Jump to content

Top 100 Deutsche Hits sur Viva !


Recommended Posts

La chaîne allemande VIVA a programmé le 3 octobre à 11h00 un Top-100 "Superhits allemands", pour lequel les téléspectateurs choisissent les clips qu'ils souhaitent voir lors de l'émission.

Rammstein et sa chanson "Amerika" ont été préselectionnés. On retrouve aussi des groupes comme Oomph!, Die Firma et Kraftwerk avec sa chanson Das Modell.

» Votez pour le Top 100 Deutsche Hits !

---------------------------------------------------------------------------------------

Dans un autre registre, voici le second fond d'écran aux couleurs du site sur le thème du Reise, Reise Tour.

[ 800x600 | 1024x768 | 1280x1024 ]

Link to post
Share on other sites

Le fond d'écran est géant, il en jette un max, c'est un petit chef-d'oeuvre... :goooddd: Quant au classement, bah, ne recevant pas la chaine, j'ai du mal à me sentir à fond dedans...De plus, le clip de Amerika est loin de se hisser ne serait-ce qu'à la cheville des clip Engel, Du riechst so gut 98, DU HAST ou surtout Sonne.Alors...

Link to post
Share on other sites

la merde j`ai pas la chaine VIVA <_< `j`aimerai bien avoir une chaine de tv allemand :P (aparte une chaine international d`allemagne qui est nulle :lol: )

Sinon le fond d`écrant est très très jolie :D

Link to post
Share on other sites

Amerika...

Avec Links, sonne, engel, du hast, benzin,rosenrot, ich will, ohne dich et DRSG, ils choisissent Amerika...

je peut bien croire qu'elle a fait le tour du monde, mais franchement, à mon avis c'est un des pire clip de R+.

Link to post
Share on other sites
Avec Links, sonne, engel, du hast, benzin,rosenrot, ich will, ohne dich et DRSG

mann gegen mann, rammstein, feuer frei, mein teil, keine lust, stripped, pour le moment je n'en ai pas d'autres en tête :P

bon moi aussi je m'en fou de voter pour sa car Amerika en premier ou dernier sa reste Amerika mais par contre le fond d'écran splendide :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...