Jump to content

News people : Mariage, eBay et WBA


Recommended Posts

Rammstein-Austria.com nous annonce que Christian 'Flake' Lorenz s'est marié Vendredi 12 septembre avec une dénommée Jenny. L'union a été célébrée pendant 3 jours à Liebenwalde, dans une propriété de Flake. Dans le panel des invités figuraient Paul, Till, Christoph, et Emanuel Fialik (manager de Rammstein), ainsi que le groupe Knorkator, qui a joué une sérénade pour l'occasion.

Dans un autre registre, l'ancienne BMW Z4 de Richard Z. Kruspe a été revendue sur eBay Motors. L'enchère se terminait le 24 septembre et a atteint la somme de 40000 $. Il est encore possible de trouver les informations concernant la vente, notamment l'ancienne carte grise du guitariste.

Enfin, Neo-Rammstein.com nous informe que Christoph a assisté le 30 août dernier au championnat poids lourds WBA qui se sont déroulés au Max-Schmeling-Halle à Berlin. Il était assis aux côtés de Stefan Kretzschmar, un joueur de handball allemand.

Photo 1 | Photo 2

Link to post
Share on other sites

3 jours de fête ?! Ils ont fait une orgie ou quoi ? :D Jenny, ça sonne américain comme prénom, lui qui déteste ce pays :o . M'enfin, ça en fait un deuxième dans le groupe à être marié, après Doom. Il n'y avait même pas la totalité de Rammstein ?

40000 € ! Si au moins ça servait pour la production de l'album :rolleyes:

Doom ressemble vraiment à un Rolling Stone. Je crois qu'on peut se faire une idée du prochain style, musical et vestimentaire du groupe en le voyant :)

Link to post
Share on other sites

Et bin ça fais plaisir d'avoir des nouvelles d'eux...

Surtout que ça faisais un bail qu'on en avais plus entendu parler.

Je suis content pour Flake et j'espere que son mariage perduera :D

Sinon pour la bagnole, c'est Richard qui l'a vendu, ou un mec qui la posseder?

Link to post
Share on other sites
3 jours de fête ?! Ils ont fait une orgie ou quoi ? :D Jenny, ça sonne américain comme prénom, lui qui déteste ce pays :o . M'enfin, ça en fait un deuxième dans le groupe à être marié, après Doom. Il n'y avait même pas la totalité de Rammstein ?

40000 € ! Si au moins ça servait pour la production de l'album :rolleyes:

Doom ressemble vraiment à un Rolling Stone. Je crois qu'on peut se faire une idée du prochain style, musical et vestimentaire du groupe en le voyant :)

Tinquiètes pas ils ont pas besoin de 40000€ en plus pour produire l'album :rolleyes: Et de toute façon ça va pas dans les mains de Richard puisque c'est pas lui qui l'a vendue sur eBay :)

Pour ce qui est de Doom, il avait le même style au moment du Reise, Reise Tour, et je vois pas en quoi ça conditionnerai le style musical et vestimentaire du groupe.

Et bin ça fais plaisir d'avoir des nouvelles d'eux...

Surtout que ça faisais un bail qu'on en avais plus entendu parler.

Je suis content pour Flake et j'espere que son mariage perduera :D

Sinon pour la bagnole, c'est Richard qui l'a vendu, ou un mec qui la posseder?

Non c'est un mec qui la possédait.

Link to post
Share on other sites
Dans un autre registre, l'ancienne BMW Z4 de Richard Z. Kruspe a été revendue sur eBay Motors. L'enchère se terminait le 24 septembre et a atteint la somme de 40000 $. Il est encore possible de trouver les informations concernant la vente, notamment l'ancienne carte grise du guitariste.

Apparement elle a pas été vendu, elle n'as pas atteind le prix de reserve....

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Mais dans Mann gegen Mann, on voit son gros membre. C'est ça qu'a dû attirer "Jenny" :lol:

Ça attire une femme c'est évident :lol: Bon choix Jenny B)

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Si les femmes s'arrétaient à la taille de la bite le monde ne serait plus fécond...

Tu dis ça pour rassurer ceux qui en ont une petite ....

Vive Flake et Jenny :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...