Jump to content

Till Lindemann quitterait Rammstein... ?

Recommended Posts

• Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi je ne l'ai même plus Ohne Dich...Quelqu'un me l'envoi par mail svp?? :(

@Moul: je t'ai deja dis, je fais le plein du jet là, on va leur remonter les bretelles!

@L!thos: j'avais jamais remarquer pour le Volkerball...

EDIT: Moul, traitre!!!!! Du Emigrate dans un tel moment?!?:o

JUDA VA!!

Edited by spiel_mit_mir
Bon, hop, lui il est bloqué...

Comme a dis Moul, si vous avec deux adresses n'hesitez pas parce que la ca n'avance pas vite et sur 100 contactes, j'ai du en bloquer environ 30 a l'allure ou ça va pff! Les caldoches, impossible de leur faire signer un truc a eux, arf!

Cette semaine, on va être sur les nerfs et on va bouffer tout le monde, je le sens... :ph34r:

Dites, vous ne pensez pas que c'est peut etre un peu a cause de Richard ça? Aprés tout, il est la base de la plupart des conflits qui ont commencées avec Mutter non?

Allons, ne blamons personne ^_^ on est au courant de rien pour les "conflits" qu'il y aurait eu récemment :wacko:

moi je veux bien venir :lol:

rah les boules en lisant cte news moi qui regardait un sketch et quand je suis arrivé et que j'ai lu ça(et là c'est le drame)

moi qui voulait les voir au moins une fois en concert enfin essayer de positiver et attendons une news officiel enfin si c'est vrai sniff les parents vont m'entendre ils auraient du me laisser allez les voir.

enfin je pense comme la plupart d'entre vous donc je vais pas tout remettre.

Moi aussi je voulais les voir à leur prochain concert en France même si c'est à l'opposé de chez moi :(

S'ils se séparent je réclame un concert privé chez moi pour me récompenser de ma bonne volonté :P

Ca serait cool que le topic ne tourne pas au flood.

Et inutile que chacun écrive son message pour dire qu'il a signé la pétition. Vous le faites, vous le faites-pas, mais pas la peine d'en informer tout le forum ;)

J'ai vu ça en rentrant du boulot....je suis sans voix,sans réaction ,catastrophée......ça me fait penser a ce que j'ai ressenti en apprenant la mort de stephane (d'indo).... :(:(:wacko::wacko:

EDIT: Moul, traitre!!!!! Du Emigrate dans un tel moment?!?:o

JUDA VA!!

:lol::lol: mdr

lol j'avoue j'ai osé écouter du Emigrate en cette soirée :ph34r:

Mais là c'est bon le Sensucht est revenu :oops:

Bienvenue au club des étonnés de se soir Isis ...

J'ai mis prés d'une heure trente a poster ce message...La je suis désespérée

:arrow: Pourquoi faut t'il que des que j'aime quelque chose le destin me le prenne...suis-je maudite?????

:arrow: Rammstein sans Till est inconcevable :blink::blink:

C'est sur que si on regarde les reportages du völkerball, cette rumeur est assez alarmante, vu que je ne sais plus quel membre dit "Si un membre qui Rammstein, c'est rammstein qui s'arrête."

Pierrick, si Rammstein se dissout, Tu ferme le forum ? :wacko: Juste une question par curiosité

même question et aussi par curiosité ...Pierrick ...tu payerai pour avoir un site de un group qui existe plus ? :unsure:

Canard, c'est quoi le but de ton inscription ici alors?? Flooder? :lol:

On n'en avait deja parler avec Pierick sur je ne sais plus quel topic ^_^

Et en gros, ça disait, que son but n'etait pas d'avoir un forum d'ancien fans depressifs :lol:

Mouarf je suis un peu en retard...

J'éspére bien évidement que c'est faux, ca fait chier s'il quitte le groupe -_-

Je viens de me lire les 15 pages et plusieurs arguments laisse a pensé que c'est de l'intox ou de la pub.. mais aussi pas mal laisse a pensé que c'est bien réel donc Wait and see mais j'éspére qu'il va rester car sans Till je pense que le groupe devrait arréter.

En attendant je me fait leurs chansons tient, ca fait longtemp :)

Edited by Quentin

Ca ma laisse sans voix cette nouvelle comme tout le mode!!

mais ouais, sans lui, plus de rammstein!! c'est impossible de le remplacer, il a une voix unique et un tel charisme!!!

snniiiiiiiiiiiffffffffffffffffff

Moi je trouverai domage que Till Lindeman quite le groupe :mellow: . Apres toutce temps ...

Apres 5 CD d'eux je trouve peut-etre aussi que Till Lindemann Devrai essayer en Solo ;) Qui c'est peu-etre qu'on aimerai mieu ca :unsure: ...

Mais d'un autre coter c'est vrai que Rammstein serait plus le meme groupe avec un autre chanteur ...

Mais j'espère que cette nouvelle est fause !

Mais breff on va attendre d'autre Nouvelles :rolleyes:

ouais faudra suivre roadrunner et leur webzine vu qu'apparemment E. Fialik les a choisi en exclusivité pour annoncer ça

qui sait ptètre que demain ils auront le titre et la pochette du prochain album :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...