Pierrick 6740 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Et voila, il y a maintenant plus de 3 ans, naissait le site RammsteinWorld. Après avoir passé le cap des 1 000 000 de visiteurs l'été dernier, nous passons aujourd'hui la barre des 2 000 000 de visiteurs uniques.Nous souhaitons donc, au nom de toute l'équipe du site et du forum, vous remercier pour votre soutien et votre fidélité. Merci aussi aux nombreux fans qui font vivre le forum tous les jours, malgré l'absence de nouvelles du groupe en ce moment.Par la même occasion, nous vous invitons à aller voir les autres sites de l'équipe comme Emigrate.fr, Turmion-Katilot.info et Soulfly-France.com. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Champommyyyyyyy , merci à vous encore et puis rendez-vous pour les 3 000 000 millions ^^ Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 bien joué, bravo ca mérite une news exclusive pour la peine vu que vous avez l'air d'en avoir des infos Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Merci à tout le monde, qui passent régulièrement sur le forum également, et fait vivre la communauté. Bravo Laurent et Pierrick pour votre boulot Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 (edited) Bravo pour votre travail Edited October 1, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Mais de rien Et bravo à nos Webmasters et Admin préfèrés, sans oublier nos p'tits modo, sans qui ça serait l'anarchie totale sur ce forum! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Bravoooooo !!! Et merci.... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 j'ai envi de dire la classssssssseeee , felicitation et j'ai aussi envi vous dire un grand merci pour ce site et forum!! Link to post Share on other sites
Léanie 0 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Bravo les gars, on compte sur vous pour la suite, et à propos pourquoi ne pas avoir parlé de « Bayern des Samma Mia » envoyé par Pilgrim dans la newletter, c’était plutôt marrant, j’aurais bien aimé une petite traduction Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 Ba parce qu'on se voit mal mettre en news : "Le site officiel a posté un vidéo-montage sur Youtube, où on voit des images de Völkerball avec une musique bavaroise" Et puis l'interêt de reprendre les news du site officiel sur RammsteinWorld, c'est surtout de les traduire les informations importantes pour les fans qui ne comprennent pas l'allemand ni l'anglais. Là c'était une news déconnante de la part de Pilgrim (chose à laquelle on est d'ailleurs pas habitué). Et je pense que personne n'a envie de perdre son temps à traduire les paroles de la chanson débile Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Bravo à tout l'équipe du site! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Wouahou déja ?! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Rammstein World Ad Vitam Aeternam ... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Là c'était une news déconnante de la part de Pilgrim Roh, ca se lache chez Pilgrim...Place a la joie et le bonne humeur... Ca sera moins la joie quand il vont annoncer que l'album a du retard encore et encore.... Bravo a ceux qui font que ce site existe et prend de l'ampleur. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 2 000 000 de visiteurs !! La classe !! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Merci à vous pour tous ce que vous faites !! Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Et bah félicitation , merci à vous pour ce super site et super forum ! Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 C'est cool; mais si par exemple quelqu'un y va 20 fois dans la journée, ça compte pour 20 visiteurs uniques ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Bein non sinon ca serait pas unique. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Ok c'est bien ce que je pensait. Merci. Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 N'empêche ca signifie qu'au minimun 2 000 000 de personnes se sont intéressés au moins une fois à Rammstein dans leur vie ! les braves gens ! Merci à toute l'équipe pour ce super site ainsi que pour le forum évidemment! Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Merci pour ce que vous faites vous êtes géniaux :P Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Pierrick, Laurent C2ccccc :wub: L'occasion pour moi de redire que ce site a changé ma vie ! Parce que j'ai rencontré des gens géniaux Allez, bravo à vous, et qu'ça dure ! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 (de rien)C'est beau. Bravo pour ce grand succès, pour ce site, ce forum toujours dynamique.Merci à vous, ce forum m'a permi de rencontrer des gens formidables (bonjour à elles). Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Pourquoi mon site c'est pas pareil Sinon GG, le site et le fofo sont nikel et tout, normal que les gens y restent Link to post Share on other sites
Recommended Posts