Jump to content

2 000 000 de visiteurs uniques : Merci !

Recommended Posts

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey non jte jure!!

Tu me vexes là <_<

lol

Non mais je les écoute en boucle c'est surtout ça (et je pleure en écoutant ohne dich et amour... :oops: )

ET puis sa me fait pas pareil que quand j'écoute OOmph, Nightwish, Lordi, Cradle of filt et Evanescence ^^

Et je hais éxageré <_<

Sache le lol

Allez vive Rammstein ^^ ON va rester sur ce point tout le monde est d'accord je crois ^^

ET puis kand on est limite tristounet tout le temps,suicidaire et tout le truc qui suit... un riien (Mais non Rammstein t'es pas rien jte jure!!)nous parait Giga!!!

Franchement je pourrais pas expliquer ce que je ressent (pff sa fait a peine actrice dramatique ce truc jte jure )

Me concernant, la musique et mes zamies, ce sont mes raisons de vivre (même si j'écoute Cradle of filth --> Ze suicidaire group selon certaines personnes...non le black métal c'est ptét' volent mais sa hurle pas en boucle "Créve créve créve").

Parce que c'est les seuls trucs qui m'ont empêcher de prendre cette lame de rasoir y'a pas longtemps...(MOn MP3 s'est allumé par mégarde et c'était Sonne+les hurlements stridents de moi et ems potes qui essayont de chanter...Jte dis pas le carnaage!!! :oops: )

Biin v'la une sucidaire (youpi <_< )en plus sur Terre!!

Voulez vous toujours me parler ???(y'en a qui m'évite...comme si le suicide était contagieux...pff jte jure!!En tous cas c'est pas moi qui me tuerait par amour, jvous le dis !!Alors pourquoi ai-je voulu mourir.. Je sais plus mais vaut mieux que j'oublie ..........)

Oh le beau monologue!!!

Pff voila jme lance dans la litérature ^^

Dramatique en plus!!!

Oulala,

Egelina :

1) Les posts en gras, en couleur, avec une taille de police excessive sont interdits, sauf pour les admins. Merci d'écrire normallement, comme tout le monde. Les autres membres sont tout a fait capable de te lire sans gras.

2) Attention au langage SMS, il est proscrit ici. Et l'orthographe est une priorité. On te demande pas de faire la dictée de Pivot, mais juste de te relire et de corriger les grosses fautes.

3) Attention au double posts. Tu as un bouton "Editer" qui te permet d'éditer ton message pour rajouter ce que tu as oublié. Pas la peine de reposter !

4) N'hésite pas à te présenter dans le topic des nouveaux.

5) Je te conseille de lire la charte du forum !

Voilà :)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yeah, bon boulot ! :)

Longue vie encore à Rammstein !

PS : Mettez les sondages en votes uniques (6 mois ou plus) parce qu'on peux voter autant de fois que l'on veut, ça fait que les sondages sont érronés. ;)

Edited by zonder
Merci bien :)

La ca avance plutot vite, et avec la sortie de l'album, ca va pété je pense :)

c'est clair qu'avec sortie d'album + tournée, ca va péter :D

d'ailleurs, je pensais a ca, je pense que même si l'album n'est pas encore sorti, R+ fera des fests cet été, une intuition comme ca... ca fait tellement longtemps, que ca sera l'occasion pour eux de remonter sur scène... :rolleyes:

m'enfin je m'égare :P

• 1 month later...
  • 11 months later...

J'arrive avec un peu de retard ^^

Voila mainteant pres de 4 ans que je passe m'informer régulierement sur le site et franchement j'admire le professionalisme des webmasters et autres qui font que ce site est un des meilleurs dans l'actualité de rammstein.

Continuer ainsi !!! et merci encore a tous les fans de partager cette passion qui nous lie tous !!

hé moi ca ne fais que quelques semaines que je suis membre mais j'adore trop!! :wub:

bravo continez, vous faites du super travail

un 2 million totalement mérité!!

en plus chacun de nous sur ce forum peut se dire fier d'en faire partie,, lol B)