pandora 1 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Voilà, après avoir trouvé le texte de Schtiel dans la partie paroles/originales sur le site, une question me vient à l'esprit... Serait ce possible de trouver le texte en russe, mais écrit en cyrillique? Voilà malgrès mes recherches sur Google j'ai rien trouvé donc merci d'avance, si vous les trouvez de les poster ici :/ merci d'avance Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Désolé Pando j'en sais rien, en ravanche j'ai une petite question, ça aurait pas un rapport avec tes cours de russe cette recherche? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 Désolé Pando j'en sais rien, en ravanche j'ai une petite question, ça aurait pas un rapport avec tes cours de russe cette recherche? En effet, ça a un rapport avec le fait que j'étudie la langue russe J'aurai aimé essayer de déchiffrer le texte, notemment pour m'entrainer Link to post Share on other sites
moska 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 tu sais comment s`écrit paroles et Schtiel en cyrillique? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 tu sais comment s`écrit paroles et Schtiel en cyrillique? Justement non, j'en ai aucune idée, et c'est pourquoi j'aimerai bien les avoir sous le nez pour tenter de les déchiffrer le titre devrait donner quelque chose comme Ct H (avec la barre en travers), et le lambda grec Link to post Share on other sites
moska 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 peux être ca t`aide :Rammstein - Schtiel [ 2443 ] Кавер на песню группы Ария "Штиль". Трек был записан на столетие компании Харлей-Девидсон, празднование которого проводилось в Москве. Тилль с Рихардом приехали бухнуть на халявку и заодно песню новую записать. Издавалась она на mini-cd, всего было выпущено 400 копий. В официальной продаже никогда не появлялась, распространение происходило через розыгрыш на сайте roverbook.com. source : Mutter.ru Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Je crois pas que ça soit les paroles, mais elles y sont peut-être sur Mutter.ru, bien vu Moska Link to post Share on other sites
moska 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 non ils sont surement pas les paroles mais parmis tous ces lettres il est surement écrit Schtiel en cyrillique Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 je déplace dans la partie approprié Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 non ils sont surement pas les paroles mais parmis tous ces lettres il est surement écrit Schtiel en cyrillique En effet je ne vois pas de paroles sur le site Edit: Schtiel c'est sûrement ça: "Штиль" puisque c'est entre guillemets. Pando, c'est bon? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Tient :Штиль, ветер молчитУпал белой чайкойна дноШтиль, наш корабльзабытОдин в мирескованным сномМежду всех времен,без имен и лицМы уже не ждем, чтопроснется бризШтиль, сходим с умаЖара, пахнет чернойсмолойСмерть одного лишьнужнаИ мы, мы вернемсядомойЕго плоть и кровьвновь настигнетнасА за смерть емуможет Бог воздастЧто нас ждет - морехранит молчаньеЖажда жить сушитсердца до днаТолько жизнь здесьничего не стоитЖизнь других, но нетвояНет, гром не грянулс небесКогда пили кровькак зверьеНо нестерпимым сталблескКреста, что мыЮжным зовемИ в последний мигподнялась волнаИ раздался крик -впереди земля Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Pierrick, toujours la réponse à tout... donc j'avais bien raison quant à l'écriture de "Schtiel" en cyrillique Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 Merci beaucoup Pierrick, merci Geo,merci Moska, merci à tous Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Tu l'as eue où Pierrick? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Elle traîne sur mon disque dur, aucune idée d'ou je l'avai eu Link to post Share on other sites
moska 0 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 pando pourquoi tu veux les paroles de la chanson en cyrillique? tu étude le russe? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 pando pourquoi tu veux les paroles de la chanson en cyrillique? tu étude le russe? Oups désolée de répondre si tardivement Oui en effet j'étudie le russe j'adore Schtiel qu'elle soit de Rammstein ou de Aria, et je me suis dit que le texte constituerai non seuleument un excellent entrainement(lecture comme écriture) mais comme je suis aussi on va dire puriste( ), j'aime avoir ce que j'aime ou qui se référe à ce que j'aime en original. (je sais pas si j'ai été bien claire là) Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Et tu t'en sors dans ton déchiffrage ?Parce que sa doit pas etre ce qu'il y a de plus simple a lire quand on commence le russe non ? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 Ben en fait avec la musique j'ai beaucoup de mal mais en prenant mon temps j'arrive à lire à bancalement à haute voix sans toutefois savoir ce que tout cela signifie^^ enfin si j'ai lu la traduction, mais je serai incapable de te la traduire mot à mot Link to post Share on other sites
Recommended Posts