Jump to content

Voir rammstein si on ne peut pas les entendre?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une excellente amie qui avec sa fille adorent Rammstein, elles sont toutes les deux implantées d'un appareil cardiaque (la petite est même la plus jeune implantée de France) et elles ne peuvent pas, à cause de cet appareil, aller aux concerts (le son est trop fort et risque de bloquer ou de déclencher l'appareil)...

Je sais que rien au mon (sauf devenir subitement riche ;-) ne pourrai leur faire plus plaisir que de les voir au moins une fois!!!

Nous sommes de Strasbourg et environ, mais je pense qu'elles pourraient se déplacer si il y avait une entrevue en jeu ;-)

Pensez vous que ce soit possible d'imaginer une entrevue (même 5 minutes seulement)...

D'avance merci de vos réponses

Amitiés

Dany

Link to post
Share on other sites

Salut Dany,

je peux te donner un peu d´espoir: j´ai déjà lu, il y a 3 ans, dans un journal que une jeune fan étant atteinte d´un cancer a pu obtenir une entrevue avec Rammstein, ce sont eux qui, apprenant qu´une personne du public était très malade, l´ont spontanément organisée.

Et puis, sur le forum du fan-club, j´ai lu qu´un des membres a eu un de ses amis, très malade, qui a vu "son plus grand rêve réalisé" par Rammstein. Je ne sais pas exactement ce que c´est mais je pense que ca doit être une entrevue.

Tu peux écrire au management et exposer le cas. J´espère que tu obtiendras ce que tu voudras, je pense qu´ils auront quand meme un geste.

Link to post
Share on other sites

faudrait surtout trouver une "raison" valable, "le son est trop fort et risque de bloquer ou de déclencher l'appareil", désolé mais c'est bidon -_-

d'ailleurs j'ose même pas imaginer le nombre de mails de ce type que reçoit le management...

dans tous les cas, écrit à pilgrim

Link to post
Share on other sites
faudrait surtout trouver une "raison" valable, "le son est trop fort et risque de bloquer ou de déclencher l'appareil", désolé mais c'est bidon -_-

d'ailleurs j'ose même pas imaginer le nombre de mails de ce type que reçoit le management...

dans tous les cas, écrit à pilgrim

C'est nul ce que tu dis, bien sur qu'il y a moyen de prouver par des papiers officiels ce que je dis...

C'est pas que le sont risque de déclencher l'appareil, c'est que (je crois) que le son (la musique en elle même, les émotions et toute le reste) peuvent faire battre le coeur très vite et l'appreil peut prendre cela pour un problème et se déclencher!!!

C'est tout...

Il y beaucoup de choses qui sont déconseillé lorsqu'on à un peacemaker (on dit plus comme ca de nos jour mais j'ai plus le nom en tête)!!!

Moi j'essaye juste de leur faire plaisir car elles le méritent!

Amitiés

Dany

Link to post
Share on other sites

ouais, ce qui est déconseillé c'est de se trouver à proximité, et longtemps, de source d'ondes magnétiques: téléphone portable, portique de sécurité, plaques à induction, radars.... (et encore les problèmes sont rares), pas d'assister à un concert, de baiser, de voir un film au cinoch, en gros d'avoir des émotions etc.... tout les trucs susceptibles d'augmenter le rythme.

un pacemaker a pour but de stimuler le coeur quand il bat trop lentement, y'en a d'autre qui fonctionne sans arrêt, tout dépend du sujet

bref on va pas s'engoufrer dans de la cardio,en disant nawak c'est pas très crédible alors je me permet juste de douter,

quand bien même ce soit vrai ou bidon, ce fansite n'a aucun lien direct privilégié avec rammstein ou le management, donc aucune influence

à mon humble avis perso de moi même, m'étonnerait qu'un entrevue se fasse comme ça

mais comme dirait l'autre, "qui ne tente rien n'a rien", alors comme il est dit précédemment, suffit de mailer pilgrim et tu sauras

Link to post
Share on other sites

Même si je ne peut rien y faire, moi je dit gg Tantra 67 si t'arrive à faire réaliser ce rêve car je sais se que c'est de connaitre quelqu'un qui est coincé et qui à plein de rêve mais ne pourra pas les réaliser... Ouais sinon écrit au management avec l'espoir qu'il lise ta lettre ou sinon je pense qu'il doit y avoir des organisation bénevole qui s'occupent de se genre de cas et que tu peut trouver dans les hôpital.

Bon courage et en gg!!!

Link to post
Share on other sites

Envoie un courrier au manager et explique le cas de tes amies. J'espère que cela marchera et qu'elles pourront voir Rammstein, même si ce n'est que 5 minutes, c'est leur rêve qui se réalisera. Je suis de tout coeur avec toi.

Link to post
Share on other sites
Envoie un courrier au manager et explique le cas de tes amies. J'espère que cela marchera et qu'elles pourront voir Rammstein, même si ce n'est que 5 minutes, c'est leur rêve qui se réalisera. Je suis de tout coeur avec toi.

Excusez la question mais comment on écrit au manager?

Faut il lui écrire en allemand? (ce qui n'est pas un soucis pour moi ;-)

Amitiés et merci de vos encouragement, honnêtement je pense que ce serait un des plus beau cadeau à leur faire (avec une rencontre avec inextremo ;-)))

Dany

Link to post
Share on other sites

Je pense que serait plutôt en Anglais car dans les Label il le parle couramment je suppose donc...

Mais, si tu veut plus de chance, demande au médecin de l'hôpital si il n'ya pas des organisations bénévole qui organise des truc comme sa...

Link to post
Share on other sites
Je pense que serait plutôt en Anglais car dans les Label il le parle couramment je suppose donc...

Mais, si tu veut plus de chance, demande au médecin de l'hôpital si il n'ya pas des organisations bénévole qui organise des truc comme sa...

Mais elles en sont pas du tout à l'hopital (sauf un controle annuel et je crois tous les 5 ou 7 ans pour changer l'appareil, surtout la petite qui grandit forcément)... En plus comme la France à refusé d'implanter la petite ils sotn allé en suisse (c'est un problème génétique et si il se peut que la gamine n'ai jamais rien il suffira d'une seule fois pour que ce soit définitif...)...

En plus je vois bien rammstein à l'hopital (bien que je pense qu'ils sachent se tenir quant il faut ;-)

Amitiés

Dany

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que ce serait bien qu'elles puissent les rencontrer. J'espère que leur veux se réalisera!

Moi aussi ce serait un de mes rêves mes bon c'est sûr que j'ai beaucoup moins de chance qu'elles. Si on peut appeler ça de la chance d'un côté... :unsure:

Bref.

Link to post
Share on other sites

Ce serait génial pour la petite fille (et pour le mère aussi) mais je ne pense pas qu'elles arrivent à obtenir quelque chose... Mais ce qu'elles pourraient faire pour retenir l'attention du manager, c'est de faire une photo de toutes les deux et que ce soit la petite fille qui leur écrivent... Je pense que ça marquera plus l'attention qu'une simple lettre... En tout cas, bonne chance pour elles !

Link to post
Share on other sites
Un contrôle annuel tous les cinq ou sept ans ne me semblent pas assez :rolleyes: ...

C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit un contrôle par an, et un changement d'appareil tous les 5 ou 7 ans. Kapiert ? ;)

J'ai du louper le "et"... :oops: :oops:

Link to post
Share on other sites
Envoie un courrier au manager et explique le cas de tes amies. J'espère que cela marchera et qu'elles pourront voir Rammstein, même si ce n'est que 5 minutes, c'est leur rêve qui se réalisera. Je suis de tout coeur avec toi.

Excusez la question mais comment on écrit au manager?

Faut il lui écrire en allemand? (ce qui n'est pas un soucis pour moi ;-)

Amitiés et merci de vos encouragement, honnêtement je pense que ce serait un des plus beau cadeau à leur faire (avec une rencontre avec inextremo ;-)))

Dany

Va sur le site Rammstein.de, et écris directement a Pilgrim management, en allemand ou en anglais c'est comme tu veux, là où tu sais mieux t'exprimer.

Sinon en France, je crois qu'il y a une association qui réalise les rêves des enfants malades.

Association les Enfants rois.

Va sur Google et tape : "association qui réalise les reves d'enfants malades", c'est ce que je viens de faire et il t'en donne plein.

Link to post
Share on other sites

Moi le fait d'envoyer une lettre je pense que ça marquerais plus le coup qu'un message ;) !!!

Sinon ben j'éspére pour toi que tu vas réussir :oops:

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...