Jump to content

Rammstein dans Rock Pics


Recommended Posts

Le magazine <strong>Rock Pics</strong>, pour son second numéro, consacre un article sur Rammstein. Au programme, un résumé de la <strong>dédicace</strong> qui s'est déroulée au Virgin Megastore le 28 octobre dernier pour la sortie de Rosenrot, tout ceci illustré de <strong>photos inédites</strong>.<br />

Dans ce numéro, vous pourrez aussi retrouver des articles sur <strong>Soulfly, Muse, Oomph !, Korn, Gojira</strong>....

Le magazine est en vente uniquement sur internet (commande depuis n'importe quel pays) à <a href="http://www.rock-pics.com/abonnement.html" target="_blank">cette adresse</a> au prix de <strong>7 euros</strong>, frais de port compris.

Sachez aussi que le numéro 1 de Rock Pics, qui contient un live report du concert de Rammstein à Nîmes le 23 juillet 2005 (avec là encore des photos inédites) est toujours disponible, à la même adresse.

Link to post
Share on other sites
A quand le marchand de journaux Mistgreenbass ?

Apparamment RockPics a un statut d'independant et ne peux pas etre en kiosques :(

si toute fois on achete les deux es ce qu'on paye deux fois 1.5euros ou pas?

Pourquoi 1,50€ ? Si tu achete le numéro 1 et le 2, tu paye 14€. Tu peux aussi t'abonner pour 6 numéros, pour 30€. Mais tu aura pas le numéro 1, ni le numéro 0 :)

Link to post
Share on other sites

Oui tu paieras deux foix car les magazines te seront envoyés à l'unité, donc il y aura des frais de port pour chacun (en tant qu'ndépendant, je paye des frais de port très élevés).

Sinon une dérogation est possible; tu peux t'abonner à partir du numéro 1 si tu le souhaite, ce n'est pas un problème. Tu as juste à m'envoyer un petit mail à nrock@rock-pics.com en même temps que tu souscris ton abonnement, et tu me demandes à recevoir le numéro 1. :)

Link to post
Share on other sites
Sachez aussi que le numéro 1 de Rock Pics, qui contient un live report du concert de Rammstein à Nîmes le 23 juillet 2005 (avec là encore des photos inédites) est toujours disponible, à la même adresse.

Malgré le fait que je vais encore passer pour un boulet, je prefere demander avant de l'acheter ^^

Si on achete encore maintenant le n°1 (celui là donc ?) c'est sur que l'on a le livret sur R+ ?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

C'est toi qui gère ce magasine Mistgreenbass ??

Je sais pas encore si je vais me le prendre ... d'un coté ça m'intéresse ... mais d'un autre je sais pas !

Je crois que je vais céder dans peu de temps mais enfin ...

Le numéro 1 sera toujours disponible ? meme dans un ou deux mois ?

Link to post
Share on other sites

Pas de doute je l'achète direct celui-là :!:

Vu la qualité des reportages et des photos du numéro précédent on peut s'attendre encore une fois à un joli petit Rock Pics, surtout s'il traite des dédicasses à Virgin :D Ca va me rappeler des bons souvenirs tout ça...

Link to post
Share on other sites

Merci Der Meister :)

Le numéro deux sera encore disponible dans deux mois je pense, par contre pour le numéro 1 c'est moins sûr, le tirage était très limité donc je ne peux pas te guarantir qu'il en restera encore dans deux mois.

Link to post
Share on other sites
ya moi de d'acheter juste les Mistgreenbass ? :rolleyes:

je vais essayer de traduire, j'ai une idée et je penche pour un brin d'humour:

"il y a moyen d'acheter juste les Mistgreenbass?"

valaa!

Link to post
Share on other sites

Alors je te félicite parce que c'est vraiment un super magazine que nous fait là :goooddd:

Même si je ne suis pas intéressé par les autres groupes, il est vraiment bien fait et j'insiste sur les photos :D

Link to post
Share on other sites
Bah ça reviendrait un peu au même, il y a énromément de grande photos et de photos pleins pages, donc en achetant le mag tu achètes plein de photos.

Oui mais j'habite pas en france donc je peux pas, donc des photos numériques ce serait impec ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...