Pierrick 6786 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 <strong>Christoph Schneider</strong> sera présent au <strong>MEINL Drum Festival 2006</strong> pour une séance de dédicace. En revanche, il ne devrait pas jouer, contrairement à la majorité des batteurs qui seront réunis le <strong>Samedi 9 septembre 2006</strong> à <strong>Gutenstetten</strong>, en Allemagne.<br /><br />Source : <a href="http://www.meinlcymbals.com/news/cymbal_news_schneider_signing_session.html" target="_blank">MeinlCymbals.com</a> - <i>Merci à PlanetRammstein.com</i><br /><br />Après avoir fêté recemment le millionième visiteur du site, nous celebrons aujourd'hui le <strong>deuxième anniversaire de Rammstein World</strong>. Merci à vous tous qui visitez le site, et nous vous promettons de vous informer sur le groupe aussi longtemps que possible. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Hihi, et oui, deux ans que RammsteinWorld est né...aalalalalal, que ça passe vite...... Merci à vous... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Bonne anniversaire Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Bon anniversaire R+W c'est où exactement le Meinl Drum Festival 2006? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted August 2, 2006 Author Share Posted August 2, 2006 c'est où exactement le Meinl Drum Festival 2006? A Gutenstetten, en Allemagne Plan exact du festoch Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 youpiiii deux ans de rammsteinworld génial!!!!!! dommage que schneider ne jouent pas mais bon un peu de new sur rammstein c'est cool!!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 c'est où exactement le Meinl Drum Festival 2006? A Gutenstetten, en Allemagne Plan exact du festoch ok merci ça fait un peu loin quand même Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Je serai bien allée au fest voir Schneider mais ça fait un peu loin depuis Berlin joyeux anniversaire Rammsteinworld Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 joyeux annif à R+W ! et que ça continue !!et puis ... ben pour Doom, ça fait un peu loin c'est clair !! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 2 ans...En étant très originale, bonne continuation Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 héhé moi ça fait 1ans que j'suis ici Bonne anniv au site alors^^ Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Bein enfaint une bonne nouvelle dommage que ça soit aussi loin... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 c'est un samedi, je vais peut-être tenter d'y aller si j'ai rien d'autre à faire, mais ça taperait un peu trop dans le budget mensuel hum...mais ça me tente Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Joey sera de la partie ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 Joey sera de la partie ?Non, pas pour l'instant. En tout cas il ne joue pas. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Je crois que c'est trop loin pour moi la dédicace... en tk. Bonne anniversaire au site! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Ouaip, bon anniv au site ^^La festival de batterie me tente bien, personne n'est motivé pour y aller ? Si on fait du co-voiturage ça coutera moins cher !Personne ne sait si le batteur de Oomph y sera ? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 (Cool ton compteur Mist ^^) J'pense que c'est trop loin pour moi aussi là :x Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 Voici des photos de Schneider au Meinl festoch. Merci à LoneWolf de rfan.de et à mein_herz_brennt de Rammstein-Austria.com. Schneider a l'air vraiment bien, et il retourne à une coupe plus "classique" Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Merci pour les photos. Je le préferais avec sa coupe avant Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Merçi pour les photos Pierrick sa coupe franchement c'est pas terrible Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 pas mal les photos!! merci!! c'est sur que sa nouvelle coupe c'est moins "fashion" mais c'est quand meme pas mal lol!!! la tete sur la derniere!!! en tout cas sur les photos ont peut voire que c'étais plutot tranquille la dédicasse, détendue!!! sympatoche quoi!! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 en tout cas sur les photos ont peut voire que c'étais plutot tranquille la dédicasse, détendue!!! sympatoche quoi!! On peut aussi voir la belle batterie à Doom avec les tubes a explosif et tout, la total quoi, elle doit être joli à voir de prêt Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 yeeeeaah il est plutot pas mal comme ca!!!!ps: c'est vrai que la batterie est belle aussi Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 Je le préfere aussi comme ca... Il a l'air vraiment serein, détentu. Il a l'air plus lui même qu'avec son look ultra-fashion Link to post Share on other sites
Recommended Posts