Jump to content

Rammstein nominé aux MTV EMA [19/08/05 à 20:55]


Recommended Posts

Les MTV Europe Music Awards se tiennent à Lisbonne, le 3 Novembre et Rammstein est nominé dans la catégorie Meilleur acte national aux côtés de 55 autres artistes. Les votes se termineront le 30 Août.

La tâche va être rude pour nos teutons et votre voix ne sera pas de trop !

Voter pour le meilleur acte national (Rammstein est l'artiste n° 38 )

Link to post
Share on other sites

Vu la popularité qu'ils ont obtenus sur mtv avec Amerika et que les autres candidats qui pour ma part je trouve vraiment pas connus la plupart je les connés meme pas de noms je pense que mtv qui est une chaine basé plus sur la popularité et le nombre de cd gagné va faire gagner rammstein puis plus de gens aime rammstein dans le monde que les autres petits groupes de la list mais faut faire attention a la télévision rien n'est trés sure.

Je me rapelle au EMA de 2001 ils avaient dis que Rammstein est le groupe le plus effrayant de tous les temps;

Link to post
Share on other sites
Vu la popularité qu'ils ont obtenus sur mtv avec Amerika et que les autres candidats qui pour ma part je trouve vraiment pas connus la plupart je les connés meme pas de noms je pense que mtv qui est une chaine basé plus sur la popularité et le nombre de cd gagné va faire gagner rammstein puis plus de gens aime rammstein dans le monde que les autres petits groupes de la list mais faut faire attention a la télévision rien n'est trés sure.

Je me rapelle au EMA de 2001 ils avaient dis que Rammstein est le groupe le plus effrayant de tous les temps;

Des virgules et des points seraient bienvenus ....suis à bout de souffle :wink: :D:D:D

Link to post
Share on other sites

Une petite question a 3000marks, sa vaut la peine de voter plusieures fois par jour SELON VOUS, ou bien l'adresse de l'ordinateur est enregistrée :?::?: Parcke sinon j'arrete de voter toutes les 30secondes et je ne me fatigue plus!!lol

:roll:

Link to post
Share on other sites

Effectivement ils ont un script qui autorise un seul vote pour le meme groupe par adresse IP.

Par contre, tu as le droit de voter en plus pour d'autres groupes.

Ils pourraient n'autoriser qu'un seul vote tout court, mais ils se disent que certaines personnes veulent voter pour plusieurs groupes, ce qui n'est pas faux :wink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...