geoffrey 1720 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 18 minutes, Caprica a dit : Mais ouais ça sort d’où ça ? Pour faire sensation sur les ronds-points Les gens qui s'occupent de la scene par exemple 1 Quote Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 3826 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Il y a 4 heures, Caprica a dit : Merci ! Effectivement maintenant que tu le dis j’ai aperçu pendant les live du personnel avec ce type de gilets, mais j’avais pas fait le lien et surtout je ne savais pas qu’on pouvait en acheter. Avec la banane Balenciaga, un look #poubellegiletsjauneslespauvrescestcooolmaisdeloin au top bien dans l’air du temps Ça ne s’achète pas normalement, les employés locaux doivent les rendre à la fin du concert, mais certains ne le font pas. J’en ai récupéré deux après le concert de Nanterre grâce à un gars qui ne les a pas rendus. 2 Quote Link to post Share on other sites
Rammfan1 8 Posted March 21 Share Posted March 21 Pas grand chose malheureusement 😥: un dvd (live aus madison square garde) + un livre de partitions de guitare de Sehnsucht. J'aimerais en avoir plus ... Le 08/12/2006 à 00:10, perisse a dit : Oui bien sûr...Alors...Depuis le haut DVD et VHS Sehnsucht VHS promo (USA) Live aus Berlin VHS non-censuré Live aus Berlin DVD Lichtspielhaus DVD Lichtspielhaus DVD digipack DVD singles Reise, Reise DVD promo Links 2-3-4 DVD Single Keine Lust DVD Single Albums Herzeleid édition normale Herzeleid édition USA Sehnsucht CD promo Sehnsucht digipack Sehnsucht Australian Tour Edition Sehnsucht édition japonaise Sehnsucht édition USA (Stripped comme chanson cachée) Live aus Berlin édition normale Live aus Berlin édition limitée (2CD) Live aus Berlin Advance CD Mutter édition normale Mutter digipack Mutter édition promo Mutter édition japonaise Mutter Tour Edition Mutter CD promo pour DJ Reise, Reise édition normale Reise, Reise édition digipack Reise, Reise édition japonaise Rosenrot édition normale Rosenrot édition limitée Livres Rammstein Liederbuch Rammstein de Gert Hof DeutschlandTour Book 2001 Les crasheurs de feu J'ai pas détaillé les singles...Je pense pas qu'il y ait besoin Waouh, quelle collection !!! Je suis contente pour toi ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts