Guest rosenrot Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 cool, enfin un topic ou mon nombre de posts augmente.... ça faisait longtemps... Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) bien sur qu'on peut débattre mais de là a dire qu'il faut éttriper les gars qui ont postés l'infos comme disait Total et Mylène, on ne sait pas si c'est vrai ou pas alors ça sert à rien de dire des choses comme celles-ci, et si la rumeur s'avère vrai ils vont s'excuser ... Bref Je précise : [ironie : ON] Et puis Till a pris du bide alors sa lui ferais du bien de faire des concerts (je fais ma groupie qui connaissait les mensurations de Till à la fin du RRT alors je compare ) En tout cas si R+ pète, les membres que je suivrais de près pour voir s'ils refont un groupe c'est Doom et Flake. Et puis mes singles vont devenir encore plus quotés [/ironie OFF] Edited July 17, 2007 by Flake68 Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) Si la rumeur s'avère vraie ,alors ce n'est plus une rumeur , et les responsables de cette dernière n'ont plus à s'excuser ! Et je n'ai jamais dit qu'il fallait "étriper " qui que ce soit .... simplement réfléchir et se poser des questions avant de se précipiter ... nuance ... Disons que certains d'entre nous se posent la question de savoir :info /intox ... c'est tout .... Till a pris du bide et tu connais ses MENSTRUATIONS ... ce ne seraient pas plutôt ses MENSURATIONS parce que le jour où TILL a des MENSTRUATIONS , c'est qu'il s'est fait opérer et a changé de sexe ,soi-dit en passant ... les menstruations pour info arrivent chaque mois chez les demoiselles jusqu'à l'âge de la ménopause ... Là on se demande qui pourrit le topic avec des considérations pareilles ! Edited July 17, 2007 by Engel Aus Berlin Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) ah non mais mes attaques n'allait pas vers toi mais vers mylene et Total, dsl si tu te sentais visées, et si cela s'affirme c'est Mylene et Total qui vont s'excuser, et ce sont eux qui veulent ettriper les gens de machin lol Edited July 17, 2007 by Flake68 Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Géo .... au secours .... là je tout est dit je pense ..... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 C'est lourd le flood là. Que vous dites ce que vous en pensez ok. Mais flooder, non.A partir de maintenant ça sera 20% par post HS ou totalement inutile vis-à-vis du sujet du topic.On va quand même pas être obligé de le fermer... Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) Le plus stressant dans l'affaire c'est que le site off ne fait ABSOLUMENT rien ... Edited July 17, 2007 by Flake68 Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 normal si c'est une connerie Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 d'habitude ils font un démentis, comme pour l'affaire qu'ils attaquaient un site de fan ... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) Le site officiel n'est jamais pressé de faire quoique ce soit dans ce genre de problème ! ou de news... vous ne vous rappelez pas l'histoire du site de MINX , Rammimages fermé sur ordre du management de Rammstein en septembre 2005?, MINX avait si je me rappelle bien été menacée de toutes sortes de procédures juridiques si elle ne fermait pas immédiatement son site qui ne contient que des photos , j'ai été en contact avec elle , elle balisait totalement entre les divers fax émanant des avocats de Rammstein .. hé bien non seulement elle a pu réouvrir son site mais jamais le management n'a fait état de la situation sauf quelques semaines après le litige , et je ne suis même plus sûre que ça soit apparu sur le site officiel .. quoique si ... je pense .. mais bien après que la tempête se fût calmée .. alors je ne pense pas qu'une confirmation ou un démenti arrivera de sitôt ou alors ils s'améliorent Edited July 17, 2007 by Engel Aus Berlin Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 ben tampis pour les fans , il fait ce qu'il veut Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 C'est vrai que d'un coté c'est le seul a en décider et je respecte sa décision.J'espere simplement maintenant que l'album ne sera pas gaché et qu'il y aura quelques dates de conçerts. Link to post Share on other sites
Guest kaltes grab Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 si till quitte rammstein, je préfére que le groupe entier arréte plutot que mettre un autre chanteur car till est vraiment unique! éspéron que c'est faut! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 si till quitte rammstein, je préfére que le groupe entier arréte plutot que mettre un autre chanteur car till est vraiment unique! éspéron que c'est faut! Vous tournez en rond...C'est ce qu'il se dit dans les 19 pages... . Attendez d'avoir d'autres news...Faut pas s'embaler! Franchement!! Link to post Share on other sites
Guest kaltes grab Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 TILL avait dit qu'il n'arréterait pas avant 50ans!!!! alors si il arréte vraiment c'est pas sinpa mai bon sa fait + de 10 ans qu'ils font des concert et till n'est plus tout jeune... Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 C'est vrai que d'un coté c'est le seul a en décider et je respecte sa décision.J'espere simplement maintenant que l'album ne sera pas gaché et qu'il y aura quelques dates de conçerts.Il n'y aura pas de concerts puisqu'il part à cause de querelles (soit disant) avec les autres membres...Ils vont pas faire des live alors qu'ils ne s'entendent plus... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) Pour moi si il y a changement de chanteur il y a aussi formation d'un nouveau groupe mais en aucun cas un prolongement de Rammstein. Till est était en plus pour moi le leader.Moul : Je vois ! c'est vraiment trop domage... Si j'avais su que Nimes serai le dernier j'aurai fait plus de dates. Edited July 17, 2007 by richardzk68 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Attendez des informations OFFICIELLES avant d'inventer toutes choses Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Arêtez de vous emballez ! Vous répétez ce qu'y a été dis sur 20 longues pages. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Purin...Modos ou Admins lockez moi ce topic en attendant qu'il y est de nouvelles news sinon ça va jamais finir cette histoire! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Till leaving the band? Hoax!Herzeleid.com annonce que cette affaire est sûrement un canular. Comme RammsteinPortugal, il me semble.EDIT [size=1](ça n'aurait pas fait un double-post, mais j'avais pas envie de reposter juste pour ça)[/size]: le site allemand Laut.de, qui avait lui aussi propagé l'info (en la reprenant de blabbermouth), semble aussi démentir: Rammstein: Label glaubt nicht an Lindemanns Ausstieg ("Le label ne croit pas au départ de Till Lindemann")@ richard4ever et babach: je devrais vous mettre 20%, vous croyez pas? répéter qu'ils se répètent, le comble! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) Faites que se soit vrai, on croise les doigts.Deplus si le site d'ou est parti la rumeur commance a démentir c'est bien parti Edited July 17, 2007 by richardzk68 Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 plus encore que l'enjeu de Till, reste ou part, il y a un important enjeu economique pour tout les membre du groupe, ils doivent surement savoir que si Till part, rammstein vendra beaucoup moins.. Till aussi doit le savoir d'ailleur... Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 C'est pour ça faut qu'on aille à Berlin lui demandé Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 C'est pour ça faut qu'on aille à Berlin lui demandé Interessant. 20% J'avais prévenu, tu l'as eu. D'autres volontaires? Je rappelle: pas de flood merci, un post comme celui-ci n'a aucun interêt. Link to post Share on other sites
Recommended Posts