Laurent 4 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Vous ne rêvez pas en lisant le titre de le news, le chanteur et leader de Rammstein, Till Lindemann, quitterait prochainement Rammstein.Le 13 juillet, Emanuel Fialik, le manager du groupe, a posté un communiqué de presse. Dans celui-ci, il indique que Till quittera le groupe après avoir réalisé le prochain album studio. La décision de Till est basée principalement sur les désaccords grandissants dans le groupe. Till se dirigera vers de nouveaux challenges comme une carrière solo ou un nouveau groupe.Le groupe et en particulier Richard et Doom ont annoncé clairement que "personne ne pourra remplacer Till". Cependant, ils ont tellement de plaisir avec Rammstein qu'un nouveau chanteur aussi charismatique que Till mais qui n'en sera pas une copie aura sa place dans Rammstein.Toujours d'après le communiqué, le nouveau chanteur serait "En Esch", le co-fondateur et ex-membre de KMFDM et chanteur actuel de Slick Idiot. Il a d'ailleurs rejoint récement le groupe à Berlin.Véritable information ou fausse rumeur pour faire parler du groupe avant la sortie du prochain album....nous espérons avoir des informations sur le site officiel prochainement.Pour terminer cette news, nous tenons juste à vous dire que ces informations proviennent de Blabbermouth.net, webzine très sérieux et lié à RoadRunner Records (label metal). Il semble donc que cette information ne soit pas à négliger, cependant, cette information ne sera officielle que lorsqu'elle sera annoncée sur le site officiel, www.rammstein.de Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Un bon point à retenir, c'est qu'on apprend en même temps que l'album serait bientôt fini. Sinon... j'espère encore que ce n'est pas vrai. Et même si Till quitte vraiment le groupe (ce qui me semble bizarre vu la bonne ambiance de la période Reise Reise), je préfererais que Rammstein s'arrête, plutôt que de reprendre un nouveau chanteur. Surtout celui qu'ils ont annoncé. C'est pas bon comme news. Pas bon du tout. Je croise encore les doigts... Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Même avis que mon ami Géo.J'attend de voir si news ou pas sur le site officiel. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 J'ai aussi été très étonné en lisant la news, surtout que le communiqué date du vendredi 13 juillet. Après, le site qui a posté la news est très sérieux, c'est le webzine de RoadRunner Records (Slipknot, Soulfly, Stone Sour...et tous les gros groupes metal) donc.....ça pèse son pesant de vérité.Nous aurons normalement des confirmations dans les prochains jours. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 D'accord.... ... ... ... C'est même plus la peine... Mais trop n'imp Esperont que ca sois faux... Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Je sais pas quoi penser la, quand j'ai vu ça j'ai eu envi de pleuré! Je sais c'est peut être beaucoup mais je suis sous le choc! Je préfère que le groupe s'arrète plutot qu'il y est quelqu'un d'autre.J'attend aussi de voir ce que dira le site officiel.Pitié faites que sa soit faux!!!Rammstein sans un des membres c'est plus Rammstein... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Je n'arrive pas à y croire, pour moi c'est faux. Si TILL quitte Rammstein de toutes façon, ça ne sera plus Rammstein Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 (edited) Puisque ça semble se confirmer, je tiens à m'excuser auprès des personnes envers lesquelles j'ai été si catégorique tout à l'heure... Attendons de voir ce que nous dira le site officiel, on ne sait jamais... Je reste sceptique. Et comme j'imagine de nombreuses personnes ici je pense que Rammstein sans Till ce n'est plus Rammstein... Edited July 16, 2007 by pandora Link to post Share on other sites
rammstein-seb 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ........ tro les boules qil parte rammstein san TILL n'est plus rammstein.... il ni a que lui qi peu donner des prestations aussi magnifique sur scene.... et sa voix ... personne ne poura la remplacer..... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Je trouve quand même bizarre le fait que tout soit annoncé d'un coup: -Il y a de gros désaccords dans le groupe (et ce malgré Emigrate!) -Till veut partir de Rammstein -Il veut faire un projet solo ou un nouveau groupe -Richard et Doom disent qu'on ne peut pas le remplacer -Mais Rammstein décide quand même de prendre un nouveau chanteur pour la suite -Ce chanteur a été désigné Tout ça d'un coup, alors qu'on savait rien du tout! ça me paraît gros... Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'ils ne fassent plus de concerts avec Till. Le reste, à la limite... bof. Mais ça... Et qui écrirait les textes? Vraiment, j'espère qu'il y a erreur. Peut-être qu'il y a tout simplement quelques tension dans le groupe avec l'enregistrement du disque et que Till veut faire une pause! Qui sait? rammstein-seb: attention au sms, merci Link to post Share on other sites
thalen 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Moi aussi je suis sous le choc, je trouve quand meme que ca serait le mieux pour rammstein qu'il s'arretent au top de leur carriere avant qu'il redescende mais bon, meme si ca devait arriver un jour, je ne m'attendais pas a aujourdhui...faite que ce soit faux..... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 Plus le temps passe et plus je pense à un coup de pub du groupe, je sais pas pourquoi....enfin bon, il faut attendre maintenant. Link to post Share on other sites
Jay Statik 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Faut attendre la confirmation officielle, mais j'ai dit et comme le pense Laurent, c'est de la part de Blabbermouth, et c'est un webzine de pacotille, il n'y a jamais de rumeurs dessus. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Si cela se confirme, ça veut dire aussi que lme nouvel album sera une grosse bouse !!!!!! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 *en esperant que cela ne soit pas vrai*Rammstein sans Till n'est pas rammstein, mais bon, il vaut mieux que ce soit ca plutot que Till restent dans le groupe et que cela soit nefaste au groupe...[Pour quelles raisons partirai-t-il???] Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Plus le temps passe et plus je pense à un coup de pub du groupe, je sais pas pourquoi....enfin bon, il faut attendre maintenant. Puisse l'avenir te donner raison Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Putain, en lisant le titre de la news ça m'a fait sursauté. Till, le membre le plus important du groupe. Rammstein c'est fini... Croisons les doigts. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Je pense que c'est une rumeur fausse, du moins j'espère, car je n'ai pas reçu d'emails, me le disant. Je me suis inscrite sur un truc, qui me donne des nouvelles fraiches de Rammstein, et d'emigrate, directement dans ma boite mail, et je suis allée voir, il ny' a rien.Ne nous affolons pas, attendons. Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 J'espère que c'est faux... En tout cas j'ai du mal à y croire comme beaucoup de gens ici... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 Je pense que c'est une rumeur fausse, du moins j'espère, car je n'ai pas reçu d'emails, me le disant. Je me suis inscrite sur un truc, qui me donne des nouvelles fraiches de Rammstein, et d'emigrate, directement dans ma boite mail, et je suis allée voir, il ny' a rien.Ne nous affolons pas, attendons.On appelle ça une Newsletter et le jour ou tu auras des news fraîches de Rammstein, avant les sites de fans comme RammsteinWorld ou les autres, il tombera de la merde. Link to post Share on other sites
Jay Statik 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 en meme temps, il ya des choses assez étranges, comme les récentes photos de Till et Richard au suchi ..., ils étaient heureux et sont sortis ensemble, donc si il y aurait des tensions, nous n'aurions pu avoir ces photos.Coup de Pub, maybe, mais si c'est ça, trés fort, ah, ah Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Je n'y crois pas un instant, je pense que c'est une fausse rumeur, ou alors un coup de pub pour Rammstein... Si ils enregistrent en Russie : Russie = Vodka, Till + Vodka = Connerie En tout cas, ça fait super peur ce truc En plus, en tant que fan de KMFDM, je connais bien En Esch car il a participé au groupe y'a une dizaine d'année. Ce chanteur n'a pas le profil qui correspondrait à Rammstein, vraiment ... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 en meme temps, il ya des choses assez étranges, comme les récentes photos de Till et Richard au suchi ..., ils étaient heureux et sont sortis ensemble, donc si il y aurait des tensions, nous n'aurions pu avoir ces photos.Exactement! Et les festivals, etc. ça me paraît bizarre qu'il y ait des désaccords dans le groupe suffisant pour faire partir un membre, vu les news qu'on en avait. Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Bah oui le 25 juin il était en Russie ensemble... Till avait l'air plutot joyeux (ou il avait bu lol). Un coup de pub.. ils ont jamais fait ça... Peut etre que c'est le site qui a voulu se faire de la pub Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Je pense que c'est une rumeur fausse, du moins j'espère, car je n'ai pas reçu d'emails, me le disant. Je me suis inscrite sur un truc, qui me donne des nouvelles fraiches de Rammstein, et d'emigrate, directement dans ma boite mail, et je suis allée voir, il ny' a rien.Ne nous affolons pas, attendons. On appelle ça une Newsletter et le jour ou tu auras des news fraîches de Rammstein, avant les sites de fans comme RammsteinWorld ou les autres, il tombera de la merde. pas mieux je suis d'accord avec Géo, tout annoncer d'un coup comme ça ... et voilà Rammstein nous fait encore attendre, quand c'est pas un dvd, maintenant ce serait un nouvel album, un nouveau chanteur pis pourquoi pas un nouveau nom de groupe ??? je déraille, pardon ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts