neoweiter 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Bonjour, Avant la création du clip de Benzin, il y a eu une info comme quoi, on avai appercu Flake dans un crematorium dans une peau de serpent pour le tournage du clip.... Quece que cest devenu tout sa ? Du jour au lendemin on en a plus entendu parlé et hop, pour Benzin ils font les pompiers Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 C'est vrai ca, il n'y a pas plus d'info sur ca? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 ah oui je m'en rapelle! ils étaient aussi censés avoir tourné au zoo de Berlin, et Till avait des grosses griffes et une barbe...je crois que ces rumeurs sont en fait bidon. Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 On va attendre qu'un des webmaster pointent son nez dans ce topic Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Personne n'en sait plus. Seul Flake ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Alors personne n'a jamais rien su de la suite de l'histoire. Plusieurs hypotheses : - soit c'est un fan qui a raconté une grosse connerie, et la rumeur a fait son chemin (90% de chances) - soit c'est un clip de chanson, un clip commercial, ou toute autre chose qu'ils ont tourné, mais qu'ils n'ont pas encore sorti (5% de chances) - soit ils avaient vraiment tourné le clip Benzin, mais finalement ils ont pas été content et l'ont retourné en pompier (5% de chances ) De toute facon, on saura jamais, a moins que sa soit un vrai truc et que sa sorte un jour Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 J'avais +- ces 3 hypotheses en tete mais bon... Par contre pour celle du fans... pourquoi s'amuser a dire sa? et surtout, ou il a ete chercehr son inspiration : un serpent dans un crematorium .... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 un serpent dans un crematoriumC'est glauque brrr ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Bé écoute des fois ca peut etre partir d'une simple anectode qu'a rien a voir avec r+, puis sa se transforme petit à petit, et ca devient nawak C'est comme ca que les rumeurs naissent Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 Puis pour le clip de SNVM, on va sattendre a un Vampire et Till qui fait le beau.... puis on va se retrouver avec des réanimations a l'hopital style "Urgence".... Fin bref, je vais rien dire ou c'est ma petite transformation qui va partir en rumeur Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Clip de Stirb nicht vor mir???c'est quoi cette intox??? Nan sérieux tu déconnes la ou pas? Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 Hum tu ne lit meme pas les news de RW, cest encore sur la page news... ils prevoient de faire de Sharleen un Vampire, et Till jouera seul dans le clip Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Excuse moi mais je ne vois pas de quoi tu parles sur la page des news... A part le fait que Sharleen Spiteri voudrait incarner un vampire s'il y avait un clip de stirb nicht vor mir, aucune info n'est mentionné à propos d'un clip pour ce titre... De toute façon il est peu probable qu'il y en ait un vu qu'ils ont tourné la page Rosenrot. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Oui c'est sûr il faut faire attention, jamais il n'a été dit qu'il prévoyaient un clip Stirb nicht vor mir... Link to post Share on other sites
Recommended Posts