minijesus 0 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 (edited) Congratulations ! Pour les paroles de la idéo de pilgrim, c'est: Seid’s freindlich – jawoi! Seid’s freindlich hob I gsagt – jawoi! Seid’s freindlich hob I gsagt no amoi –jawoi Mir kannst no a Weissbier bringa ! Bayern, des samma mir! Jawoi! Bayern, des samma mir! Jawoi! Bayern, des samma mir! Bayern jawoi des samma mir! Bayern, des samma mir! Mir samma mir des samma mir! Bayern, des samma mir, Bayern und des bayerische Bier! Bayern und des Reinheitsgebot, des is unser flüssiges Brot! je sais que Seid’s freindlich sa eut dire soyez aimables en gros, et jawoi sa doit vouloir dire d'accord ! Bayern, des samma mir = > Bavière, ma chérie ! Bayern und des bayerische Bier! => bavière et la biere bavaroise Bayern und des Reinheitsgebot =>bavière et la loi de pureté ( c'est ce que le donne léo ! ) des is unser flüssiges Brot! => c'est notre pain quotidien ! Edited October 1, 2007 by minijesus Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 L'occasion pour moi de redire que ce site a changé ma vie ! Parce que j'ai rencontré des gens géniaux Je rectifie, tu as rencontré des gens, et une personne géniale Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 2, 2007 Author Share Posted October 2, 2007 A ce moment là ça sera Stevens Link to post Share on other sites
Léanie 0 Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Merci à minijesus pour la petite traduction, c’est juste ce que je voulais savoir, le sens général, comme les news ne se bousculent pas en ce moment, très sympa Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 L'occasion pour moi de redire que ce site a changé ma vie ! Parce que j'ai rencontré des gens géniaux Je rectifie, tu as rencontré des gens, et une personne géniale A ce moment là ça sera Stevens Ah mon avis elle est aussi content de vous connaitres également comme je suis ravis aussi, sauf de connaitre Canard Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Bravo! Bravo! Bravo!!!!!! Merci à toute l'équipe pour votre travail éxeptionnel, et encore merci pour tout. Et surtout, continuez à Rammsteinniser la populace!!! VIVE LES 3 000 000!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Ah le temps passe, je me souviens le jour où j'ai découvert votre fansite, ça ma tout de suite plu. Merci à vous de continuez à essayer de mettre des info même si elles sont maigres. Allez, les 3 millions pendant l'été 2008 ! Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 héhé félicitations les gars ^^ Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 felicitation les mecs!!!!!! a quand les 3 000 000? Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 bravo à toute l'équipe du super boulot Link to post Share on other sites
WanZin 0 Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 2 millions de visiteurs largement mérité...ce site est de loin le meilleur sur rammstein!Bravo les gars! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Wow ca fait plus de 1500 visites par jour!!!!! super! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 Oui, mais au début le site faisait vraiment peu de visites, donc ça fait beaucoup plus de visiteurs par jour maintenant Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 plus de 1500 visiteurs uniques par jour! respect! Link to post Share on other sites
shinobi 0 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 alors là rien à dire si ce n'est BRAVO!!! 2 000 000 faut le faire quand même Link to post Share on other sites
anais2689 0 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 merci à l'équipe de ce site, que j'admire pour leur boulot et pi merci à C2C, où j'ai découvert dans sa fiche de présentation Das Ich... que j'adore. (au fait j'ai voté plusieurs fois pour Rammstein sur le site MTV (je pense que je suis pas la seule, ils ont pas été selectionnés ?) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Bonjour, De rien Je n'écoute plus torp ce groupe mais ca fait plaisir de voir que des curieux(ses) utilise nos fiches fiches pour faire des découvertes ! Non Rammstein n'a pas été selectionné ! Link to post Share on other sites
anais2689 0 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 pffff, au moins ça me rassure de voir que Tokio Poub.. euh Hotel n'a non plus pas été selectionné. [size=1]merci pour ton mail et ton commentaire [/size] Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Emigrate non plus n'a pas été selectionné ! Mais pas grave la Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Bravo a toute l'equipe du site je le trouve super bien réaliser et je trouve que 2 000 000 visiteurs sont largement mérités...bonne continuationAmicalement Link to post Share on other sites
isis 0 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 (edited) Merci beaucoup a toute l'équipe, ce site et surtout le forum sont trés agréables.Merci également a tous ceux qui par leur participation le rendent si sympa ... Edited October 10, 2007 by isis Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 vivement des news vivement 2008 Link to post Share on other sites
Shabu 0 Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 AAAArg deja ?????bravo bravo ^^ !!!!! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 2 000 000 Visiteur !!!!!!!!! Bravo ! Donc but pour l'été prochain 3 000 000 Visiteur !! Encore Bravo a tous ! Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Ouais trop de style ^^ Je viens juste d'arriver mais bon! Vive rammstein...c'est une de mes raisons de vivre les plus fortes Mercii a Rammstein qui m'a sorti de ma dépression (et mercii a till!!! ) Et puis je suis pas comme ceux qui disent que Rammstein c'est un groupe de nazis pédophiles ('Tain le gars qui m'a dit s'est fait défoncer par moi et Lilipa!Ouais vive rammstein!!) Link to post Share on other sites
Recommended Posts