Lindefan 0 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Vive rammstein...c'est une de mes raisons de vivre les plus fortes je veux bien croire que Rammstein ait une part importante dans ta vie, mais faut pas exagérer quand même Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Hey non jte jure!! Tu me vexes là lol Non mais je les écoute en boucle c'est surtout ça (et je pleure en écoutant ohne dich et amour... ) ET puis sa me fait pas pareil que quand j'écoute OOmph, Nightwish, Lordi, Cradle of filt et Evanescence ^^ Et je hais éxageré Sache le lol Allez vive Rammstein ^^ ON va rester sur ce point tout le monde est d'accord je crois ^^ Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 ET puis kand on est limite tristounet tout le temps,suicidaire et tout le truc qui suit... un riien (Mais non Rammstein t'es pas rien jte jure!!)nous parait Giga!!! Franchement je pourrais pas expliquer ce que je ressent (pff sa fait a peine actrice dramatique ce truc jte jure ) Me concernant, la musique et mes zamies, ce sont mes raisons de vivre (même si j'écoute Cradle of filth --> Ze suicidaire group selon certaines personnes...non le black métal c'est ptét' volent mais sa hurle pas en boucle "Créve créve créve"). Parce que c'est les seuls trucs qui m'ont empêcher de prendre cette lame de rasoir y'a pas longtemps...(MOn MP3 s'est allumé par mégarde et c'était Sonne+les hurlements stridents de moi et ems potes qui essayont de chanter...Jte dis pas le carnaage!!! ) Biin v'la une sucidaire (youpi )en plus sur Terre!! Voulez vous toujours me parler ???(y'en a qui m'évite...comme si le suicide était contagieux...pff jte jure!!En tous cas c'est pas moi qui me tuerait par amour, jvous le dis !!Alors pourquoi ai-je voulu mourir.. Je sais plus mais vaut mieux que j'oublie ..........) Oh le beau monologue!!! Pff voila jme lance dans la litérature ^^ Dramatique en plus!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 Oulala, Egelina : 1) Les posts en gras, en couleur, avec une taille de police excessive sont interdits, sauf pour les admins. Merci d'écrire normallement, comme tout le monde. Les autres membres sont tout a fait capable de te lire sans gras. 2) Attention au langage SMS, il est proscrit ici. Et l'orthographe est une priorité. On te demande pas de faire la dictée de Pivot, mais juste de te relire et de corriger les grosses fautes. 3) Attention au double posts. Tu as un bouton "Editer" qui te permet d'éditer ton message pour rajouter ce que tu as oublié. Pas la peine de reposter ! 4) N'hésite pas à te présenter dans le topic des nouveaux. 5) Je te conseille de lire la charte du forum ! Voilà Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Excuse moi...Je fait pas gaffe normalement mais la je ferais gaffe...Désolé encore... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 Aucun problème, tu moment que tu fait attention Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Eh ben bravo C'est amplement mérité, vous faites un travail super !! Merci Link to post Share on other sites
till69 0 Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Avec la sortie du nouvelle album en 2008 les 3 000 000 de visiteurs ne sont pa loin un grand bravo pour le travail fourni! Link to post Share on other sites
zonder 0 Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 (edited) Yeah, bon boulot ! Longue vie encore à Rammstein ! PS : Mettez les sondages en votes uniques (6 mois ou plus) parce qu'on peux voter autant de fois que l'on veut, ça fait que les sondages sont érronés. Edited November 7, 2007 by zonder Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Merci et bravo pour votre site. longue vie a vous. Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Zinia j'adore ta signature ^^ C'est zol'iii Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Zinia j'adore ta signature ^^C'est zol'iii T'es totalement hs. C'est un topic de news ici. Merci Link to post Share on other sites
Général LEE 93 0 Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 désolé pour le retard mais merci quand même et surtout merci pour les infos bonne continuation et on fera péter le champomy pour les 3 millions comme l'as remarqué Laurent Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Merci bien La ca avance plutot vite, et avec la sortie de l'album, ca va pété je pense Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Merci bien La ca avance plutot vite, et avec la sortie de l'album, ca va pété je pense c'est clair qu'avec sortie d'album + tournée, ca va péter d'ailleurs, je pensais a ca, je pense que même si l'album n'est pas encore sorti, R+ fera des fests cet été, une intuition comme ca... ca fait tellement longtemps, que ca sera l'occasion pour eux de remonter sur scène... m'enfin je m'égare Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Pareil avec un peu de retard. Vous le meritez amplement (ortho ) car reste un dès site sur rammstein les plus atractifs du net @+ et j'espère que vous allait arrivé au 3 000 000. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Pas de quoi... Ce site est très complet, superbe, et l´ambiance est très sympa. Ca fait plaisir. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Merci encore Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Si là ça mérite pas 10%, il n'y a plus de lois sur ce forum... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Simple provocation Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Je vais faire simple, bravo a toute l'équipe et c'est moi qui vous remercie pour ce forum Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 J'arrive avec un peu de retard ^^ Voila mainteant pres de 4 ans que je passe m'informer régulierement sur le site et franchement j'admire le professionalisme des webmasters et autres qui font que ce site est un des meilleurs dans l'actualité de rammstein.Continuer ainsi !!! et merci encore a tous les fans de partager cette passion qui nous lie tous !! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 hé moi ca ne fais que quelques semaines que je suis membre mais j'adore trop!! bravo continez, vous faites du super travail un 2 million totalement mérité!! en plus chacun de nous sur ce forum peut se dire fier d'en faire partie,, lol Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 2 000 000 ? seulement de francais? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Pas juste des Français ... Open your mind Link to post Share on other sites
Recommended Posts