Renaud 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Pour moi c'est le cunning stunts et le live shit des Mets Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 J'adore le Bizarre festival de 1997, seule petite déception au moment au Richard se la joue petite tapette sur Asche zu Asche Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 J'adore le Bizarre festival de 1997, seule petite déception au moment au Richard se la joue petite tapette sur Asche zu Asche Moi j'aime bien mein Teil sur Volkerball. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 J'adore le Bizarre festival de 1997, seule petite déception au moment au Richard se la joue petite tapette sur Asche zu AscheTu aurais le lien pour voir la vidéo, je ne sais pas, sur YouTube par exemple?Perso j'adore la version du Big Day Out sur le Lichspielhaus de Heirate Mich et juste après DU HAST. Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 J'adore le Bizarre festival de 1997, seule petite déception au moment au Richard se la joue petite tapette sur Asche zu Asche Tu aurais le lien pour voir la vidéo, je ne sais pas, sur YouTube par exemple? Perso j'adore la version du Big Day Out sur le Lichspielhaus de Heirate Mich et juste après DU HAST. Je te filerais carément tout le concert, je l'ai sur dvd. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Oh, bin là si tu insiste, ce serait malpoli de ma part de refuser.... Franchement , j'aime à peu près tous les lives de Lichtspielhaus...Mais c'est compréhensible, c'est le premier dvd de Rammstein que j'ai eu entre les mains.... Link to post Share on other sites
Bremen 0 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 pour ma part, Du Hast de LaB et eux... toutes de Völkerball(Nîmes only) ?! Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Moi mon préféré c'est le 100 Jahre Rammstein, que jai decouvert il n'y a pas longtemptj'adore les version longues de Weisses Fleish et Laichzeit, comme dans le Bizarre festival de 96 (meme si je prefere le 100 Jahre)Le LaB est tres "propre" et un peu moins original je trouve mais terriblement efficace, puisqu'il est d'excelente qualitéJ'aime bien aussi celle de Mein Teil au japon Link to post Share on other sites
kruspe13 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Personellement le concert que je preferes en DVD c'est Volkerball meme si j'adore Live aus Berlin Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 même chose...mais bon, les 2 ont une sacrée différence d'age... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Moi mon préféré c'est le Live aus Berlin. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 J' aime beaucoup le Velodrom sur le Lichtspielhaus et aussi Brixton sur Völkerball, mais mon préféré est le live in Nimes Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 En passant, il existe un nouveau DVD du 100 Jahre Rammstein, meilleur que le DVD que Suff a rippé @C-Lynn: j'ai le Bizarre Festivla en DVD (VOB), si tu le préfère au DivX, contacte moi, je veux bien tu faire un blank Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Perso j'adore la version du Big Day Out sur le Lichspielhaus de Heirate Mich et juste après DU HAST. Petite rectification : Heirate Mich et Du Hast du Lichtspielhaus ne sont pas du BDO mais du Rock Am Ring en 1998 ... Celles du BDO sont Weisses Fleisch et Asche Link to post Share on other sites
sentenza 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Je suis en train de regarder le live aus berlin pour la énieme fois et pour moi y a pas photo il est de meilleur qualité que le concert de nimes musicalement je precise mais ce n'est que mon avis et Till chante beaucoup mieux Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Je suis en train de regarder le live aus berlin pour la énieme fois et pour moi y a pas photo il est de meilleur qualité que le concert de nimes musicalement je precise mais ce n'est que mon avis et Till chante beaucoup mieux Avec quand même quelques années d'écard Pour moi.... video sa peut etre ...je ne sais pas j'adore tout donc voila pour moi c'est TRES difficile de juger Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 J'aime bien les concerts de 1 999. Bon, il n'y a pas tout les effets pyros (il n'y a rien pendant Sehnsucht ^^) mais la setlist est spéciale (Spiel mit mir en chanson d'ouverture, Stripped) et c'est assez bien foutu.MP moi ceux qui veulent le DVD de Montreal 99 Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 J'aime bien les concerts de 1 999. Bon, il n'y a pas tout les effets pyros (il n'y a rien pendant Sehnsucht ^^) mais la setlist est spéciale (Spiel mit mir en chanson d'ouverture, Stripped) et c'est assez bien foutu.MP moi ceux qui veulent le DVD de Montreal 99 Lol Spielhur012, distributeur officiel de DVD. N'oublie pas que tu me dois toujours un lossless... et pas en blank. Bon, sinon je fais vite une annonce si quelqu'un reçoit un de ces deux DVDs mentionné par ce cher Spielhur012 ci-dessus est ce qu'il pourrait me contacter stp. Et pour pas être hors sujet: Vienne 2005 DVD est pas mal comme live bien qu'un peut court. Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Dvd préf Volkerball Sinon j'aime bien Le live en Angleterre du DVD Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 J'adore Sonne à Londre, dans Völkerball, elle envoit la purée, un truc de dingue! J'aurais tant voulu y être... Y'a aussi Ich Will dans Lichtspielhaus qui est énorme... Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 a londres c'est vrai c'est de la bombe sonne avec rein raus et feuer frei! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 a londres c'est vrai c'est de la bombe sonne avec rein raus et feuer frei! Seulement, ohne dich se retrouvais au beau millieu de ces canons... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 T'aimes pas Ohne Dich? Moi je trouve qu'elle dégage bien en live! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 T'aimes pas Ohne Dich? Moi je trouve qu'elle dégage bien en live! non, j'aime ohne dich, mais c'est le fait qu'elle se retrouve entre 3 tounes puissantes et violente que je trouve bizarre Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 J'ai beaucoup rit il y a quelque semaine. J'ai reçu le dvd du live Nîmes V.1 (filmé par Mir) et je me suis dit ça a l'air pas mal comme concert et c'est mieux filmé que le Völkerball. Link to post Share on other sites
Recommended Posts