Jump to content

Livre de photographies d'Olaf Heine


Recommended Posts

Dans le passé, Olaf Heine a tiré le portrait à de nombreux artistes et a longtemps travaillé avec Rammstein (on lui doit par exemple la pochette du Live aus Berlin). Il fait paraître aujourd'hui un livre de 210 pages avec portraits de musiciens, acteurs, athlètes, auteurs, etc. Et Rammstein fait l'objet de quelques photos !

Depuis le 18 Aoît 2008, l'ouvrage est disponible sur le Rammstein Shop (39,80€ plus frais de ports) et dans les grosses librairies.

Link to post
Share on other sites

1h23 ! Au lit !!

Les photos sont jolies ? En terme de qualité si quelqu'un achète ...

Ca fait chère pour un fan qui collectionne comme un fou, mais pour un ouvrage photo, c'est correcte.

Bon j'arrête de faire l'andouille ici moi.

Prévoir 15 euros de fdp sur le shop !

J'aurais dis un truc utile.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai reçut today, il est magnifique, de très très bonne qualité, des clichés magnifique. Je ne connaissais pas la carrière photo de ce monsieur mais j'avoue être en admiration après la découverte de ce livre photo. Du coup j'ai fait quelques recherche sur le net en plus du déjà très bon résumer présent dans le livre (en Français également) Et je vais sùrement acheter d'autre de ses photo book ^^

Ha oué sans ça pour revenir à Rammstein bah les photos sont magnifique et superbement mise en scène. si vous voulez je peut prendre quelques photos des pages avec Rammstein ?

Link to post
Share on other sites
Ha oué sans ça pour revenir à Rammstein bah les photos sont magnifique et superbement mise en scène. si vous voulez je peut prendre quelques photos des pages avec Rammstein ?

Je ne suis pas sur que ce soit vraiment légal (un scan ou une photo ça doit revenir au même) ou alors c'est autorisé du moment que ce n'est pas "exploitable" donc très moche non cadré et compagnie donc en attendant un avis plus éclairer je ne préfère pas mais c'est sympa de proposer :)

Link to post
Share on other sites

Tu peux nous faire des photos de bonne qualité, mais en les réduisant avec un logiciel après, pas plus de 400 pixels de large ou de haut.

Link to post
Share on other sites

il y une autre photo (issue des séances pour reise reise) sur le site officiel d'Olaf Heine mais rien d'exceptionnel puisqu'elle y est déjà sur rammsteinworld et autres sites. Mais ça peut être intéressant pour voir son travail..

Link to post
Share on other sites

Mais celle de Till elle est déjà dans le book de Gert Hof... Donc je ne vais pas acheter celui-ci pour 3 photos...

Par contre serait-il possible d'avoir plus de noms d'artistes ou de groupes représentés dans ce nouveau livre?

En tout cas merci d'avoir diffusé les photos!! ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...