Laurent 4 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Le groupe Songs of lemuria a sortit récement (29 décembre 2006) une EP de 5 titres. Dans celle-ci figure des reprises dont une de Tanzwut, de Oomph! mais surtout de Rammstein.Songs of lemuria s'est donc attaqué au titre Klavier extrait de l'album Sehnsucht. Cette version laisse une grande place au piano, joué par Corinna Sölleret à la douce voix de Michaela Laubach.Pour écoutez ce morceau, rendez vous sur le MySpace du groupe.Pour plus d'info, rendez-vous sur le site officiel.Merci à Feuerrader.one.pl pour l'information Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 (edited) je l'avais déja entendu il y a de cela plusieurs semaines sur leur myspace, parce que j'étais tombé dessus car ils ont également repris "Bitter" de OOMPH! et j'aime moyennement... mais Klavier passe encore Edited March 1, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 J'ai écouté la reprise....mouais.Autant le refrain passe, autant j'aime pas trop sur les couplets, ça me donne l'impression qu'elle hésite entre vraiment chanter et chuchoter. Impression finale assez bizarre quoi! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 1, 2007 Author Share Posted March 1, 2007 J'aime bien moi, je trouve sympa cette reprise , toute calme et reposante. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Idem, douce chanson, mais sans plus. Bien pour ma mère (je déconne) Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 bizarre ...On dirait la fin du monde =D Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 oué sa change quand meme, j'aime pas trop sa voix, prefere l'original Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 A premiere écoute, j'aime. ça change, mais l'esprit de l'originale n'est pas bien loin. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 mouais bof, c'est pas le top, meme si les morceaus au piano sont trés beau ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 bizarre la voix du refrain mais le reste passe un peu mais sans plus quoi Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 J'aime bien, c'est un peu dans la lignée des reprise de Scala. Et puis c'est toujours sympa d'entrendre des reprises Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 j'aime pas!vive l'original! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 J'aime bien, c'est un peu dans la lignée des reprise de Scala. Oui, c'est vrai que ça y fait penser Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Aime pas trop mais bon ca va j'ai entendu pire... Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 J'aime bien, tout calme et super beau le piano Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 J'aime bien, tout calme et super beau le piano Je pense pareil. très jolie, très calme.^^ Link to post Share on other sites
française56 12 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Même si je préfère la chanson "Klavier" par Rammstein. Mais je trouve que la version de "Song of lemuria" n'est pas mal du tout. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Pour écoutez ce morceau, rendez vous sur le MySpace du groupe. Euuuuuhhhh pas jouli jouli à mon gout..... Link to post Share on other sites
BennaVlerB 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Je trouve que les couplets sont super,mais ce refrain J'aime pas du tout cette façon de chanter Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 (edited) Mouais a écouter 2 ou 3 fois ça va mais aprés non c'est pas ce que je préfére. Edited March 2, 2007 by Quentin Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Trop habituée à entendre le refrain puissant par Rammstein donc celui là me semble très fade et comme je me vois mal écouter que les couplets d'une chanson ben j'écouterais plus lol Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 vraiment??? horrible a mon gout je trouve ca nul...c'est moche Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Moi j'aime bien... Elle a une belle voix je trouve Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 J'aime pas trop, l'instru ca va mais pas le vocal Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 mouais! bof En fait je trouve toujours la chanson sympa mais c'est un peu mou quand même! Pas assez brutal vocalement et trop "oh! mais que c'est mignon" pour l'instrumentation! Link to post Share on other sites
Recommended Posts