Jump to content

Rammstein Tour 2009 : Guerre des places

Recommended Posts

• Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voici!!! Le rammsteinshop devient opérationnel!! Ils ont réglé le souci qu'avaient un bon nombre de membres à l'achat de leur réservation - donc les réservations partent - vite - très vite... A mon avis, les deux Berlin sont sold out - mais d'ici le weekend prochain, réouverture du site pour les non-membres afin de vendre les dernières places!

^^ Moi?

Ben, après 5 jours de stress, manque de sommeil, repas sautés, et de session ordi non stop de 12h d'affilée, j'ai enfin mon mail de confirmation pour l'achat de Berlin le 19.

Inutile de préciser que si Till est malade ce jour-là, si l'album est pourri, si le premier single est pourri, je fais un massacre. Sur ce, bonne soirée! Un mémoire au stade critique m'attend! :)

Et voici!!! Le rammsteinshop devient opérationnel!! Ils ont réglé le souci qu'avaient un bon nombre de membres à l'achat de leur réservation - donc les réservations partent - vite - très vite... A mon avis, les deux Berlin sont sold out - mais d'ici le weekend prochain, réouverture du site pour les non-membres afin de vendre les dernières places!

^^ Moi?

Ben, après 5 jours de stress, manque de sommeil, repas sautés, et de session ordi non stop de 12h d'affilée, j'ai enfin mon mail de confirmation pour l'achat de Berlin le 19.

Inutile de préciser que si Till est malade ce jour-là, si l'album est pourri, si le premier single est pourri, je fais un massacre. Sur ce, bonne soirée! Un mémoire au stade critique m'attend! :)

Ma pauvre... Ca ca a vraiment été un chemin de croix pour les fans de Rammstein...

Oui, moi aussi j´espère que notre Till ne va pas être malade... Pourquoi j´ai peur que Till soit malade ? Je n´en sais rien...

Et si la salle avait un besoin subit de réparation... Et si le camion de Rammstein tombait en panne... Et si Till était malade... Et si la salle explosait... Avec des si et des si on mettrait Rammstein en bouteille ;)

moi j'ai commandé ma place vendredi vers 14h pour lyon sur le site de la fnac et j'ai toujours rien, est ce normal?

Tu as demandé qu'on te les envoie par la poste? Si oui, , il s m'ont dit 15 jours à 3 semaines d'attentes, car ils envoyent d'abord les billets des concerts qui sont les plus avancés, et vu que le notre est en décembre. Par contre si tu les a pas reçu mi-juillet, il faudra les rappeler, c'est ce que j'ai demandé, car comme c'était la première fois que je commandait par téléphone à la Fnac, j'ai posé plein de questions.

Donc pas de souci avant mi-juiillet.

Je te préviendrais quand j'aurais reçu ma place.

moi je ne veux pas qu'ils annulent Lyon le 2!

c'est le genre de truc cauchemardesque: que le concert tant attendu soit annulé... bouh je ne peux pas m'empêcher d'y penser!:wacko:

il y a un truc que j'ai raté, il on parlé d'annulé quelque chose??????

dites moi que j'aille me pendre si c'est le cas

ils précisaient quoi la fnac niveau délai? ne dites pas "rien" c'est forcément indiqué lors de la commande ;)

j'ai vérifier sur le mail de confirmation il y a rien après j'ai pas regarder le suivi de la commande sur le site de la fnac.

moi j'ai commandé ma place vendredi vers 14h pour lyon sur le site de la fnac et j'ai toujours rien, est ce normal?

Tu as demandé qu'on te les envoie par la poste? Si oui, , il s m'ont dit 15 jours à 3 semaines d'attentes, car ils envoyent d'abord les billets des concerts qui sont les plus avancés, et vu que le notre est en décembre. Par contre si tu les a pas reçu mi-juillet, il faudra les rappeler, c'est ce que j'ai demandé, car comme c'était la première fois que je commandait par téléphone à la Fnac, j'ai posé plein de questions.

ok merci sa me rassure mais il me tarde tan,t d'avoir le précieux sésame en mains ^_^

quand j'ai commandé mes places d'AC/DC chez Drouot prod je les ai reçu au bout d'un mois, c'est qu'un bout de papier et le concert est pas avant décembre hein

si tu voulais pas attendre fallait aller en magasin

non, rassure toi, tu peux ranger ta corde pour l'instant.

je parlais juste d'un vieux cauchemard: le concert annulé!

:mellow:

Et Lyon, ce sera salle vide ?

comment savoir le nombre de places restantes?

:oops:

ouai moi aussi je voudrais savoir combien il reste de place pour Lyon.

a mon avis on peut pas savoir sa fait 2 fois que je pose la question et toujours pas de réponses

Et Lyon, ce sera salle vide ?

comment savoir le nombre de places restantes?

:oops:

ouai moi aussi je voudrais savoir combien il reste de place pour Lyon.

a mon avis on peut pas savoir sa fait 2 fois que je pose la question et toujours pas de réponses

Ouai ta surement raison mais je pense que la salle sera pleine. En plus j'ai vu une immense affiche pour leur concert à Lyon donc les gens vont venir.

a bon il y a une affiche ? trop fort

Sur la Route Nationale 6, à l'entrée de Manissieux pour ceux qui connaissent le coin.

tour20095.th.jpg

mylene Aujourd'hui à 19:30

Sur la Route Nationale 6, à l'entrée de Manissieux pour ceux qui connaissent le coin.

Excellent,elle est pas petite en plus l'affiche ;)

Guerre des places, c'est peu de le dire!! malheureusement pour moi, je bossais le jour de la mise en vente, et je me suis bien fait avoir pour la date de strasbourg...et pendant ce temps, il y a des enfoirés qui en vendent par dizaine sur Ebay...dégoutée, et pas question que je rentre dans leur jeu, j'ai d'ailleur envoyé un mail bien salé à Ebay, car c'est totalement illégal

J'ai jamais pu encore les voir, et c'est pas pour cette fois ci...je félicite au passage tous ceux qui ont réussi à avoir leur place, je vous souhaite de bien en profiter...je vais de ce pas me pendre...bonne soirée!