Jump to content

Rammstein dans le HardRock Magazine


Recommended Posts

Dans le prochain numéro de Hard Rock Magazine (numéro 9), qui sortira entre le 15 et le 20 novembre en kiosque, vous pourrez retrouver un article consacré à Rammstein et son DVD Völkerball.

Dans ces deux pages, on retrouvera entre autre une analyse détaillée du coffret DVD ainsi que des extraits d'interviews du groupe. L'article qui se nomme "Rammstein, le nouveau DVD sous toutes les coutures" s'annonce plutôt prometteur.

Hard Rock magazine est en vente au prix de 6 euros et contient un CD sampler.

Toutes les infos sur leur MySpace (merci à Sven de HardRock Mag).

Link to post
Share on other sites

Comme on l'a déjà dit, la machine commerciale se met en route :) Il va bientôt y avoir des posters en pagaille, je vais pouvoir refaire la déco de ma chambre !

(une seule question reste encore en suspens : à quand le spot tv pour le dvd sur tf1?)

Link to post
Share on other sites

Vous n'auriez pas les extrait d'interview s'il vous plait parceque si je dois acheter tous les magasines qui parlent de Rammstein j'aurrai plus de sous pour le DVD :(

(une seule question reste encore en suspens : à quand le spot tv pour le dvd sur tf1?)

On sait meme pas s'il y en aurra un meme sur les chaines musicales mais bon esperons ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...