Lindefan 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Till leaving the band? Hoax!Herzeleid.com annonce que cette affaire est sûrement un canular. Comme RammsteinPortugal, il me semble. EDIT [size=1](ça n'aurait pas fait un double-post, mais j'avais pas envie de reposter juste pour ça)[/size]: le site allemand Laut.de, qui avait lui aussi propagé l'info (en la reprenant de blabbermouth), semble aussi démentir: Rammstein: Label glaubt nicht an Lindemanns Ausstieg ("Le label ne croit pas au départ de Till Lindemann") merci pour ces précisions geo! ca commence à s'éclaircir cette histoire, et dans le bon sens... ( et merci aussi de modérer parce que ca part vraiment en couilles, et c'est chiant a un point... de vrais gamins... ) Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Till leaving the band? Hoax!Herzeleid.com annonce que cette affaire est sûrement un canular. Comme RammsteinPortugal, il me semble. EDIT [size=1](ça n'aurait pas fait un double-post, mais j'avais pas envie de reposter juste pour ça)[/size]: le site allemand Laut.de, qui avait lui aussi propagé l'info (en la reprenant de blabbermouth), semble aussi démentir: Rammstein: Label glaubt nicht an Lindemanns Ausstieg ("Le label ne croit pas au départ de Till Lindemann") merci pour ces précisions geo! ca commence à s'éclaircir cette histoire, et dans le bon sens... ( et merci aussi de modérer parce que ca part vraiment en couilles, et c'est chiant a un point... de vrais gamins... ) Ouep c'est clair ça flood pas mal Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 En imaginant que cette histoire soit vraiment une intox, je me demande quel en serai son but. A part faire chier tout le monde je vois pas. Je vois pas en quoi cela pourrai faire figure de promo. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Reste à savoir si Rammstein World n'a pas alimenté la rumeur en annonçant et créant la panique : d'un côté c'est un fan-site donc la news est légitime, mais d'un autre annoncer "la fin de Rammstein" sans rien d'officiel ... Pour info, En Esch n'a en rien fondé KMFDM comme le dit la news de Rammstein World : il a seulement participé aux débuts du groupe, les 2 seuls et uniques fondateurs étant Sascha Konietzko et Udo Sturm. Link to post Share on other sites
Der KonditorMeister 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 La news comme quoi Till Lindemann quitterait le groupe n'est plus sur le site www.blabbermouth.netDonc je pense qu'on peut confirmer que c'est une simple rumeur voir un canular (pas très drole certes...) Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Hé bah parfait ta news Geo je serai d'avis qu'on mette en page d'acceuil cette magnifique news histoire d'évité tous ces post puant la m...Sinon comme je le pensais un gros coup de pub.^^ Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Pas mal ton idée Momex Ca en rassurerait plus d'un, et ce serait pour le bien de tous je crois ici . Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) Hé bah parfait ta news Geo je serai d'avis qu'on mette en page d'acceuil cette magnifique news histoire d'évité tous ces post puant la m...Sinon comme je le pensais un gros coup de pub.^^Je vois pas en quoi sa ferai de la pub pour le groupe.A mon avis cela aurai une mauvaise influance. Edited July 17, 2007 by richardzk68 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Ouep c'est clair ça flood pas mal P*tain mais tu nous prend pour des c*ns là ou quoi?? 20% te suffisent pas? Tu veux le double? Ou tu veux être banni? Moi je pense qu'il faut attendre encore, sans news officielle on ne peut être sûr de rien. Et de toute façon je suis modérateur, pas webmaster, je peux rien mettre sur le site @Richardzk68: non, pas forcément de mauvaise influence, ça ferait même une très bonne pub: tout le monde en parle, donc tout le monde va faire attention au groupe, etc. Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) et sans vouloir me repeter je vois pas en quoi le label roadrunner pourrais avoir des infos avant le label de Rammstein ...le coup de pub ne serait absolument pas pour Rammstein mais plutôt pour Babble et Roadrunner puisque c'est la même enseigne qui à du enregistrer une hausse très sensible des visites hier ... et pour quelques jours encore à mon avisvu le nombre de personnes qui connaissaient pas et découvrent et le nombre qui connaissaient et qui vont y retourner 10 000 fois pour lire çamaintenant tout le monde en parle de ce site ... Edited July 17, 2007 by The Black WIZARDs Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Oui et vus que tout le monde en parle plus de gens le connaisse et plus de personne aiment le groupe. Mais bon ici n'est pas le sujet. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) Ouep c'est clair ça flood pas mal @Richardzk68: non, pa sforcément mauvaise influence: ça ferait même une très bonne pub: tout le monde en parle, donc tout le monde va faire attention au groupe, etc. Ce que je voulais dire c'est que l'estime (l'image ou crédibilité) du groupe va baisser du fait que beaucoup de gens vont lancer la rumeur que Till va partir. Je pense que ça risque de faire un peu comme les rumeurs du genre "Rammstein sont raciste" Apres est-ce-que cela aura une bonne influance sur les ventes, c'est possible. Je crois que Rammstein n'a absolument pas besoin de ce gere de rumeur pour vendre sa musique. @The Black WIZARD : Pas bete ton idée. Edited July 17, 2007 by richardzk68 Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Je sais pas trop si cela aurait un impact négatif sur les ventes si Rammstein étais raciste... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Je sais pas trop si cela aurait un impact négatif sur les ventes si Rammstein étais raciste... ...d'ailleurs ce n'est pas le sujet Link to post Share on other sites
Niklaus 1107 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Voilà l'archétype parfait de la news pour me sortir de la torpeur de mes vacances. Enfin les "démentis" semblent aller à son encontre, donc patience sera notre plus grande vertu. En attendant je vais tout de même donner mon avis personnel, sur cette suite de vrai/faux ( biffer la mention inutile ) événement. Que Till quitte Rammstein, pourquoi lui dire non ? Si il pense avoir fait son temps, c'est mieux s'arrêter que de ternir une réputation en ayant plus la volonté. Car bon un Allemand sans son "Der Wille zur Macht", il vaut mieux qu'il se cache Ce qui est particulièrement choquant dans cette news, c'est ce remplacement quasi instantanée, comme si nous étions dans une chaîne de montage où l'on remplace à la volée les employés absents... Afin de toujours faire du bénéfice... Car bon, rien qu'en réfléchissant deux minutes, on remarque à quelle point cette nouvelle est scandaleuse, non parce qu'un site publie une rumeur, mais par son contenu : on ne me retirera pas l'idée qu'on nous prend pour des vaches à lait. Regardez comment il décrive le nouveau chanteur : il sera tout aussi charismatique, mes mignons, ne vous en faîtes pas, vous ne verrez pas trop la différence, vous vous y habituerez... Et la marmotte, elle met son chocolat dans du papier alu... Ce n'est rien, on remplace votre délicieux maïs bio dans votre panade par un OGM un peu foireux, miam miam on se régale, c'est dégeulasse, ce n'est pas grave, faîtes comme-ci, après tout la sensation du dégout n'est que psychologique... Cette méthode, c'est s'opposer à l'unicité de l'être humain, hélas depuis la Révolution industrielle du 19e, j'ai l'impression que l'homme gagne de plus en plus sa position de simple brique dans la civilisation humaine au détriment de l'importance de la personne. Une simple nrique, que l'on peut aisément remplacer par une autre sans faire écrouler l'édifice... O tempora ! O mores J'ai toujours été d'avis qu'un homme est irremplaçable et que tenter de le remplacer est vain. C'est remplacer une porte qui a fait son temps par une fenêtre... Rien de plus idiot, on ferait mieux d'emmurer entièrement la demeure et d'en faire une stelle pour que tous nos joyeus pélerins puissent venir s'y recueillir En espérant que si cette news soit vrai, ou que quand Till quittera réellement Rammstein, je n'ai plus jamais à lire de telles horreurs... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 @Niklaus : Bon la c'est clair je suis dacord a 100 % Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Salut à tous!!Je pense (apres ce n'est qu'un avis personnel) que richard aurait quitté rammstein pour ne plus se consacrer qu'à Emigrate. Il n'y aurait plus d'interet et il me semble qu'ils ont deja dit que si un membre venait a quitter le groupe Rammstein serait terminé.Enfin bref esperont tous qu'il y aura vite un dementi à cette affaire. Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) et sans vouloir me repeter je vois pas en quoi le label roadrunner pourrais avoir des infos avant le label de Rammstein ... sans rire Roadrunner c'est des plus grands labels metal du monde(ils ont quand meme Slipknot, Megadeth, Cradle....), excuse moi mais ils ont forcemment des infos sur un tas de groupes, pas forcemment ceux qui ont signé chez eux! et pis peut-etre bientot Rammstein chez Roadrunner? Sinon bah Till qui quitterait Rammstein, voila ca me fait pas grand grand chose, je suis plus vraiment fan de Rammstein, ca serait un peu triste mais bon voila on s'en remettra...et ca se trouve l'autre serait meilleur Ils ont deja dit que si un membre venait a quitter le groupe Rammstein serait terminé arreter un peu de dire ca c'est n'importe quoi, vous y croyez vraiment? bien sur qu'ils arreteront pas le groupe si un se casse, Rammstein ca doit etre une très bonne rentrée d'argent pour les membres, ils vont pas tout gacher parce que un boulet se tire.... et rappellez moi ca fait combien de temps qu'ils ont dis ca? 4 ou 5ans? ils ont surement eu bien le temps de changer depuis... Edited July 17, 2007 by simpl5 Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Ils ont deja dit que si un membre venait a quitter le groupe Rammstein serait terminé arreter un peu de dire ca c'est n'importe quoi, vous y croyez vraiment? bien sur qu'ils arreteront pas le groupe si un se casse, Rammstein ca doit etre une très bonne rentrée d'argent pour les membres, ils vont pas tout gacher parce que un boulet se tire....et rappellez moi ca fait combien de temps qu'ils ont dis ca? 4 ou 5ans? ils ont surement eu bien le temps de changer depuis... vue tes propos, ça ce voi que t'es plus fan de rammstein!!! je ne sais plus quoi pensé, d'un côté ou te dit que c'est vrai, de l'autre que c'est faux, et au milieu, on sait pas!!! c'est pas croyable un bordel pareil!! au prés de qui il faut ralé (et je reste poli) pour connaitre le fin mots de l'histoire!!!!!!! pfiou............ça fait du bien de ce lacher........ Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 nan mais tu comprends Fatal Bazooka et Aqme sa dechire , je ne suis pas sur que R+ continuerais leur chemin sans l'un de leur membre, je les vois mal continués pour l'argent, de toute façon ils sont pas pauvre lol. Je me demande combien de temps il faudra attendre pour que le site officiel réagisse Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 vue tes propos, ça ce voi que t'es plus fan de rammstein!!! Mais trop c'est pas un vrai fan de Rammstein, il a pas de fringues de R+, pas tout les CD en 45 exemlpaires, et il les as vu que 12 fois en concert... et puis a mon avis, Till se barre juste pour voir lesquels sont des vrais ou des faux fan! Ca me parait évident... Je crois qu'il faut arreter! C'est pas la mort et en plus c'est même pas vrai... alors vaut bien le coup de s'engueuler pour ca ... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) @Flake68 : Le plus tot possible serai le mieux car franchement c'est trop le bordel. Edited July 17, 2007 by richardzk68 Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Du nouveau :http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showforum=22Je ferme ce topic. Link to post Share on other sites
Recommended Posts