Chapelure 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 (edited) NON NON NON!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOONAUCUN D'ENTRE EUX NE DOIT QUITTER LE GROUPE, IL EST PARFAIT J'AI ENVIE DE DIRE!!!ET ENCORE MOINS LE CHANTEUR, TOTALEMENT IRREMPLACABLE ^^Une telle voix? La pyrotechnie?Rammstein sans Till, ce n'est plus Rammstein...Mais le groupe heureusement déciderait quand même de rester tel qu'il est?Oui bah heureusement que Richard ne vient pas à partir... Avec Emigrate (oui censé être juste une autre partie de lui) et maintenant le départ de Till... J'espère de tout coeur que cette information est fausse. Edited July 16, 2007 by Chapelure Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 si sa ce peut il a eu un accident :sOuai, ben si tous le monde se met à raconter des conneries par dessus. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Je suis sous le choc moi aussi!Je ne sais pas quoi penser!C'est vrai on a vu des photos de Till avec des membres du groupe ou tout avait l'air d'aller pour le mieu!Puis dans la niew y a quelque chose Till irait dans un autre groupe alors qu'il a bien dit qu'il aretterait sa carriére à50ans alors a quoi sa sert de refaire ou d'aller dans un autre groupe pour si peu d'années.Bref je suis sous le choc, je sens que je ne vais pas dormir ce soir!Bref j'éspére que le groupoe ne va pas s'arreterer car mon rêve c'est de les voirs en concert et rammstein fait rellement parti de ma vie. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Till va peut-être réellement arêter sa carriere à 50 ans, mais peut-être pas avec Rammstein. Link to post Share on other sites
Shabu 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Si c'est vrai, je comprend pas pourquoi annoncé ça sur ce site américain (je crois)...c'est clair que c'est bizarre qu'eux seuls aient reçu le soit-disant communiqué de presse...je pense toute a fait la même choseje pense que si c'était vrai sa aurait du être affiché sur Rammstein.de avant (enfin je pense) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 Si c'est vrai, je comprend pas pourquoi annoncé ça sur ce site américain (je crois)...c'est clair que c'est bizarre qu'eux seuls aient reçu le soit-disant communiqué de presse...C'est ce que je me suis dis aussi mais j'ai beaucoup de mal à croire que ce site est balancé une telle rumeur.....je penche plus, enfin j'ai plus envie de croire que Fialik est de mèche pour faire de la pub.> Pour Rammstein.de....ils mettent les infos toujours 10000 ans en retard. Link to post Share on other sites
thalen 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Si c'est vrai, je comprend pas pourquoi annoncé ça sur ce site américain (je crois)...c'est clair que c'est bizarre qu'eux seuls aient reçu le soit-disant communiqué de presse...j'Avoue que c'est bizarre que ca provienne d'un site américain et non-allemand en premier.....prions Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 De gros sites allemands ont aussi posté l'infos comme Laut.de (bon d'accord, c'est pas la source la plus fiable) mais bon....... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 En tout cas la niew fait parler d'elle sur d'autre site comme sur un site d'Iron maiden!C'est trop louche de tout plaquer comme de cette facon!Pour moi rammstein devait se terminer sur une grosse tournée avec un très grand dernier concert!Rammstein avec un membre en moin pour moi ce n'est plus rammstein surtout avec Till.Bref je vais prier pour que se soit une grosse conerie cette niew puis attendre une autre niew qui affirme tout ceci ou qui dément tout ceci!!! Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Till + Richard + Doom + Flake + Paul + Olli = Rammstein Rammstein moin Till pour moi sa ne sera plus Rammstein Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Putain la plus mauvaise nouvelle de ma vie sérieux.... J'espère que sa fera comme a lépoque Mutter où Kruspe voulait partir pourvu que sa soit faux je vous en supplie :lol: Ah non mais qu'est ce qui faut pas entendre... faut pas abuser non plus... Mais regardons le positif... c'est moi qui dit ca... regarder Mutter...leur meilleur album pendant les tensions... a mon avis on va avoir un putain d'album! Mais bon... Sur le cul quand même! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 En tout cas, la news a fait battre le record du nombre de personnes présentes simultanément sur le forum: c'était 69, maintenant c'est 70! Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Il est au courant C2c ? Au passage on vient de battre le record de connectés simultanément, il y en à qui débarque que j'ai jamais vu ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 Ce qui me fait peur, c'est que des sites comme Herzeleid.com par exemple, qui ne poste jamais de rumeurs et qui ne met les infos que lorsqu'elles sont annoncées de manières officielles, à quand même mis une news, expliquant la chose, et disant bien sur que ce n'était pas officiel.Donc pour moi, un site comme ça qui doute à ce point, c'est que la rumeur (si s'en est une) peut bien être vrai. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Il est au courant C2c ? Pourquoi tu demandes ça? Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 sa aurait été mieux de battre le record de connecté sans cette p*** de co***! Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 De gros sites allemands ont aussi posté l'infos comme Laut.de (bon d'accord, c'est pas la source la plus fiable) mais bon....... Ils l'ont peut-être juste relayé?? Sinon, d'après le "communiqué" Doom et Richard ont dit que Till était irremplaçable mais que ils pourraient choisir un nouveau chanteur qui aurait son charisme bien a lui, les deux affirmations sont donc pas forcément incompatibles. Ce serait juste que si Till partait il pourrait y avoir un autre chanteur, très différent. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est à quel moment ils auraient tout les deux dit ça: ils ont pas donnée d'interview récentes que je sache, et je vois mal Pilgrim les appeller pour leur demander à eux deux et pas aux autres si ils ont pas un ou deux mots à rajouter... Enfin bon, c'est bizarre tout ça. En plus une nouvelle comme ça c'est un gros truc, pourquoi ça ne sors que le 16 si ça date du 13???? Après le "to be continued" du dvd, j'espère que c'est de l'intox!!!! Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Il est au courant C2c ?Au passage on vient de battre le record de connectés simultanément, il y en à qui débarque que j'ai jamais vu ! C'est clair!Y en az même qui vienne de s'inscrire que pour sa!Et la Fan arena ils sont au courant au moin!Si c'est le cas sa doit étre le bordel!!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Après le "to be continued" du dvd, j'espère que c'est de l'intox!!!! J'ai pensé à la même chose! Il est au courant C2c ?Et la Fan arena ils sont au courant au moin!Si c'est le cas sa doit étre le bordel!!! Ben je vois pas pourquoi ils ne le seraient pas. Par contre je ne vois pas non plus pourquoi ça serait le bordel, on peut très bien se contrôler même avec une news comme celle-là... Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Il est au courant C2c ? Pourquoi tu demandes ça? Ben je sais pas, pour savoir si il était au courant vu qu'il est pas là pour voir ça. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 (edited) oué ya du monde la! mais Laurent, tu me fais de plus en plus douter, et par la méme, de plus en plus stresser... c'est vraiment louche cette histoire! vivement des précisions officielles pour étre fixé Edited July 16, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 Il est au courant C2c ? Pourquoi tu demandes ça? Ben je sais pas, pour savoir si il était au courant vu qu'il est pas là pour voir ça. C2C est au courant, vive le téléphone, et sur la Fan Area, il se passe rien de spécial. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 En fait vous êtes tous de meche, les admins, les modos...Nan, je rigole, j'aimerai bien remarque. Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Pour le site officiel, en général les grosses infos de ce genres ne sont communiqués qu'en dernier exprès, le temps que tous les magazines ou autres sites le disent dc peut etre que ça sera mis plus tard sur le site officiel... mais j'espere qu c'est faux Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Mais de toute façon ils ne peuvent pas avoir juste à finir l'album, ils n'ont commencé à l'écrire qu'en mai Je suis un peu perdue là... Link to post Share on other sites
Recommended Posts