Jump to content

Recommended Posts

Avec la sortie du nouveau DVD qui arrive, la nostalgie s'empart de moi

:D . Je me suis donc ressorti un livre superbe sur Rammstein, Gert Hof.

gert-hof-cover.jpg

Je vous met la description que l'on a mise sur le site : Dans ce livre en anglais et allemand, Gert Hof, grand fan du groupe, raconte par l'intermédiaire d'interviews des membres de Rammstein l'histoire du groupe. Till raconte la manière dont est né Rammstein, comment il écrit les paroles, Richard retrace les débuts du groupe... Au final, chaque membre ormis Olli raconte ce qu'il souhaite sur le groupe. Les anecdotes sont donc au rendez-vous et on apprend des informations sur les membres, leurs peurs, les choses qu'ils aiment vraiment...

Le bouquin est aussi rempli de superbes photos, qui sont maintenant pour la plupart sur le net, mais qui sur papier, rendent tout simplement 1000 fois plus.

On retrouve donc les photos de famille Noir&Blanc des membres, des photos des clips, des photos du LAB....

Si vous pouvez vous procurer le livre, n'hésitez pas. Il ne se fait plus aujourd'hui mais il est trouvable d'occasion, à des prix très variables qui vont de 30 euros si vous avez de la chance à 300 euros.......

Link to post
Share on other sites
Je me souviens qu'une fois il y a pas si longtemps amazone en vendaient à 30€. La il vaut cher.

Oui, le prix est devenue horriblement cher, il faut avoir des coups de chance. J'ai vu des gens sur Ebay en acheter à 300 euros, et pareil sur Amazon.......

Personnellement, j'ai eu un coup de chance monstrueux, je me faisais chier un soir, je suis tomber sur le livre sur ebay, il restait 5 min, et puis je l'ai eu pour 20 euros :lol:

Alors un conseil, pour ceux qui veulent l'acheter, surveilleez Ebay ;)

Link to post
Share on other sites
Je vais essayer de me le procurer

Ah bah merde alors ! je le voulais aussi ! tant pis je prendrais le prochain, ça sert à rien qu'on monte les enchères pour rien.

EDIT : En fait, j'ai cherché sur ebay et y'en avait un autre, en achat immédiat !! j'ai sauté dessus ! Pour 27€ en comptant les frais de port !! plutot cool ! on verra bien une fois reçu si je ne me suis pas fait b***er ... mais enfin, je vois pas pourquoi ! le voila : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=015

Link to post
Share on other sites

perso je ne connaissais pas du tout la rareté de ce livre, et un jour il y a un an de cela environ, j'ai commandé qques livres sur Amazon dont Messer de Till a 25€ et ce bouquin neuf a 25€ :D

je me rends compte de ma chance maintenant ^^

j'aimerais bien avoir autant de chances avec l'OSK, lol :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon bah ça y est je l'ai !! Pour 30 € seulement !! Il est en bon état dans l'ensemble !

Les photos sont vraiment pas mal ! ... heu d'ailleurs que je sache, est-ce qu'on a le droit de faire des scans pour en montrer aux autres ? (bien qu'en ce moment je n'ai pas de scanner)

Link to post
Share on other sites
Bon bah ça y est je l'ai !! Pour 30 € seulement !! Il est en bon état dans l'ensemble !

Les photos sont vraiment pas mal ! ... heu d'ailleurs que je sache, est-ce qu'on a le droit de faire des scans pour en montrer aux autres ? (bien qu'en ce moment je n'ai pas de scanner)

Tu peux mettre des photos scannés, à conditions qu'elle ne soit pas expoitable pour être imprimé, et tu précice la source :)

Link to post
Share on other sites
Tu peux mettre des photos scannés, à conditions qu'elle ne soit pas expoitable pour être imprimé, et tu précice la source :)

Ok ;) Bah pour les scans j'en ferais sans doute durant les vacances de Noel ! ... je m'obligerais à mal les scanner ! (le comble ! lol) :lol:

30€, bonne affaire, bien joué :goooddd:

C'est clair ... mais au début j'ai hésité ... je me suis dit qu'il y avait une coui**e quelque part ! mais en fait non !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest rosenrot

il est en vente sur le site de la fnac.

Ah m... non il est épuisé.

A l'époque de la sortie de völkermegaboullles ils en avaient encore.

t'es avancé là non ? :P

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
je cherche a me procuré ce livre et j'ai trouvé des sites anglais qui en vendait encore :huh: donc j'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez ?? pk moi sa me parait bizarre quand meme , voila !

Bah file nous un lien si tu veux qu'on t'aide.

Il est à quel prix ?

Si c'est du neuf, c'est possible, mais fais attention quand meme on sait jamais.

Si c'est de l'occasion, c'est tout à fait possible !

Regarde sur ebay sinon, ils en vendent régulièrement (tous les mois peut etre)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Si vous pouvez vous procurer le livre, n'hésitez pas. Il ne se fait plus aujourd'hui mais il est trouvable d'occasion, à des prix très variables qui vont de 30 euros si vous avez de la chance à 300 euros.......

Juste par curiosité, pourquoi ce livre est aujourd'hui, en général, très cher ?

Link to post
Share on other sites
Si vous pouvez vous procurer le livre, n'hésitez pas. Il ne se fait plus aujourd'hui mais il est trouvable d'occasion, à des prix très variables qui vont de 30 euros si vous avez de la chance à 300 euros.......

Juste par curiosité, pourquoi ce livre est aujourd'hui, en général, très cher ?

1°/ Bon livre

2°/ Il n'est plus produit donc il faut trouver des vendeurs déja

3°/ Peu d'exemplaire en circulation, enfin, pas des masses quoi donc le prix monte vite

Link to post
Share on other sites
Si vous pouvez vous procurer le livre, n'hésitez pas. Il ne se fait plus aujourd'hui mais il est trouvable d'occasion, à des prix très variables qui vont de 30 euros si vous avez de la chance à 300 euros.......

Juste par curiosité, pourquoi ce livre est aujourd'hui, en général, très cher ?

1°/ Bon livre

2°/ Il n'est plus produit donc il faut trouver des vendeurs déja

3°/ Peu d'exemplaire en circulation, enfin, pas des masses quoi donc le prix monte vite

Ok, merci pour cette réponse Laurent.

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...