Jump to content

Till Lindemann quitterait Rammstein... ?

Recommended Posts

Certainement ! Rammstein ne serait plus le meme groupe sans lui :(

Donc si l'annonce est enlever sa veut dire que tout est faux ? Till Lindemann reste? ^_^ !

Edited by ramm433
  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En tout cas si ce n'etait pas vrai, ce n'est pas amusant! il y a faillit avoir des meurtres et des suicides :(

C'est le moment de se mettre à genoux pour prier, c'est peut etre le moment de demander pardon a Dieu...

En tout cas si ce n'etait pas vrai, ce n'est pas amusant! il y a faillit avoir des meurtres et des suicides :(

C'est le moment de se mettre à genoux pour prier, c'est peut etre le moment de demander pardon a Dieu...

Chui d'accord, si c'était du flan c'est pas drôle.

Par contre, tu peux attendre encore un peu pour me demander pardon.

Oui je sais...

:arrow:

Chui d'accord, si c'était du flan c'est pas drôle.

Par contre, tu peux attendre encore un peu pour me demander pardon.

Oui je sais...

:arrow:

Je suis d'accord avec vous 2 !

à ce que je sache ce site à beau être sponso chez Roadrunner je vois pas bien le rapport avec rammstein sachant que Rammstein ne signe pas chez eux

alors je metterais une triple hola sur l'info qui en plus dit provenir d'une interview de presse et dont les seuls journalistes seraient ceux de ce site???

ca bug quelque part

ultime etrangeté, le groupe n'est pas aux mêmes coins du globe à ce que j'ai cru comprendre alors comment pourraient-ils être en train de finaliser un album?? surtout que le site de roadrunner ne parle absoluement pas de rammstein

Rammstein est à mes yeux le plus grand groupe que j'ai jamais aimé et leur fin m'acheverait litteralement :cry:

Edited by The Black WIZARDs
à ce que je sache ce site à beau être sponso chez Roadrunner je vois pas bien le rapport avec rammstein sachant que Rammstein ne signe pas chez eux

alors je metterais une triple hola sur l'info qui en plus dit provenir d'une interview de presse et dont les seuls journalistes seraient ceux de ce site???

ca bug quelque part

ultime etrangeté, le groupe n'est pas aux mêmes coins du globe à ce que j'ai cru comprendre alors comment pourraient-ils être en train de finaliser un album?? surtout que le site de roadrunner ne parle absoluement pas de rammstein

Rammstein est à mes yeux le plus grand groupe que j'ai jamais aimé et leur fin m'acheverait litteralement :cry:

T'a pas tout suivis je crois...

C'est supposément un communiqué qu'a envoyé le manager de r+ Emu au site babblertrucmachin. Le site est très bien réputé pour la fiabilité de ses news. Ils font pleins d'appels et envoyent pleins de E-mails au groupe en question afin de s'assurer de la véracité d'une news X.

De plus, rammstein s'est réunit depuis déjà un bout de temps à berlin pour préparer leur nouvel album. Ils ne sont pas éparpillés aux 4 coins du globes...

Edited by engelfan

Pfff, j'ai pas dormi. (r'gardez bien, c'est une des rares fois ou je suis debout à cette heure ci)

Mais c'est pas un peu bizarre d'envoyer un communiqué de presse à un seul site? une nouvelle comme ça, il me semble que si ça s'avérait vrai elle serait envoyée à plusieurs sites et magazines, histoire d'éviter 200 coups de fil de journaliste qui veulent savoir si c'est vrai ou pas. (En même temps je sais pas trop comment ils fournissent les infos d'habitude :unsure: )

Edited by aliénor
Il voulait certainement parler du fait qu'on les voit deux par deux, etc...certains en Russie, d'autre en Allemagne...

Exact !

Et entre parler d'un album, l'ecrire, enregistrer, masteriser ya quelques étapes qui doivent être franchies pour être au point de parler d'une finalisation

surtout que des groupes comme rammstein annoncent habituellement une sortie presque 1 an à l'avance (en exagérant peut être un peu on est pas si loin)

et quelque soit les coups de fils, si toi comme la plupart des gens l'appellent "babblertrucmachin" c'est qu'ils ne doivent pas connaître tant que ça la véracité de ce webzine sans vouloir prétendre le connaitre moi même :oops:

si rammsteinworld dis qu'ils sont fiables, alors on peut leur faire confiance

mais à jouer à ce jeu là je préfére douter de la source que je ne connais pas plutôt que d'accepter que ce soit le départ de Till

Guest rosenrot
à voir si tout ça est vrai ou si Fialik est de mêche.

ça serait gros quand même....

ça s'annonce de plus en plus mal. :unsure:

gros comme Till... :ph34r:

sinon, il a été vu avec son ancien entraîneur de natation de l'ancien bloc de l'EST.

d'après Reinhard Stohl (son entraîneur) Till souhaite se relancer dans la compétition en vue des JO de Pékin.

bon courage à toi Till. :goooddd:

De mon coté je ne sais que penser la popularité de Blabbermouth n'est pas unanime ... beaucoup parlent d'un site non sérieux alors qu'ici les webmasters le qualifie de fiable ...

Qui croire ?

ouaou..............ca jete un froid :wacko:

rammstein sans till, c'est plus rammstein, si l'info est confirmer, vaut mieux qu'il n'y est plus de rammstein du tout au lieu d'essayer sans till, et ca veut aussi dire qu'il n'y aura plus de tourné, moi qui n'avait jamais pu aller à un de leur concert!! :mdrrrrrr: . J'espere que ce n'est qu'une rumeur, car je pense que, comme beaucoup de monde, j'aurait du mal a ma resigner. C'est une reponce que j'aurait jamais cru ecrire si tôt que ça! :-( :-(

Guest rosenrot

ben les webmasters... :rolleyes:

sinon moi j'ai bien dormi.

comme le disent ici les WM, attendons le message officiel avant de s'affoler comme des jouvencelles.

si jamais Till s'en va, le truc que je trouve zarbi et pas cohérent c'est que le reste du groupe continuera alors qu'ils ont toujours dit que R+ c'était l'équipe actuelle, et rien d'autre... comme quoi, vaut mieux fermer sa gueule parfois...

Il est bon au moins le chanteur de KMFDM ?

Sait-il sodomiser Flake comme Till ?

sinon j'ai voulu trouver la news sur blabbermouth... je ne l'ai pas trouvée...

Edited by rosenrot
Guest rosenrot

ce qui me fait marrer à vous lire c'est que vous ne comprenez pas qu'il parte parce qu'ils s'entendaient bien... ben on en sait rien et si cette news (qui n'est nulle part sur le site blabbermouth) est vraie ça prouve bien le contraire...

Qui connait la vie du groue de l'intérieur meiux que le groupe ? personne.

vous avez jamais connu de couple idéal que vous admirez pour leur apparente solidité et force et qui vous annonce après des années de vie commune qu'ils se séparent alors que RIEN de l'extèrieur ne laissait présager cela...

la vraie question à se poser ici c'est pourquoi Fialik ou le groupe n'en parle pas sur le site officiel alors que Blabbermouth est prévenu depuis le 13.

dans leur moteur de recherche, j'ai rentré Till Lindemann, rammstein, Fialik, il n'y a que de vieilles news qui sortent rien de ce qui est raconté en début de topic...

c'était vendredi 13, est-ce le nouveau poisson d'avril des métalleux ?

wait & see donc.

La bonne nouvelle c'est l'album sortirat bientôt :rolleyes: .

Mais si Till quitte le groupe sa ne serat plus jamais pareil :wacko: personne ne peut le remplacer surtout pas ce chanteur

Snif :'( Faut pas qu'il arrete ou si il arrete autant tout arrèter ! :'(

à voir si tout ça est vrai ou si Fialik est de mêche.

ça serait gros quand même....

ça s'annonce de plus en plus mal. :unsure:

gros comme Till... :ph34r:

sinon, il a été vu avec son ancien entraîneur de natation de l'ancien bloc de l'EST.

d'après Reinhard Stohl (son entraîneur) Till souhaite se relancer dans la compétition en vue des JO de Pékin.

bon courage à toi Till. :goooddd:

alors là, l'infame rosenrot vient de frapper un gros coup. 1 : Till n'est pas gros, une petite bedaine, je veux bien.

et les JO de Pékin, je me marre,ahahahahahahahahahahahahaah

REVIENS TILL, ON T'AIME :wub::wub:

Effectivement, comme l'a dit Mist en premier, la news a disparu.

J'espère que ça veut dire quelque chose, mais c'est pas gagné.

Rosenrot: arrête avec tes conneries, y'en a qui vont tout gober, surtout dans ces périodes ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...