spiel_mit_mir 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Oh pis osef, des fois que ça marcherait! Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 "CITATION(rammsteinmomex @ 16 July 2007, 23:45) Ca sort un vendredi 13 donc c'est juste une blague.T'a confondu 1er Avril et Vendredi 13"MDRj adore !bref, j ai testé pour vous le fait de lire ce topic avec wilder wein en studio en arriere fond, l'effet est bien augmenté! Link to post Share on other sites
metakilleur38 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 CITATION(rammsteinmomex @ 16 July 2007, 23:45) * Ca sort un vendredi 13 donc c'est juste une blague. T'a confondu 1er Avril et Vendredi 13. Ca serait plutôt dans le sens que le Vendredi 13 c'est "le jour où les malheurs arrivent" donc le jour de l'annonce du départ d'un des membres. Ca se tient non ? Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 (edited) Une autre rumeur disait que Till allait partir pour ses 50 ans.C'était l'état d'esprit de Till à ce moment là, il a très bien pu changer d'avis. Et de toute facon, Till n'a pas dit qu'il partirait de Rammstein à 50 ans.Ca sort un vendredi 13 donc c'est juste une blague.T'a confondu 1er Avril et Vendredi 13.ça ne sert à rien d'essayer de prouver que la news est bidon ou qu'elle est vraie.Pour résumer, les options possibles sont :- La news est bidon- La news est réelle, mais c'est un coup de pub du groupe- La news est réelle, et c'est effectivement la fin de Till dans Rammstein.Faites votre choix, personnellement je crois à la troisième solution, mais on sait jamais. Perso, j'opterais plutot pour la 3ème solution ; jai du mal à imaginer qu'on puisse citer E. Fialik impunément, si c'est faux, connaissant son goût pour les procès. Edited July 16, 2007 by Lilie Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Perso, j'opterais plutot pour la 3ème solution ; jai du mal à imaginer qu'on puisse citer E. Fialik impunément, si c'est faux, connaissant son goût pour les procès. Ca c'est certain, si c'était une fausse annonce, il y aurait des représailles Link to post Share on other sites
cerbere 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Si vous pouviez positiver ce serait cool parce que la je vais déprimer. lolJe croit que je vais rester devant le PC toute le nuit défois que il y aurait plus d'info meme si ya peu de chance d'avoir une news dans la nuit. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 De toutes façons M. Fialik est maintenant au courant de cette news, s'il ne l'était pas déjà... Attendons sa réaction.Mais attendez que ça soit confirmé pour pleurer ! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 (edited) Y'a un crétin qui refuse de signer la pétition et qui me questionne sur R+ en osant dire qu'il tourne de puis 99 seulement et que le dernier album c'est Mutter... Je fais quoi la, je l'achève? EDIT: il continu cet imbécile heureux!!! Je cite: "ca j ai jamais compris comment on pouvait etre aussi attaché a des artistes.c est un avis perso" aaaaarrrg!!!!! Edited July 16, 2007 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
thalen 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Perso, j'opterais plutot pour la 3ème solution ; jai du mal à imaginer qu'on puisse citer E. Fialik impunément, si c'est faux, connaissant son goût pour les procès. Ca c'est certain, si c'était une fausse annonce, il y aurait des représailles ouais mais meme si ca serait vrai, ils aurait eu des represaille puisque ils aurait voulu clarifié... c'est comme le jeu du telephone, la rumeur n'est pas la meme a la fin ... surement que pilgrim ne veulent pas que des fausse informations circule Link to post Share on other sites
Rammstein41 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Bon moi j'ai pas trop d'avis et je préfère attendre une news officielle.Mais c'est vrai que depuis que j'ai lu sa et bien sa m'a touché,j'ai mal au ventre .Si Till s'en va oui sa me ferait mal mais bon Il faut ètre patient et attendre!En attendant je vais m'écouter un bon Rein Raus à Brixton bien bourrin! Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 CITATION(rammsteinmomex @ 16 July 2007, 23:45) *Ca sort un vendredi 13 donc c'est juste une blague. T'a confondu 1er Avril et Vendredi 13. Ca serait plutôt dans le sens que le Vendredi 13 c'est "le jour où les malheurs arrivent" donc le jour de l'annonce du départ d'un des membres. Ca se tient non ? Tain tu m'as rassuré là mec! Et pour les glandus qui savent pas faire ces drole de fenetre bizarre dans les post il faut appuyer sur citer ou quote. Link to post Share on other sites
Rhumanticide 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Y'a un crétin qui refuse de signer la pétition et qui me questionne sur R+ en osant dire qu'il tourne de puis 99 seulement et que le dernier album c'est Mutter... Je fais quoi la, je l'achève? Uii vas y au point où on en est 'tain j'arrive pas à le croire, on m'avais promis que j'irais à leurs concert mais là ... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 tin je viens de voir le news et comme oon le dirai sur wow: OMFG ! j'espere que se n'est qu'une rumeur Link to post Share on other sites
metakilleur38 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Y'a un crétin qui refuse de signer la pétition et qui me questionne sur R+ en osant dire qu'il tourne de puis 99 seulement et que le dernier album c'est Mutter... Je fais quoi la, je l'achève? EDIT: il continu cet imbécile heureux!!! Je cite: "ca j ai jamais compris comment on pouvait etre aussi attaché a des artistes.c est un avis perso" aaaaarrrg!!!!! Je te prete ma hache Et pour rammsteinmomex, je sais faire mais je voulais le message avec la réponse de Pierrick (je crois que c'était lui) mais comme son message était long, j'ai fait un c/c Tu es rassuré, je ne suis pas un glandu Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Ouah j'vien d'apprendre la nouvelle, et là ça fait un choc... Mais vont-ils faire ce qu'ils ont dit dans le volkerball ? Je cite " Si un de nous part, rammstein ne sera plus rammstein"? Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Y'a un crétin qui refuse de signer la pétition et qui me questionne sur R+ en osant dire qu'il tourne de puis 99 seulement et que le dernier album c'est Mutter... Je fais quoi la, je l'achève? EDIT: il continu cet imbécile heureux!!! Je cite: "ca j ai jamais compris comment on pouvait etre aussi attaché a des artistes.c est un avis perso" aaaaarrrg!!!!! MDR Acheve le !! Limite si la pétition peut marcher, signez plusieurs fois tant que vous avez plusieurs adresses e mail, changez le nom Link to post Share on other sites
metakilleur38 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Y'a un crétin qui refuse de signer la pétition et qui me questionne sur R+ en osant dire qu'il tourne de puis 99 seulement et que le dernier album c'est Mutter... Je fais quoi la, je l'achève? EDIT: il continu cet imbécile heureux!!! Je cite: "ca j ai jamais compris comment on pouvait etre aussi attaché a des artistes.c est un avis perso" aaaaarrrg!!!!! MDR Acheve le !! Limite si la pétition peut marcher, signez plusieurs fois tant que vous avez plusieurs adresses e mail, changez le nom Et si les adresses commencent par le même pseudo mais que c'est juste la fin qui change ça fait louche ou pas ? Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Je poste casiment jamais, mais a la vue d'une telle news je dois dire mon mot.Deja je voudrais dire juste un mot, rammstein est nee a 6, rammstein a vecut a 6 et rammstein dois mourrir a 6...N'importe qu'elle grand groupe de musique qui perd un de ses membres n'est plus jamais le meme...Si on se pose 5 min et qu'on reflechis, la news est sois une intox sois une infos ya pas d'autres choix ^^Si c'est le cas l'album serais bientot finis, donc la rumeur qui disais qu'on pourrai avoir l'album en decembre serais peut etre vrai... Or faire un album en moins d'un an c'est casiment impossible un album prend au moins 2 ans a creer.Si tout cela se revele vrai j'ai bien peur que rammstein prenne de vieux morceaux creer mais qu'ils n'ont jamais jouer et (en gros il ferai comme sur rosenrot je ne vois pas d'autres solution pour sortir un album aussi rapidement) et si c'est le cas sa voudrai dire que le groupe est en manque d'inspiration ou qu'il ne veule plus se donner la peine de "creer"Sa va vous parraitre debile est completement con mais rammstein a ete pour la moi la naissance de beaucoup de chose dans ma vie, tout d'abord le live de nimes a ete mon 1er concert de eux et mon premier concert tout court!!A cause de ce live et en voyant la puissance et la machine rammstein en route sur scene j'ai ete emmerveille et la declic je me suis dis je vais jouer de la guitare (merci Riri xD) donc si je fais parti d'un groupe maintenant c'est a "cause" de eux.La on se rend compte de l'importance d'un mentor ou d'une idole dans nos choix.Enfin bref tout cela pour vous dire que quoi qu'il arrive Rammstein sera pour moi toujours rammstein et garderont une enorme place au fond de moi Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Quelle pétition ? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Rha, j'viens de me rendre compte pour les concerts aussi :'(Et puis dire que derrière le livret du Völkerball, il y avait écrit "To be continued" ! Link to post Share on other sites
metakilleur38 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Quelle pétition ? http://www.petitiononline.com/ramstein/petition.html Celle-ci Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Y'a un crétin qui refuse de signer la pétition et qui me questionne sur R+ en osant dire qu'il tourne de puis 99 seulement et que le dernier album c'est Mutter... Je fais quoi la, je l'achève? EDIT: il continu cet imbécile heureux!!! Je cite: "ca j ai jamais compris comment on pouvait etre aussi attaché a des artistes.c est un avis perso" aaaaarrrg!!!!! MDR Acheve le !! Limite si la pétition peut marcher, signez plusieurs fois tant que vous avez plusieurs adresses e mail, changez le nom Et si les adresses commencent par le même pseudo mais que c'est juste la fin qui change ça fait louche ou pas ? Tkt c'est qu'un ordi le machin, il comptera quand meme ta signature^^ Sinon j'organise une virée à Berlin pour aller voir Till. J'ai déjà réserver le car, prévenez moi si vous venez Total regarde les précédents messages, tu tomberas sur le lien Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Bon, hop, lui il est bloqué... Comme a dis Moul, si vous avec deux adresses n'hesitez pas parce que la ca n'avance pas vite et sur 100 contactes, j'ai du en bloquer environ 30 a l'allure ou ça va pff! Les caldoches, impossible de leur faire signer un truc a eux, arf! Cette semaine, on va être sur les nerfs et on va bouffer tout le monde, je le sens... Dites, vous ne pensez pas que c'est peut etre un peu a cause de Richard ça? Aprés tout, il est la base de la plupart des conflits qui ont commencées avec Mutter non? Link to post Share on other sites
Rhumanticide 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Moi j'viens à Berlin, j'fugue si il faut Rah ça m'fait tourner Ohne Dich en boucle tout ça Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 moi je veux bien venir rah les boules en lisant cte news moi qui regardait un sketch et quand je suis arrivé et que j'ai lu ça(et là c'est le drame) moi qui voulait les voir au moins une fois en concert enfin essayer de positiver et attendons une news officiel enfin si c'est vrai sniff les parents vont m'entendre ils auraient du me laisser allez les voir. enfin je pense comme la plupart d'entre vous donc je vais pas tout remettre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts