Jump to content

Extrait de Benzin, version studio [08/08/05 à 18:00]


Recommended Posts

Le site mutter.ru vient de poster une news très intéréssante. Voici ce qu'on y voit :

"Voici un fragment de l'instrumental de Benzin, diffusé pendant une interview de Richard effectuée par une radio (metalradio si l'on en croit le nom du fichier)".

Vous pouvez télécharger cet extrait ici.

Son un fan du forum mutter.ru, la version de Benzin daterait de l'enregistrement de Reise, Reise. Voilà pourquoi il n'y a pas de paroles sur la chanson est qu'elle est différente de la version live.

Par ailleurs, le journaliste de la radio a enregistré la chanson avec son mobile, se qui explique la mauvaise qualité du fichier.

Link to post
Share on other sites

Depuis hier, je me la passe en boucle loollll

Pas mal en tous cas, ils ont toujours des fichiers de fou en téléchargement.

Link to post
Share on other sites
Depuis hier, je me la passe en boucle loollll

.

Hein ? :shock: j'espère que tu plaisante, je vois pas l'interet d'ecouter en boucle un si cour extrait et je dois dire assez moyen, on entend pas assez les grattes... d'ecouter un truc comme ca sa me donne moins envie d'ecouter la version finale alors que d'apres la version live ca s'anonce prometteur...

Link to post
Share on other sites
Hein ? :shock:  j'espère que tu plaisante, je vois pas l'interet d'ecouter en boucle un si cour extrait et je dois dire assez moyen, on entend pas assez les grattes... d'ecouter un truc comme ca sa me donne moins envie d'ecouter la version finale alors que d'apres la version live ca s'anonce prometteur...

La news est éditée. donc comme c'est une version beta de l'époque de R, R, on peux penser que la version de RR2 sera bien meilleure.

Tu peux attendre Benzin avec envie :lol:

Link to post
Share on other sites
Hein ? :shock:  j'espère que tu plaisante, je vois pas l'interet d'ecouter en boucle un si cour extrait et je dois dire assez moyen, on entend pas assez les grattes... d'ecouter un truc comme ca sa me donne moins envie d'ecouter la version finale alors que d'apres la version live ca s'anonce prometteur...

Moi sa me donne trop envie perso, je sais pas, meme si la qualité gratte est pourri et que ya pas de chants, elle me plait c'est tout :lol:

Link to post
Share on other sites
N'empêche il abuse le journaliste... Il aurait pu enregistrer ça avec un MD !!

Merde, il abuse le journaliste, il aurai pu filmer Richard aussi pendant que tu y est et faire un dvd non ? loolll

Link to post
Share on other sites
N'empêche il abuse le journaliste... Il aurait pu enregistrer ça avec un MD !!

Merde, il abuse le journaliste, il aurai pu filmer Richard aussi pendant que tu y est et faire un dvd non ? loolll

Mais grave ! Il aurait carrément pu le filmer nu et puis faire un DVD érotique et le balancer sur E-Mule après !!! :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté la version studio en entier avec, et franchement elle est térrible mais le son est plus éléctronique qu'indus .... la version live st pas mal aussi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...