Jump to content

Till Lindemann quitterait Rammstein... ?

Recommended Posts

• Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je viens de mailler Blabbermouth.net pour leur demander des précisions, ils m'ont juste répondu en me recopiant la news....

Oué, bizarre, mais dans leur dixit news, ils disent que c'est le communiqué de presse, hors a part ce webzine, y a rien, je ne sais pas si toi laurent ou autres regarder les webzines allemands pour savoir vraiment si cette nouvelle a été disseminer partout ?

Oui, bon ya un webzine allemand et cette réponse de babbermouth est en faite le communiqué de presse, hum, finalement qui croire, ah,ah

Edited by Jay Statik
Géo m'a envoyé CA sur msn:

je sais pas si ils ont juste repris la "news" de Blabbermouth (j'espère), mais sinon, ca commence a craindre sérieusement :unsure:

Oui ils l'ont reprise ;)

ok merci ;)

donc si ils l'ont juste reprise, rien d'alarmant...

de toute facon, maintenant, méme si c'est une intox, ca va faire le tour du net très rapidement...

ok merci ;)

de toute facon, maintenant, méme si c'est une intox, ca va faire le tour du net très rapidement...

Ouais, et si c'est pas vrai, va l'expliquer à tous ceux qui auront vu la rumeur :wacko:

Ba voila, la news est partout, la news de Blabbermouth est tirée a priori du communiqué de press de Fialik qui m'a été envoyé, à voir si tout ça est vrai ou si Fialik est de mêche.

Pour le coup, Mercury n'est pas non plus au courant mais ils sont pas toujours au courant de tout il faut dire. On est parfois au courant avant eux sur les news du groupe...

ok merci ;)

exact, il y a déja le webzine français Obskure.com qui a mis la news, donc la ça se propage

Si il s'en va prochainement, ok, on peut comprendre (et encore...), mais pas avant une dernière tournée !!!!

Voir le vrai groupe une dernière fois sur scène je pense que ce sera le souhait d'énormément de fans si ils s'en va.

J'espère que c'est une grosse intox ou que certaines personnes ont mal interprété ce qu'ils ont entendu.

J'espère que c'est une grosse intox ou que certaines personnes ont mal interprété ce qu'ils ont entendu.

Faut espérer pour l'intox, en tout cas, si s'en est une, ça parle de Rammstein sur beaucoup de site. Pour le "mal interprété", le communiqué est clair donc bon, c'est soit intox, soit vérité mais il n'y a pas d'autres choix..

ca me parrait très bizzar annoncer un "VENDREDI 13" a mon avis c'est un coup de pub de la part de rammstein en plus il disait tout le temps que si un des membre partait le groupe s'arreterais et la il disent qu'il aurait trouver un autre chanteurou alor juste un coup de deprime de la part de Till.

Ce serai un coup de déprime de la part de Till ils aurait pas déjà pensé à quelqu'un d'autre. En plus ils disent que leur album est bientôt fini alors qu'il l'on commencé en Janvier. Si c'est vrai l'album doit être vraiment baclé !

ca me parrait très bizzar annoncer un "VENDREDI 13" a mon avis c'est un coup de pub de la part de rammstein en plus il disait tout le temps que si un des membre partait le groupe s'arreterais

Oui c'est ce qu'ils disent dans la toune 'Ohne Dich'...

Ah je deteste le vendredi 13 !!! :mad:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...