Jump to content

Emigrate.fr bientôt + Sondage

Recommended Posts

Ces derniers jours ont été riches en nouvelles, notamment du côté d'Emigrate, le projet solo de Richard Z. Kruspe. À cette occasion, Laurent se joint à moi pour vous annoncer l'ouverture prochaine du premier site français consacré à Emigrate. Il permettra de bien différencier le contenu lié à Rammstein de celui lié à Emigrate.

Plus d'informations prochainement sur http://www.emigrate.fr !

Après plus de 5000 votes, le sondage "qu'est ce qui doit sortir le plus tôt ?" est terminé. Vous avez voté en masse pour le prochain album de Rammstein. Pas de chance, même si Rammstein s'est remis au travail, c'est d'abord l'album d'Emigrate qui sortira le 31 Août 2007 !

Le nouveau sondage vous demande si vous pensez acheter l'album à sa sortie. Bon vote !

ban-emigrate.jpg

Ya plus qu'à bosser pour que ce site soit aussi excellent que celui-ci ! :)

Suggestion : si vous faites un forum en parallèle, vous pourriez rediriger sur celui-ci en créant une catégorie "Emigrate". Ca se fait souvent sur les gros sites de scantrad par exemple, qui ont un forum commun pour tous les sites de chaque manga.

Ya plus qu'à bosser pour que ce site soit aussi excellent que celui-ci ! :)

Tinquiètes pas, c'est en cours !

Suggestion : si vous faites un forum en parallèle, vous pourriez rediriger sur celui-ci en créant une catégorie "Emigrate". Ca se fait souvent sur les gros sites de scantrad par exemple, qui ont un forum commun pour tous les sites de chaque manga.

Pour l'instant, mon souhait est surtout de bien séparer les deux sites, et de ne pas trop avoir d'interactions entre les deux (mis à part liens, bannières evidemment) pour bien marquer la différence entre Rammstein et Emigrate. Donc à prioris, pas de forums liés pour le moment ;)

c'est encore vous qui faites ce site?? :blink:

mais vous n'arrétez pas!! :P

bravo a vous en tout cas ;)

Et oui c'est encore nous.

Merci ;)

Fiou ah ouais quand même, vous ètes des vrais guedins vous :D

Nan sans rire c'est super cool (lol, encore une license à payer :D), en espérant pour vous qu'il marche autant que celui ci.

Mais je m'interroge un peu, j'avais cru comprendre que vous n'étiez pas tomber follemment accro à la musique d'Emigrate, je me trompe?

Absolument, nous ne sommes pas fans d'Emigrate, ni de sa musique, et encore moins de Richard :rolleyes:

Et justement, nous préférons dédier un site complet à Emigrate, ce qui déchargera Rammstein World lorsque l'album va sortir (notamment au niveau du forum). De plus, les personnes qui souhaiterons avoir des infos sur Emigrate pourront se diriger vers Emigrate.fr. Les informations seront plus clairement séparées entre les deux sites, plutôt qu'Emigrate squouate les news et le forum de Rammstein World ;)

Et puis ensuite, il y a d'autres très bonnes raisons, mais plus confidentielles celles-là ;)

T'inquiètes, je vais pas t'obliger à dévoiler tes raisons confidentielles lol.

Mais c'est ok, je me posais juste la question par rapport à vos interventions sur les titres connus d'E+ (^^)

Et sinon, vous n'allez pas avoir des problèmes de licences à utiliser le nom du groupe comme adresse?

Et sinon, vous n'allez pas avoir des problèmes de licences à utiliser le nom du groupe comme adresse?

Ca aborde les sujets dont on ne peut pas parler ;)

Yes félicitations ! Contente que vous fassiez un site sur Emigrate, j'avoue que ça me genait un peu toutes ces news ic, c'est bien que cela soit différencié dans le futur

en tous cas bon boulot je pense que le site vaudra le coup do'eil, comme toujours avec vous ;)

c'est vrai que ce sera sympa un site tout nouveau ,tout beau pour Emigrate :wub: ...et en plus c'est vrai qu'avec l'actualité qu'il va y avoir il y aurait eu embouteillage dans les news de rammstein world.... :wacko: je pense que ce nouveau site va etre a la hauteur de celui ci qui est vrément trés bien :oops:

Ouaip c'est une bonne idée!C'est bien de faire ce forum car là avec les niews de Emigrate c'était plus rammstein world mais emigrate world:DMais bon c'est sympa de nous tenir au courant!Bon ben bon courage en tout cas et merci car je comprends rien à l'anglais donc au moins là grace à vous je serais à la hauteur pour les niews, sur le groupe et tout et tout...!Il y aura donc un forum???

j'ai hate de voir ce nouveau site,car nouveau site implique nouveau disign,nouvelles rubriques,nouvelles photos et qui sait peut etre nouveau forum!!!! :wub:

Bravo les gars. Déjà que ce site est une vrai merveille, qui doit vous prendre énormément de temps :wacko: , et vous vous attaquez encore à un nouveau site sur Emigrate :twisted: ... je ne peux que vous féliciter pour tout ce travail, et vous remercier pour tout ce que vous faite.

Guest Engel Aus Berlin
Juste par curiosité, j'attends plus l'ouverture du site que la sortie de l'album :D

Avec le site tu es sûr de ne pas être déçu; tandis qu'avec l'album ... ohhhh la fayote :ph34r:

Juste par curiosité, j'attends plus l'ouverture du site que la sortie de l'album :D

Avec le site tu es sûr de ne pas être déçu; tandis qu'avec l'album ... ohhhh la fayote :ph34r:

Cet album va etre sympa tout comme ce site d'ailleur mais c'est vrai qu'avec le site il y a moins de risque car on aime déja celui la..... :wub:

Si meme la présidente de la confrérie internationale des fans de Herr Kruspe se met a douter de la qualité de son travail,c'est trés inquiétant!!!!!Je pense que si Herr Kruspe lisait ce post,son orgeuil en prendrait un tel coup qu'il t'enverrait un mail de protestations véhémentes accompagné d'un nouvel extrait bien sympatique pour te ramener sur la voie de la raison et de la fan attitude :P!!

ok,je m'égare,je projette mes propres désirs sur les réactions de Herr Kuspe je :arrow: rapidement pour aller me prendre une bonne douche froide....je crois que mes neurones en ont besoin :wacko: !!!!Au fait,c'est grave docteur :wacko: ???????

Guest Engel Aus Berlin
Salut !!!

J´ai le premier site du monde !!!!

c´est en espagnol

Trop facile la pub :rolleyes:

Ou comment se mettre à dos les admins et modos en moins de 30 secondes ^_^^_^ , si je puis me permettre de te suggérer de créer ton topic de présentation avant d'aborder un sujet aussi délicat que qui a créé quoi en premier .. et puis l'écriture en vert est réservée aux modérateurs .. sinon Bienvenue .. ^_^

Edited by Engel Aus Berlin