Jump to content

Les coulisses de Nîmes [30/07/05 à 11:45]


Recommended Posts

Rammstein sait toujours nous offrir des shows impréssionnants, quasiment parfait. Grâce à Marie Laure, notre Fan Numéro 1,

nous vous proposons au travers d'une quarantaine de clichés

la logistique mise en place avant le concert. Vous pourrez alors apercevoir le lance flamme de Mein teil, le clavier que Flake

explose sur Los... Elle nous fait aussi partagé une des ces vidéos où un technicien prépare un des effets pyrotechniques du show.

Gallerie : Les coulisses de Nîmes

Vidéo : Préparation d'un effet pyrotechnique

PS : Liens dispo sur le site

Pour ceux qui n'arrive pas à ouvrir le FTP ou la vidéo

est hébergé, utilisé un gestionnaire de téléchargement

et rentré comme nouveau téléchargement le lien suivant :

ftp://ftp2.rammsteinworld.com/rammsteinworld/nimes/

Pyrotechnie_marielaure_rammsteinworld.com.mpg

Link to post
Share on other sites

Pour infos, le lien n'est pas mort, la video est hébergé sur un ftp, c'est pour cela que beaucoup de personne on du mal à la télécharger

Link to post
Share on other sites
ah exact, avec un gestionnaire de téléchargement sa fonctionne !!

Ba bien sur ! (tu va voir on parle de moi sur la vidéo :lol: )

Link to post
Share on other sites
Pour aider, ceux qui sont sous linux, tapez ça :

lftp anonymous:anonymous@ftp2.rammsteinworld.com/rammsteinworld/nimes

puis

get <le nom du fichier>

Je l'ai récupéré sans aucun souci (à l'instant).

heu comment et ou tu met tout sa lol je suis pas trop doué en infomatique lol

sinon mais quel bazard ils ont lol enfin bon si il faut tout sa pour un aussi beau concert sa vaut le coup

bon gros bsou bsou a tous!!

Link to post
Share on other sites

Sous Linux (ou tout Unix digne de ce nom), il faut taper ça dans un terminal (style XTerm). Sinon, il n'y a pas de raisons que ca marche pas avec un client ftp lambda.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les coulisses d'un samedi 23 juillet...

Vers 10h du matin:

tout d'abord, le vigile au visage fermé maîtrisant la circulation des piétons :

dscf06014hr.th.jpg

puis une équipe mixte allemande et française déchargeant de lourdes malles et les transportant vers la scène. En captant une conversation entre les français, nous avons compris qu'ils étaient des intérimaires engagés sur une base forfaitaire de 8 h.

dscf06039zf.th.jpg

dscf06047ne.th.jpg

dscf06053qv.th.jpg

Bien entendu, le concert ne peut-être réussi qu'avec un groupe électrogène performant, et à fond les watts...

dscf06073td.th.jpg

dscf06096qh.th.jpg

Le matériel excédent est entassé sous l'une des arches des arènes, et oh surprise !!! Le nom du groupe est mal Orthographié !!!

dscf06105xz.th.jpg

dscf06113ud.th.jpg

N'oublions pas les camions très stylés :

dscf06145qc.th.jpg

dscf06164gm.th.jpg

dscf06172kc.th.jpg

dscf06155qq.th.jpg

ni les bus pour le personnel :

dscf06195ev.th.jpg

A 16h30, nous avons assisté à l'arrivée d'Oliver dans son véhicule privé (monospace noir immatriculé en allemagne) accompagné de sa famille, une petite femme brune habillée simplement et une fillette également brune âgée entre de 6 et 8 ans. Un petit baiser rapide sur la bouche de sa femme, un geste pour nous saluer, et tout ce petit monde s'est engouffré rapidement dans la première tente blanche. Trop tard pour prendre la photo.

Vers 17h30, alors que nous sirotions notre boisson avec d'autres fans de notre région sur la terrasse d'un bar situé au pied des arènes, nous avons aperçu entre les arches le groupe costumé et maquillé en train de se faire prendre en photo. Nous nous sommes précipités, et dès la fin du shooting nous avons hurlé et sifflé afin qu'ils nous fassent signe. Till, Flake et Doom nous ont ignorés, mais Richard Paul et Oliver se sont arrêtés au centre de l'arche, Richard nous a regardé en souriant, Paul nous a fait un coucou de la main et Oliver nous a offert une petite révérence. Instant inoubliable.

La photo a été prise pendant le shooting avec un téléphone portable, désolée pour la qualité. Le photographe est dans la deuxième arche en partant de la droite, on l'aperçoit à peine, et le groupe est dans l'obscurité de l'arche centrale :

seancephoto43id.th.jpg

Aux alentours de minuit, nous avions répéré deux véhicules noirs aux vitres teintées avec chauffeur, une mercedes 4 places et un monospace 8 places, véhicules de location immatriculés dans le 13. Après discussion avec l'un des chauffeur, ce dernier nous a confirmé le lieu et l'heure de départ des artistes.

Lorsque nous sommes revenus vers une heure du matin, la voiture d'Oliver n'était plus là. Avec une quarantaine de fans nous avons attendu la sortie des artistes, puisque les véhicules de location étaient toujours présents.

Ensemble Richard et Paul sont apparus les premiers. Nous les avons applaudis tout en les félicitant, Richard nous a regardés et souri et Paul nous a même fait des signes de la main. Ils semblaient être contents de leur concert et de nous voir. Paul s'est installé à côté du chauffeur et Richard à l'arrière, puis la mercedes s'en est allée.

Le véhicule 8 places s'est alors approché, nous pensions voir arriver le reste du groupe, mais seulement Till et sa compagne se sont approchés. De même, nous l'avons applaudi et félicité, alors à la stupéfaction de tous, ils ont continué à avancer vers le monospace, les yeux rivés vers le sol, indifférents à nos acclamations, et nous ignorant totalement. D'un geste galant, Till aida la jeune femme aux longs cheveux blonds et au physique de mannequin à se hisser à l'arrière du véhicule puis il s'installa à ses côtés.

Ils sont partis sans même un regard !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...