Jump to content

Rammstein au festival "Black Box"

Recommended Posts

Plusieurs membres de Rammstein ont une nouvelle fois été aperçus en public à Berlin, ce qui confirme l'hypothèse selon laquelle le groupe est réuni et commence à travailler sur un nouvel album.

Cette fois, Till, Paul, Flake et Olli ont été photographiés alors qu'ils assistaient au festival "Black Box", où se produisaient les groupes allemands Knorkator, Krieger (managé par Pilgrim, comme Rammstein) et Elke.

» Photos de la soirée

Source : RammsteinPT.com

Bon excuse moi pierrick, je savais pas comme je suis nouvelle.

J'espère que se sera un bon album et qu'il sortira rapidement.

J'aimerai trop les rencontrerrrrrrrrrrrrrrrrr.......................

Je les inviterais dans mein boot

Tsssss, ils feraient mieux de bosser cette bandes de faignasses! Ca fait un an qu'ils sont en vacances et ils continuent, nan mais, va falloir les remettre dans le droit chemin! Y'a que Doom et Richard qui travaillent un peu :P

LoL, nan c'est cool, plus çà va, plus ils sont nombreux à être vu ensemble, je sais pas ce que çà peut signifier mais bon :rolleyes:

Ps: ouais c'est vrai que Tillou a pris un méchant coup de vieux, par contre Paul fait toujours le clown et Olli a trop la classe avec sa casquette!

Tsssss, ils feraient mieux de bosser cette bandes de faignasses! Ca fait un an qu'ils sont en vacances et ils continuent, nan mais, va falloir les remettre dans le droit chemin! Y'a que Doom et Richard qui travaillent un peu :P

LoL, nan c'est cool, plus çà va, plus ils sont nombreux à être vu ensemble, je sais pas ce que çà peut signifier mais bon :rolleyes:

Ps: ouais c'est vrai que Tillou a pris un méchant coup de vieux, par contre Paul fait toujours le clown et Olli a trop la classe avec sa casquette!

:huh: tu es qui toi pour les traiter de faignasses!t'es de la police?

:huh: tu es qui toi pour les traiter de faignasses!t'es de la police?

Mdr, c'est le dimanche matin qui vous met de si bonne humeur ou c'est le règne du minimoys qui arrive?

I-r-o-n-i-e.

Super Content !!!!!!!!!!!

C'est vrai que Olli a la classe avec sa casquette. Un news qu'il me rassure car les voir ensemble peut signifier des choses.

@+ :coucou:

ah genial new! :P enfin on sait quelque chose sur le group :lol: j'espère qu'on commence a savoir les dates du nouveau album dans peu de temps ^_^

Faut pas compter la dessus. Et je vois pas l'interêt qu'on aurait à connaître une date qui sera dans sûrement plus d'un an...

Et de toute facon, comme d'habitude avec Pilgrim, on aura la date quelques semaines avant au mieux.

j'arrive pas a voir les photos :wacko: le lien charge pas :wacko: ca fonction pas ... j'ai deja esseyer avec Firefox et internet explorer ...

Ouf...... me voilà rassurée mais Till n'a pas pris un ptit coup de vieux? Il a 44 ans cette année je crois ?

LOL j'allais dire qu'il faisait vraiment vieux sur ces photos! Flake avait vraiment l'air saoul!

ça fait plaisir de voir de nouvelles photos, merci!! J'ai hâte que l'album sorte!!! :D

Ah ah!! Je vois d'ici la tête de mes amis quand je parlerais de R+ et de son nouvel album pendant des heures d'affilées!!! :lol:

• 3 weeks later...
Oui, oui, ils faut qu'ils bossent, si le prochain album n'est pas avant un an, ils vont sérieusement nous manquer, musicalement bien sûr :mellow:

Ben , entre "Sehnsucht" et "Mutter" , 4 ans sont passés , "Live aus Berlin" a servi à prévenir qu'ils revenaient en force donc , pour "Völkerball" , je pense que ça sera pareil !

• 2 weeks later...