Jump to content

Till Lindemann quitterait Rammstein... ?

Recommended Posts

Peut etre que c'est le site qui a voulu se faire de la pub <_<

ça m'étonnerait, il risquerait d'avoir des problèmes.

C'est un site anglais qui a posté ça, non? ça existe l'équivalent du 1er avril en Angleterre?

• Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le titre de la news m'a fait sursauter :ph34r:

Par contre, le communiqué ne me paraît pas cohérent, pour plusieurs raisons :

1 - pourquoi Till se barrerait maintenant pour "désaccord" alors qu'apparemment tout va mieux depuis Reise, Reise ?

2 - S'il veut se barrer, pourquoi se casser le cul à terminer l'album avec le groupe ?

3 - Ils auraient déjà trouvé un chanteur de rechange - ça me paraît très rapide quand même comme changement

4 - l'album serait "bientôt fini", alors qu'ils ne bossent dessus que depuis janvier...

Je préfère attendre une infirmation (ou une confirmation =/)...

Peut etre que c'est le site qui a voulu se faire de la pub <_<

ça m'étonnerait, il risquerait d'avoir des problèmes.

C'est un site anglais qui a posté ça, non? ça existe l'équivalent du 1er avril en Angleterre?

Oui, un site anglais. En meme temps c'est le seul webzine qui parle de ça, et si c'est un coup de pub, ce webzine serait de meche avec le management

1 - pourquoi Till se barrerait maintenant pour "désaccord" alors qu'apparemment tout va mieux depuis Reise, Reise ?

2 - S'il veut se barrer, pourquoi se casser le cul à terminer l'album avec le groupe ?

3 - Ils auraient déjà trouvé un chanteur de rechange - ça me paraît très rapide quand même comme changement

4 - l'album serait "bientôt fini", alors qu'ils ne bossent dessus que depuis janvier...

tout à fait d'accord avec toi, pourquoi Till continuerais l'aventure Rammstein, s'il voulait partir.

Moi aussi , je veux une confirmation.

On attaque Blabbermouth.net en justice si c'est une intox :twisted:

Oui, on se porte tous partie civile.

Tu connais un bon avocat.

Oui en gros, c'est le bordel, et c'est pour ça que la news est au conditionnel partout. Enfin moi je vois que deux choses, soit c'est vrai, soit le webzine, en accord avec Rammstein et Fialik, font un coup de pub car la réputation de Fialik est connue partout, et le webzine ne s'amuserait pas à sortir de tel connerie pour rien.

C'est clair! Voilà pourquoi j'y crois toujours pas (ou peut-être voilà pourquoi je me force de pas y croire).

Je suis trés contrariée, j’espère vraiment que c’est faux ou que Till changera d’avis.

Je suis bien évidemment d’accord avec ce qui a été écrit plus haut, Rammstein sans Till, ça n’est plus Rammstein, la voix de Till représente pour moi 50% de mon intérêt pour le groupe, ce n’est peut-être pas très logique mais j’adore les belles voix...

Ou une affirmation :rolleyes:

Non serieux, ça me ferait vraiment ch*é que Till se barre, si il s'en va il ferai mieux de tout arêter au lieu de prendre un autre gars.

Et lorsque vous écoutez une chanson de Rammstein, c'est la voix que vous entendez le plus, les instruments peuvent être joués par n'importe qui les maniants bien, mais une voix ne se remplace pas, si la voix n'est plus la même, le ne sera plus le même groupe.

Mais attendons, ésperons.

Edited by babach70

Je me rend compte qu'ils sont pas eternels, Till à 43 ans... mais ils assurent encore tous...

Encore quelques années quand meme! En plus je sais plus ou j'avais vu ça mais je crois que Till avait dit qu'il arrèterait vers 50 ans pour s'occuper de sa famille...

C'est clair! Voilà pourquoi j'y crois toujours pas (ou peut-être voilà pourquoi je me force de pas y croire).

je suis sous le choc!! :blink:

mais je suis d'accord avec vous, et comme Geo, je me force a ne pas y croire :ph34r:

Et en plus ils ont traversé la période Mutter, qui était très tendue... ils ont largement survécu et en sont resortis encore meilleurs. Comment ça pourrait être pire maintenant au point que Till se barre?

Rien à faire, j'y crois toujours pas.

Non c'est pas possible!!! Raaaaa p'tain j'le redoutais ça! Faut pas qu'il parte un membre comme lui c'est irremplaçable!

J'espère vivement que ce ne soit pas vrai!

Edited by Rammstein199

Et puis c'est plus des gosses non plus, ils ont de l'experience, apres tous ce qu'ils ont vécu, ils vont pas se quitter sur un coup de tête à cause de soit disant "tensions".

Edited by babach70

Y a qq. mois on nous envoie une news (et officielle) pour nous 'rassurer' disant que le groupe, au complet se met à travailler sur le nouvel album à Berlin ... et maintenant le membre le plus charismatique de ce groupe se casse ?? Si le "remplaçant" a déjà été choisi, ce serait plus logique qu'il ait bossé un minimum l'album, ça n'a été mentionné nul part que d'autres personnes aient pu participé à cet album (bien qu'il soit loin d'être fini) :).

Déjà faire un album avec un groupe qu'on a prévu de quitter, et imaginer qqun. d'autre chanter ses propres chansons pour la prochaine tournée, nawak :S. Le soit-disant "mariage à 6", "si qqun. part, Rammstein n'existe plus" etc., ils l'ont répété tellement de fois que c'est difficile de croire à un départ d'un membre du groupe au moment où ça semblait aller pour le mieux oO.

Pfff ouais et en plus toutes ces photos d'eux tout sourire en Russie ou Allemagne, ça paraît bizarre sachant ce qu'il se passe en réalité, arf et Richard avec son Emigrate, si c'était le dernier album pour Rammstein avec Till je suppose qu'ils auraient voulu finir en beauté et laisser un peu de côté les projets perso. des membres ...

[size=3]En Esch[/size]

A contribué à le jeunesse de KMFDM (1985-1999) en tant que chanteur , cependant il n'est pas le créateur de KMDM avec Sascha Konietzko.

Ce mec a son propre style, il est très étrange...

A noter la présence d'aucun cheveux sur son crâne ^^

je viens de mailler Blabbermouth.net pour leur demander des précisions, ils m'ont juste répondu en me recopiant la news....Voici le mail de Blabbermouth :

Subject: RAMMSTEIN PRESS RELEASE 13 July 2007

FOR IMMEDIATE RELEASE:

Berlin, 13. July 2007

Emanuel Fialik

Pilgrim Management GmbH

Greifswalder Str. 224

D-10405 Berlin

Germany

info@pilgrim-management.de

http://www.pilgrim-management.de/

Rammstein announces leave of Till Lindemann and new singer

Today on the 13th of July 2007 the Industrial Gothic Top Act Rammstein

announces that after the

release of the next studio album, which is about to get finished, the

current singer and frontman

Till Lindemann will leave the band.

Till's decision is mainly based on the increasing inharmoniousness within

the band and was well

deliberated. He will head now for other challenges which can be a solo

career or maybe a new

project (as of his own words).

The Band decided not to quit but announce a new singer. There is a clear

statement coming from

Richard Kruspe and Christoph Schneider that "nobody ever can replace Till

Lindemann" but since

"we have still so much fun doing Rammstein we looked for a new singer which

is charismatic in his

own way without copying Till".

The new singer which was found and signed to be the new Rammstein frontman

is the co founder

and ex member of the electro industrial act KMFDM and current singer of

Slick Idiot - En Esch - who

recently moved to Berlin to join the Band.

We all will miss Till Lindemann who gave us many years of joy by listening

to his unique grinding voice.

Please welcome the talented En Esch - Till's footsteps are big, but maybe he

can dry our tears rapidly.

____

Emanuel Fialik

General Manager

Pilgrim Management

je viens de mailler Blabbermouth.net pour leur demander des précisions, ils m'ont juste répondu en me recopiant la news....

quelle bande de boulets... <_<

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...