Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter

Recommended Posts

• Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je préférais un clip! le clip de pussy

C'est sur mais c'est tout de même drôle cette histoire. Que le management soient capable de cacher que demain serai la première du clip alors qu'il n'ont même pas su protéger leurs titres (LIFAD). :rolleyes:

Bref demain on verra.

Hello à tous :lol:

Et où pourrons nous voir ce clip, si il est bien prévu qu'il passe demain ? :oops:

C'est pas sûr que ça soit le clip mais c'est sur VIVA TV.

Hum, d'après ce que je peux lire, c'est une chaine sur le cable :ph34r::wacko:

Direction Justin.tv demain à 22H alors, reste à trouver VIVA TV :ph34r::twisted:

Si on (je) pouvait (pouvais) regarder sans avoir à télécharger un logiciel, perso ça serait mieux (pour moi :P , je n'ai plus de place sur mon PC :o )

Merci quand même :) au pire on (j')envisagera(is) de telecharger le truc :lol:

C'est bon les gars ,, tous le monde la verra cette vidéo ne vous faites pas de soucis et si c'est pas demain a 22h ,, ce sera samedi et puis c'est tout heiin et en plus on n'en sais rien du tout si c'est le clip alors :ph34r:

Edited by geoffrey
C'est bon les gars ,, tous le monde la verra cette vidéo ne vous faites pas de soucis et si c'est pas demain a 22h ,, ce sera samedi et puis c'est tout heiin et en plus on n'en sais rien du tout si c'est le clip alors :ph34r:

Si ça se trouve ils vont juste nous dire : " Vous savez quoi Rammstein sort un nouvel album. " Point. C'est tout. :lol:

Nan j'dis que des conneries mais je doute que ça soit le clip.. Peut-être une interview de Rammstein ? :wub:

Edited by ChrisBetti06

Ouais, mais bon, entre le moment où il est diffusé (si il est diffusé) et le moment où il va se retrouver sur Internet, il y a au moins 10 bonnes minutes, c'est tout simplement énorme, et insurmontable :blink::lol::lol:

(Pourquoi mon "avatar" ne s'affiche pas ? :oops: )

Si ça se trouve ils vont juste nous dire : " Vous savez quoi Rammstein sort un nouvel album. " Point. C'est tout. :lol:

Nan j'dis que des conneries mais je doute que ça soit le clip.. Peut-être une interview de Rammstein ? :wub:

Alors si c'est ca ,, MDR

(Pourquoi mon "avatar" ne s'affiche pas ? :oops: )

Il a pas envie :-D

Edited by geoffrey