Jump to content

Titre d'Emigrate enregistré à la GEMA

Recommended Posts

Quelques nouvelles de <strong>Emigrate</strong>, le projet solo de Richard, nous parviennent enfin. En effet, un titre de chanson, <strong><em>Eagle flies across a flag</em></strong> vient d'être enregistré à la <strong>GEMA</strong>. En français, cela signifie : "<em>L'aigle vole à travers un drapeau</em>". Ce titre a une durée de 4 minutes et 8 secondes.<br /><br />Le manager ainsi que le publisher original n'est autre que le manager de Rammstein, <strong>Emanuel Fialik</strong> (projet Emigrate Edition). Les textes et musiques ont été écrits entièrement par <a href="http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein/membres/richard-z-kruspe.php">Richard</a>.<br /><br /><em>Merci à <a href="http://www.rammstein-polska.Com" target="_blank">Rammstein-polska.com</a> pour l'information</em><br /><br />Pour rappel, nous savions déjà que c'est <strong>Pilgrim Management</strong> qui s'occupera de Emigrate. D'après les informations fournies par Richard ainsi que certains membres de Rammstein, <strong>le son d'Emigrate</strong> ressemblera beaucoup à Rammstein et les <strong>paroles seront en anglais</strong>.<br /><br />La line-up n'est pas encore connue (seulement des rumeurs) mais nous savons que c'est Richard qui réalise quasiment entièrement <strong>le travail de composition</strong> des chansons. En attendant de plus amples informations, vous pouvez toujours jetter de temps en temps un coup d'oeil sur le futur site du groupe à l'adresse :<br /><br />» <a href="http://www.emigrate-music.com" target="_blank">Emigrate-music.com</a><br />

Oui c'est clair !!

Maj :

Des titres viennent d'être ajoutés, les voici :

Babe / Your're so pure, so sure again |4:36|

Blood / Monster in the dark |3:35|

Dream / It's getting dark, gotta close my eyes now |4:12|

Emigrate / Eagle flies across a flag |4:08|

Face Down / Relieve me, the weight is |4:01|

Fear |4:24|

Freeze My Mind / Life here is vanishing |3:35|

Help Me / I've watched you and what I've seen |3:16|

In My Tears / My sickness slips inside you |4:39|

Let Me Break / I would live for you |3:48|

My World / Now you get along with me |4:18|

New York City / I'm lost in a world of lights |3:42|

Perfect World |4:11|

Resolution / Lost all self controll |3:44|

Sorry / Don't you ever feel You're sorry |4:12|

This Is Not Your Story |3:29|

This Is What / Far below the world is turning |4:10|

Wake Up / We're lost, your mind was on the road |3:37|

We Are Together |7:03|

We Two (Buddy) / Du musst mir gar nichts sagen, You always were so there for me |4:13|

Y.C.G.E (You Can't Get Enough) / Seperate from your affliction |3:57|

:):) Enfin des news fraiche!!! Je suis content qu'Emigrate ressemble a Rammstein niveau son!! :) Apres je verrai a l'écoute!!! ^^ Merci pour les infos les gars!! héhé encore du bon boulot ^_^:goooddd::goooddd:

Oui bien sûr, Richard a composé beaucoup plus de titres qu'ils n'en faut pour le 1er album. Il en mettra de côté, pour peut etre les réutiliser plus tard... ou pas.

Enfin des news à se mettre sous la dent :)

Y'a plus qu'à attendre une date de sortie du disque! Sinon, le fait que ça soit déposé, ça veut dire que la musique l'est aussi, que ça a été enregistré, ou juste que les textes sont écrits?

Cool des petites news bien sympas!!

Je ne m'intéressais pas trop à son groupe mais maintenant qu'ils disent que ça sera proche de Rammstein je vais m'approcher de plus près de cet album qui sera peut être beaucoup mieux que ce à quoi les fans s'attendent :goooddd:

Merci pour la new :coucou: sa me manquais et quand Richard dit que l'album va sortir dans le mois de juin faudrait qu'il se grouille parce qu'on est deja le 21 juin.Mais peut etre qu'il va le sortir le jour de son aniversaire le 25 juin :D (ah c'est beau de rêvé)

Au niveau de la maison de disque, pas de nouvelles particulieres. Selon Universal, il semblerait que l'album ne soit pas prévu avant la fin de l'été (tient ca rappelle quelquechose :D)

Comme d'habitude de toutes les façons tout est toujours repoussé à n'en plus finir(cf. Reise Reise, le DVD etc...) :mdrrrrrr:

Ce qui est sûr c'est que je vais l'acheter donc une rentrée rcihe en sorties a priori! :D

vous en connaissez beaucoup d'artistes qui écrivent et composent juste le nombre de chansons prévues pour leur futur album? :mdrrrrrr:

ils en écrivent toujours plus et gardent celles leurs conviennent mieux pour leur futur album, et le reste reste dans un tiroir (pour toujours ou pas ça dépend...) ;)

Mais peut etre qu'il va le sortir le jour de son aniversaire le 25 juin :D

perdu!!!!

pas de chance c'est le 24 juin ;):D:D

bon bin depuis qu'on en parle de cet emigrate, pfff sa m'étonne pas que se soit le manager de rammstein, c'est fait ala facon rammstein: trés lentement avec de rares info par ci par là <_<

enfin bon au moins avec eux ont aprend a etre patient!!! :D

en tout cas de plus en plus hate de voir se que sa va donner!!!! comme tout le monde je pense!!! esperons qu'on soit agréablement surpris!!!!

Au niveau de la line-up, peut-être que ça sera qu'autour de Richard (comme Marilyn Manson ou Nine Inch Nails)

c'est vrai que sa se pourrai bien!!

enfin en tout cas je le voit bien comme sa!! meme si je troue pas que se soit terrible, un groupe c'est un groupe et c'est pas une personne, meme si c'est elle qui compose tous!! enfin se n'est que mon point de vue....!!!!

Ce serait bien qu'il soit en vente en France...C'est prévu ?

arff c'est sur que se serai bien!!!! j'espere en tout cas!!!!!

enfin je pense que oui quand meme, rammstein c'est assez connut, donc richard, donc je pense que sa sortira en france, je vois bien le truck marqué partout "l'album solo de richard le guitariste de rammstein"!!!!se qui est sur c'est que beaucuop de gens vond l'acheter car il est connut de rammstein!! mais bon tant mieux pour lui!!!