Jump to content

Référendums 2006 et Der Bote


Recommended Posts

En ce début d'année 2007, plusieurs magazines ont demandé à leurs lecteurs de voter pour déterminer les meilleurs albums de 2006, les meilleurs concerts, les meilleurs DVD...

Les magazines RockSound et Hard'n'Heavy ont publié dans leur numéro de février les résultats de ces référendums. Le DVD Völkerball prend donc la première place pour la catégorie "DVD musicaux" devant Slipknot, Nightwish ou encore Foo Fighters....

Dans un autre registre, un nouveau tribute-band fait parler de lui en ce moment. Il s'agit de Der Bote. Ce tribute-band souhaiterais sortir un CD avec 16 reprises de chansons de groupes allemands. Pour le moment, la chanson Reise, Reise de Rammstein a été enregistrée mais le projet semble à l'arrêt par manque de moyen.

Merci à Rfan.de pour l'info

Link to post
Share on other sites
Belle performance ! Parce que ya du lourd derrière quand même... :)

J'avoue que le DVD de Nightwish est pas mal, après, Slipknot, je ne trouve pas et Foo Fighters, je n'ai pas vu. Mais bon, Rammstein a quand même bien cartonné, et puis vu que le DVD est sortie en fin d'année, c'est plus frais donc on y pense plus rapidement lors d'un vote ou référendum :)

En tout cas, entièrement mérité :)

Link to post
Share on other sites
En tout cas, entièrement mérité :)

D'autant plus après les volées de critiques sur les plans de Birmi... Elles sont peut être justifiées pour les puristes, mais le niveau général du DVD reste tout de même très bon, comme en témoigne ce résultat.

En effet, rien à redire ! ^_^

Link to post
Share on other sites

D'emblée comme ça, j'aurais pas mis Völkerball comme DVD de l'année, à cause de choses dont on a déjà parlé. Mais c'est sûr que c'est loin devant Slipknot (DVD ridicule, même si je déteste pas le groupe), Nightwish (bon DVD, mais beaucoup moins de contenu que Völkerball), et les Foo fighters (j'aime moyen).

Sinon pour Der Bote, ca serait cool que le projet sorte qu'on voit un peu ce que ca vaut :)

Link to post
Share on other sites

Joli résultat! Grandement mérité d'ailleurs. De tout les autres cités, j'ai vu que Nightwish, même si c'est aussi un bon concert, c'est pas aussi complet que Völkerball.

Bref, je suis contente du résultat :)

Link to post
Share on other sites
Dans un autre registre, un nouveau tribute-band fait parler de lui en ce moment. Il s'agit de Der Bote. Ce tribute-band souhaiterais sortir un CD avec 16 reprises de chansons de groupes allemands. Pour le moment, la chanson Reise, Reise de Rammstein a été enregistrée mais le projet semble à l'arrêt par manque de moyen.

ça serait cool que Rammstein soit interprété par d'autres! Je veux bien donner une petite pièce à der Bote pour entendre ça ;)

Et bravo à Rammstein d'être les meilleurs avec leur DVD! ^_^

Link to post
Share on other sites

Ce DVD est une catastrophe...

Le seul bon point on peut dire, c'est l'originalité. Mais sinon, les lives sont à chier, et le documentaire est inutile, on apprend rien sur le groupe.

J'aime bien Slipknot, mais j'aurai honte de sortir ce DVD à leur place...

Link to post
Share on other sites

je sais pas si quelqu'un en a deja parler mais dans le rock one mag du mois de decembre il y a un referendum ou rammstein apparait dans plusieur categorie dont groupe de l'année ou ils sont 3eme , ils sont 1er dans le dvd de l'année ...

Sinon je trouve aussi que volkerball merite sa place parce que il y a vraiment un bon contenu, exelent live. Et j'aurais mit le dvd de nightwish en second parce que on a droit a un tres bon concert et la realisation est parfaite je trouve !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...