Jump to content

Reprises des chansons de Rammstein...


Recommended Posts

Salut! Alors je viens de faire un petit tour sur youtube et je suis tombée sur "Ein Lied" reprise par Nena. Personnellement, je la trouve vraiment PAS super mais je vous laisse un lien pour que vous jugiez pas vous même.

==>>

Et j'aimerais bien vous demander si vous n'aviez pas trouvé d'autres reprises de chansons de Rammstein et si vous ne pouviez pas mettre des liens pour voir si elles sont bien ou pas! Bon bien sûr je suis persuadée qu'aucune ne pourra égaler les originales!! ^_^

;)

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yep, déjà vu. D'un point de vue guitare, c'est assez intéressant, mais par pitié, qu'il arrête de se servir publiquement de ses cordes vocales...

C'est clair Lydelia, pas terrible cette reprise.... :ph34r:

Sinon voila un autre lien qu'Engelfan avais mis dans un autre topic...

C'est une reprise des Grégorians d' Engel... Je l'a trouve assez bien !!

Edited by lachti
Link to post
Share on other sites
Sinon voila un autre lien qu'Engelfan avais mis dans un autre topic...

C'est une reprise des Grégorians d' Engel... Je l'a trouve assez bien !!

J'adore, c'est vraiment très beau.

Link to post
Share on other sites
Tu peux toujours chercher les reprises de Mutter et Engel par Scala, elles sont pas mal (ds leur genre).

J'ai essayé, toutes les musiques ne sont pas forcément disponibles à l'écoute.

Link to post
Share on other sites
C'est clair Lydelia, pas terrible cette reprise.... :ph34r:

Sinon voila un autre lien qu'Engelfan avais mis dans un autre topic...

C'est une reprise des Grégorians d' Engel... Je l'a trouve assez bien !!

Ouais ça va elle est pas mal ^_^

Il y a bien celle-là que je connais:

Nina Hagen & Apocalyptica - Seemann

Nan franchement c'est pas génial! La voie de Nina Hagen n'est pas super! On dirait qu'elle fume et après ça se ressent dans sa voie. Elle a une voie trop cassée.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Effectivement, ce groupe a repris plusieurs chansons de Rammstein, disponible sur Youtube...

Mais sur cette vidéo, le chanteur a encore des progrès a faire pour imiter la "danse" de Till... :rolleyes:

Sinon, moi je dis, rien de tel que l'original...

Link to post
Share on other sites

Rammstein - Ohne Dich (Mina Harker's Version) = Version de LAIBACH

Faut savoir aimer LAIBACH aussi... ... ;)

C'est pour cela que j'adore cette version... :P

Rammstein - Ohne Dich (Schiller Mix) = Magnifique reprise ... ... ...

Sinon, tous ces versions sont sur le single de OHNE DICH... ...

C'est peut-etre pour cela que c'est l'un des mes singles preferes de l'ere Reise,Reise-Rosenrot... ... Le seul avec des reprises qui valent le coup...

Au passage, je rajoute la version BETA = http://fr.youtube.com/watch?v=rjq25f6tvKI

Edited by Swen Popof
Link to post
Share on other sites

Les deux chansons que tu viens de citer sont disponibles sur le Maxi de Ohne dich et perso je les trouvent vraiment très bonne.

EDIT damned Swen Popof à été plus rapide ^_^ pour éviter un post inutile voici une toute petite reprise que j'avais mise sur le topic du groupe regarder bien (et écouter surtout) à partir de 4min30 http://fr.youtube.com/watch?v=pDpHj1vjQIU

enjoy

Link to post
Share on other sites

Déjà Ohne dich est une chanson plutot calme à mon gout mais alors la reprise... C'est pire !!!

Je m'endors au bout d'une minute ... :ph34r:

Sinon Ohne Dich (Schiller Mix) est assez sympathique !!!

J'aime beaucoup le mélange des différents clips

Link to post
Share on other sites
Les deux chansons que tu viens de citer sont disponibles sur le Maxi de Ohne dich et perso je les trouvent vraiment très bonne.

EDIT damned Swen Popof à été plus rapide ^_^ pour éviter un post inutile voici un toute petite reprise que j'avais mise sur le topic du groupe regarder bien (et écouter surtout) à partir de 4min30 http://fr.youtube.com/watch?v=pDpHj1vjQIU

enjoy

Nan trop fort j'aurais jamais pensé entendre du Rammstein dans ce genre de concert!! o_O

:lol: trop bien!!!

:yeahhh::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Les deux chansons que tu viens de citer sont disponibles sur le Maxi de Ohne dich et perso je les trouvent vraiment très bonne.

EDIT damned Swen Popof à été plus rapide ^_^ pour éviter un post inutile voici une toute petite reprise que j'avais mise sur le topic du groupe regarder bien (et écouter surtout) à partir de 4min30 http://fr.youtube.com/watch?v=pDpHj1vjQIU

enjoy

:lol:

Trop trop fort !!!!

Je dirais même mieux... excellent !!!

:yeahhh::yeahhh:

Link to post
Share on other sites
Les deux chansons que tu viens de citer sont disponibles sur le Maxi de Ohne dich et perso je les trouvent vraiment très bonne.

EDIT damned Swen Popof à été plus rapide ^_^ pour éviter un post inutile voici une toute petite reprise que j'avais mise sur le topic du groupe regarder bien (et écouter surtout) à partir de 4min30 http://fr.youtube.com/watch?v=pDpHj1vjQIU

enjoy

Du, du hast, du hast mich :wub: excellent :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh::goooddd: :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

En parlant de rerprise, j'ai une petite question à vous poser, j'espere que vous pourrez me répondre.

Voila en fait en téléchargeant rammstein sur Limewire, je suis tombée sur une chanson nommée hitler. Je l'ai téléchargée et c'est une chanson qui parle effectivement d'hitler sur la musique de Sonne. Je me demandais enfait d'ou venait cette chanson car je me doute que c'est pas rammstein vu que j'ai pas trouver un seul forum ou site qui en parlait! :oops:

Edited by Mein sonne
Link to post
Share on other sites

T'as bien regardé dans les FAQ du site ? C'est un fake monté sur la version instrumentale de Sonne dispo sur le single éponyme. Du bidon, quoi ;)

Et Hitler, ça prend une majuscule ;)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
T'as bien regardé dans les FAQ du site ? C'est un fake monté sur la version instrumentale de Sonne dispo sur le single éponyme. Du bidon, quoi ;)

Et Hitler, ça prend une majuscule ;)

Ah non je n'ai jamais mis de majuscule... sauf si ca avait été pour parler d'autres gens portant ce nom de famille...

bref, passons...

Question reprises, j'aime pas mal celles réalisées par Scala... :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Guest invosmot73

Tu peux pas essayer den faire des plus nettes car là on voit pas les tétines Je sais cest pas facile

Nayant jamais eu de femelle gestante, je ne peux rien te dire au niveau de la forme.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...