Pierrick 6786 Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Christoph 'Doom' Schneider vient de décrire sur le site officiel, le studio où la batterie a été enregistrée début novembre :"Le temps passé au studio Henson à Los Angeles fut intense et passionnant. C'était très inspirant de pouvoir jouer dans un tel studio classique. On sent là une histoire liée au temps.Dans le studio B, où nous avons fait les prises pour la batterie du nouvel album de Rammstein, un immense cristal naturel est accroché au mur. Il est là depuis toujours et doit toujours rester éclairé. Le studio devait être revêtu de bois, mais n'a jamais été terminé car un producteur a trouvé que le studio était parfait lors de la phase de construction.Les murs et le sol sont donc faits de pierre et ciment, ce qui produit un excellent son de batterie.Grâce à la super batterie de Sonor, aux cymbales de Meinl et à notre équipe de producteurs entourant Jacob Hellener, les fans de Rammstein peuvent se réjouir par avance d'un son de batterie de tueur.Oui, la batterie a donné son meilleur !"Le studio de San Fransisco où s'est ensuite retrouvé le groupe a partir du 9 novembre est également décrit :Station 1 : Ici sont captés le chant et les guitares.Station 2 : Ici sont captés la basse et le clavier. (photo)Station 3 : Ici est travaillée la batterie enregistrée à Los Angeles.Les 3 stations fonctionnent en parallèle de 10h00 à 22h00. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Tout ceci m'a l'air bien prometteur dites-donc! Ne manque plus que le résultat pour pouvoir vérifier tout ceci! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Très beau studio dit donc !Les images sur le Studio sont vraiment très belle. Comme dit Lydelia, manque plus que le résultat finial pour voir ça. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 j'suis allée sur le lien du studio Henson,, très joli,, on voit même le crystal en question sur une des photo XXD j'ai fait le tour de ce site et plusieurs vedettes on enregistré dans ce studio,, John Lennon, Pink Floyd, U2, The Police, Kiss, The Rolling Stones, Metallica, Korn, Paul McCartney, Ozzy Osbourne et plusieurs autres. Il ne manque que Rammstein à la liste lol,, j'ai hâte d'entendre le résultat!! Vivement l'été pour ce single! Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Voilà le fameux cristal, en effet, impressionnant! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Ils s'enmerdent pas on dirait^^ presque le décor d'un film on en oublie que c'est un studio. Je me fais aucun soucis sur la qualité du son Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Tres sympatique a Christoph cette petite description.Je salive a l'idée d'en savoir plus. Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Ça fait plaisir toutes ces petites news.Par contre, y a un truc qui me travaille depuis hier : sur la photo Studio B, quand elle apparait entière pendant quelques secondes au début, on peut voir une basse comme celle d'Olli dans l'encadrement de la porte à gauche. Comme justement la basse est enregistrée dans le 2ème studio, est-il possible que la photo soit assez récente pour que ce soit la sienne ? Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Non, je connaissais déjà Henson avant le news sur rammstein, j'avais déjà été sur leur site, et la basse était déjà là De plus, ce n'est pas la TeraBass d'Oli Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Ok merci, autant pour moi. Elle y ressemble pourtant ^^ Link to post Share on other sites
lamiss05 0 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 génial!!! ils se la coulent douce on dirais! lol enfin vivement le résultat pck la sa commence a devenir long pour moi!! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 génial!!! ils se la coulent douce on dirais! lol enfin vivement le résultat pck la sa commence a devenir long pour moi!!Patience mon cher ^^Plus c'est long plus c'est bon signe! Ils préparent l'album de façon à ce que celui-ci soit optimal afin de ne pas nous pondre un truc vite fait bien fait. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 génial!!! ils se la coulent douce on dirais! lol enfin vivement le résultat pck la sa commence a devenir long pour moi!! Patience mon cher ^^ Plus c'est long plus c'est bon signe! Ils préparent l'album de façon à ce que celui-ci soit optimal afin de ne pas nous pondre un truc vite fait bien fait. ouais,, pour pas faire comme Rosenrot,, Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 Oui c'est vrai, après tout Rosenrot n'a été créé qu'en 4 ans... Link to post Share on other sites
hyonix 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 SalutTres belle photo, ça fais patienter.Vivement le nouveau single Link to post Share on other sites
lamiss05 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 ui c'est vrais un peu de patience ne fais pas de mal pour le résultat de l'album... Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Il y a un nouveau message sur le blog, datant du 19 novembre, posté par Richard :CALIFORNICATIONlos angeles – stadt der sünde und desperation. es fühlt sich an, als würde mein herz doppelt so schnell schlagen. es riecht nach sex und ärger. ich bin gerade im henson studio, das wiederum einst charlie chaplin gehörte – der diktator, muppetshow und rammstein.yes we can!Richard Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Oui c'est vrai, après tout Rosenrot n'a été créé qu'en 4 ans... Heu Reise,Reise et Rosenrot c'est peut etre les memes sessions d'enregistrement mais a partir du moment ou il le sorte 1 ans apres Reise,Reise c'est un autre album... D'ailleur le niveau n'est pas le meme Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Les deux sont excellents ... mais je préfère Rosenrot à Reise Reise Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Il y a un nouveau message sur le blog, datant du 19 novembre, posté par Richard :CALIFORNICATION los angeles – stadt der sünde und desperation. es fühlt sich an, als würde mein herz doppelt so schnell schlagen. es riecht nach sex und ärger. ich bin gerade im henson studio, das wiederum einst charlie chaplin gehörte – der diktator, muppetshow und rammstein. yes we can! Richard Je pense pas que tout le monde parle l'Allemand couramment ici, une petite trad serait sympa Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 (edited) Il y a un nouveau message sur le blog, datant du 19 novembre, posté par Richard :CALIFORNICATION los angeles – stadt der sünde und desperation. es fühlt sich an, als würde mein herz doppelt so schnell schlagen. es riecht nach sex und ärger. ich bin gerade im henson studio, das wiederum einst charlie chaplin gehörte – der diktator, muppetshow und rammstein. yes we can! Richard Je pense pas que tout le monde parle l'Allemand couramment ici, une petite trad serait sympa +1, je pige de loin pas tout. Il a l'air d'aimer L.A.. Edited December 5, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 (edited) Voilà ce que ça donne avec un biesse traducteur sur internet:Los Angeles - ville du péché et desperation. il se sent, comme si mon coeur frapperait doublement si rapidement. il sent après sexe et ennui. je suis droit dans henson le studio, encore l'une fois charlie chaplin ai appartenu - le dictateur, muppetshow et rammstein.je vous le fais dire, ca ressemble et rien. Edited December 6, 2008 by LEFPIER Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Il y a un nouveau message sur le blog, datant du 19 novembre, posté par Richard :CALIFORNICATION los angeles – stadt der sünde und desperation. es fühlt sich an, als würde mein herz doppelt so schnell schlagen. es riecht nach sex und ärger. ich bin gerade im henson studio, das wiederum einst charlie chaplin gehörte – der diktator, muppetshow und rammstein. yes we can! Richard Je pense pas que tout le monde parle l'Allemand couramment ici, une petite trad serait sympa Ah non ??? Tu me déçois Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Désolé, mais moi même je ne parle pas allemand, je l'ai postée en espérant que quelqu'un pourrait la traduire... Link to post Share on other sites
lamiss05 0 Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 pour moi j'en conclue qu'ils adorent L.A..enfin temps que l'album sort bientot moi sa me va!! lol.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts