Jump to content

Paul remplacé par Daron Malakian


Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que Daron avait ete classé 4eme meilleur guitariste de tout les temps...Un truc dans ce genre

J'pense que ça doit etre interessant de voire ça...Un guitariste de Nu Metal, jouant dans un groupe de Metal Indus...En plus il avait jouer avec sont Ibanez :)

Link to post
Share on other sites
Je crois que Daron avait ete classé 4eme meilleur guitariste de tout les temps...Un truc dans ce genre

Non non, soit tu t'es trompé, soit tu as lu ça dans Voici ^_^

Link to post
Share on other sites
Non non, soit tu t'es trompé, soit tu as lu ça dans Voici

'Me suis un peu trompé en effet, sur sa bio, il dise juste : "Progressant dans son élément en qualité d’autodidacte, il sera même reconnu comme 4ème meilleur guitariste par le magazine par métal Edge en 2003."

Link to post
Share on other sites
Je crois que Daron avait ete classé 4eme meilleur guitariste de tout les temps...Un truc dans ce genre

J'pense que ça doit etre interessant de voire ça...Un guitariste de Nu Metal, jouant dans un groupe de Metal Indus...En plus il avait jouer avec sont Ibanez :)

De tout les temps en plus de ce qui sont vivant cest vraiment impossible...

Deja Mark Knofler surpasse largement Daron (en solo technique compo...) donc ya un gros trou si on peut pas en mettre entre ya un problème....:D

Moi personellement jaurait aimer etre au concert parce que sa deja c'est pas tous les jours que sa se fait, et sa change je trouve, et deja que pour le fait que Daron est accepté de jouer le jeu, c'est a respecter....

Enfin je peux comredre vos avis, mais moi, mine de rien, sa maurait achever de payer un concert sans le voir...

Link to post
Share on other sites
De tout les temps en plus de ce qui sont vivant cest vraiment impossible...

Deja Mark Knofler surpasse largement Daron (en solo technique compo...) donc ya un gros trou si on peut pas en mettre entre ya un problème....

Oui, je sais, je pense qu'il devait etre classé dans une categorie speciale, pas universelle

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

:wub: Rolalaaaaaaaa ca devait etre quelquechose ce live( meme si j'adore Paul...j'aurais vraiment trop aime aller a ce live :wub::rolleyes: :rolleyes: )!!!!!!

Ce type est excellent..( je parle de Daron la hein... :lol: ) un excellent guitariste( ecoutez le solo de " Lonely Day" et la on se rend compte du niveau technique du type...)un enorme compositeur( je suis fan de SOAD...^^) et un excellent frontman sur scene...*j'espere juste que son cote egocentrique ne va pas prendre le dessus et declencher la fin de SOAD..qui pr le moment est en POSE..* :unsure::( )

Avec Rammstein ca devait franchement etre quelquechose...

Du coup il a fallu qu'il apprenne tous les morceaux de la playlist..( limite, ils ont du faire des repet's...sinon ca me parait difficilement concevable, meme pour lui.)

Quelqu'un aurait des videos de ce live ou encore des audio?

Il existe des Boots?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...