Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

L'est pas mal. J'ai fait 94. Mais je me demande si tu te goure pas sur un des Remix (celui de Stripped, doit être dans la 1ere partie), on dirait Spring, et les paroles que Till prononce pendant le Remix viennent de Spring...

Link to post
Share on other sites
L'est pas mal. J'ai fait 94. Mais je me demande si tu te goure pas sur un des Remix (celui de Stripped, doit être dans la 1ere partie), on dirait Spring, et les paroles que Till prononce pendant le Remix viennent de Spring...

Impossible, j'ai pas de remix de Spring...

Link to post
Share on other sites

97%, gourré sur deux remix, et la photo de Copenhague, j'ai mis Rotterdam, vraiment dure celle-là :)

Excellent ce quizz ! Deux reproches :

- Sur la question 2-B-4, tu aurais pu préciser DRSG '95, puisqu'il y a deux clips pour DRSG :)

- Et j'aime toujours pas la voix de pervers :ph34r:

Link to post
Share on other sites
97%, gourré sur deux remix, et la photo de Copenhague, j'ai mis Rotterdam, vraiment dure celle-là :)

Excellent ce quizz ! Deux reproches :

- Sur la question 2-B-4, tu aurais pu préciser DRSG '95, puisqu'il y a deux clips pour DRSG :)

- Et j'aime toujours pas la voix de pervers :ph34r:

Pour DRSG je voulais juste laisser une tite marge d'erreur, comme pr des réponses type "Berlin", l'année est facultative, en fait, c'est une précision dans la réponse, mais facultative...

Pour la voix, j'avais pas pris celle là au départ, j'en ait pris un très grave, mais pour ceux qui ont des caissons de basses (même pas réglées à fond), c'était trop grave, alors j'ai repris la voix du psychopathe, en pensant à tous ceux qui l'ont tellement aimée... Pis pour le temps qu'on l'entend... :twisted:

En tout cas c'est cool que ça plaise à autant de gens!

Link to post
Share on other sites
Suis-je la seule à avoir des soucis lors du téléchargement du blind test sur le site??? J'ai essayé 3fois et 3fois la meme erreur!...

Je viens d'essayer, le lien marche, vérifies que tu entres le bon :)

J'ai réessayer et toujours la même erreur, je m'explique: le téléchargement se bloque à 44Mo pour mozilla et à 35Mo pour IE. Le DL se bloque et au bout d'un certain moment, il se met en DL fini. Autre précision, cela me le fait aussi bien sur vista que sur XP ......

Link to post
Share on other sites

C'est d'autant plus bizarre que tu es la seule personne confrontée à ce problème...

C'est peut-être du à ta connexion internet vu que ça le fait avec Vista/XP et Firefox/IE...

Le fichier est pourtant bel et bien entier, peut-être un paramètre à décocher dans les options, ou ta connexion qui a des pertes, coupures...

Essayes chez un ami en dernier recours, mais c'est étrange...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...