Richardzk68 4 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Ce que je trouve domage c'est meme pas le fait d'avoir une longue attente (au contraire ^^ ) mais plutot le fait d'avoir aucune nouvelle du déroulement et la conception de l'album. Sa serai sympa si sur le site officiel nous tenait un petit peu plus informé. La periode avec 10 news dans la journée me manque un peu Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Etre informé des vacances du groupe ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 Y a rien à savoir, à part qu'ils ne sont toujours pas rentré en studio. Ils bossent actuellement sur des idées de chansons, chaque membre du groupe fait des démos, et Till rajoute des paroles sur certaines.Ils attendent d'avoir de bonnes chansons pour passer en studio. Ça met du temps, mais c'est pas plus mal. Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 En effet le travail vite torché et baclé, c'est pas le top. Malheureusement, dans certain cas, un travail sur-léché perd souvent de son authenticité. Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 et pendant ce temps, Indochine est rentré en studio cette année et l'enregistrement est bientot fini, sortie octobre 2008 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 et pendant ce temps, Indochine est rentré en studio cette année et l'enregistrement est bientot fini, sortie octobre 2008 Et pendant ce temps, les Guns N' Roses annoncent pour "bientôt" la sortie de Chinese Democracy, album devant sortir depuis... 14 ans au moins C'est vrai qu'ils sont longs, très longs, mais bon y'a pire. Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 ah ils ne sont pas encore au studio ? okay... on va pouvoir attendre un bon moment encore xD (et pendant ce temps là, Annie Cordy bosse avec Fifty Cent pour faire un remix de "la bonne du curée") () Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1154 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Que dire ? C´est vrai que ce serait bien d´avoir un peu de nouvelles... Enfin Richard a dit qu´ils planifiaient une tournée mondiale et d´être patients. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 L'album et la tournée ont intérêt à être à la hauteur de notre patience!!! C'est tout ce que je demande!! Link to post Share on other sites
fox 0 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 bonjour a tous selon rammstein europe news, richard aurait quitté le groupe,voir le lien:http://en.rammstein-europe.com/ quelle deception !!!! fox Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 (edited) INTOX a mon avis, il y a quelques mois c'était Till, maintenant Richard... J'y crois pas. Edited August 21, 2008 by richardzk68 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 bonjour a tousselon rammstein europe news, richard aurait quitté le groupe,voir le lien:http://en.rammstein-europe.com/ quelle deception !!!! fox Je suis allée voir cette nouvelle catastrophique, mais je crois pas que richard fasse cela, je pense que c'est une INTOX, comme la dernière fois, du moins c'est ce que j'espère. RICHARD NE ME QUITTE PAS...............................NE NOUS QUITTE PAS........................ Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ça ne sert à rien de s'emballer Merci de rester dans le sujet de ce topic.Tant qu'il n'y a pas de news sur le site officiel le groupe est toujours ensemble. Surtout que Rammstein Europe n'est pas la source la plus fiable tant que rien d'officiel n'est annoncé, même si je penche aussi largement pour une fausse rumeur.Et même Richard à toujours annoncé que Emigrate restais un exutoire et ne prendrais pas autant d'importance que Rammstein dans sa carrière (libre à lui de nous pondre un autre Baaabeuuu mais je n'y crois pas une seconde.) Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ça ne sert à rien de s'emballer Merci de rester dans le sujet de ce topic.Tant qu'il n'y a pas de news sur le site officiel le groupe est toujours ensemble. Surtout que Rammstein Europe n'est pas la source la plus fiable tant que rien d'officiel n'est annoncé, même si je penche aussi largement pour une fausse rumeur. Et même Richard à toujours annoncé que Emigrate restais un exutoire et ne prendrais pas autant d'importance que Rammstein dans sa carrière (libre à lui de nous pondre un autre Baaabeuuu mais je n'y crois pas une seconde.) On peut tout de même se poser des questions.... anyway ... on verra Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 bonjour a tousselon rammstein europe news, richard aurait quitté le groupe,voir le lien:http://en.rammstein-europe.com/ quelle deception !!!! fox Je suis allée voir cette nouvelle catastrophique, mais je crois pas que richard fasse cela, je pense que c'est une INTOX, comme la dernière fois, du moins c'est ce que j'espère. RICHARD NE ME QUITTE PAS...............................NE NOUS QUITTE PAS........................ Ne pleure pas Mylène hihihi! Gros calins lol ... c'est pas de Richard mais bon lol Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ça ne sert à rien de s'emballer Merci de rester dans le sujet de ce topic.Tant qu'il n'y a pas de news sur le site officiel le groupe est toujours ensemble. Surtout que Rammstein Europe n'est pas la source la plus fiable tant que rien d'officiel n'est annoncé, même si je penche aussi largement pour une fausse rumeur. Et même Richard à toujours annoncé que Emigrate restais un exutoire et ne prendrais pas autant d'importance que Rammstein dans sa carrière (libre à lui de nous pondre un autre Baaabeuuu mais je n'y crois pas une seconde.) On peut tout de même se poser des questions.... anyway ... on verra Le topic a pour sujet la tournée mondiale qui devrait avoir lieux avec le nouvel album, on ne parle pas du départ de Richard à ce que je sache. Pour le moment c'est une rumeur hors avec le peux d'information dont ont disposent tout ce que vous pouvez dire c'est: "richard ne part pas on t'aime" ou alors "c'est vrai ça qu'il part ?"... alors plutôt que de tourner en rond et ne pas avoir de réponse il faut attendre une confirmation ou un démentit. Sinon pense à utiliser la fonction éditer plutôt que de faire un double post. Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 Grosse connerie évidemment. Richard est très content de retrouver Rammstein, et l'album avance. De plus, Farin Urlaub Racing Team, le groupe solo de Farin Urlaub va sortir un album le 31 octobre, et va ensuite partir en tournée.Donc si ils voulaient faire une blague, ils ont mal choisi le bonhomme. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1154 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Je vais aller regarder sur le forum de la Community... Je n´y crois pas trop que Richard ait quitté le groupe. Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Pas besoin d'aller sur la fanarea pour savoir que c'est faux... Link to post Share on other sites
Recommended Posts