Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter


Recommended Posts

(Pourquoi mon "avatar" ne s'affiche pas ? :oops: )

Il a pas envie :-D

Merci pour ton Aide très précieuse :wub::lol::lol:

Sinon, même si ce n'est "qu" 'une interview, c'est déjà super non ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(Pourquoi mon "avatar" ne s'affiche pas ? :oops: )

Il a pas envie :-D

Merci pour ton Aide très précieuse :wub::lol::lol:

Sinon, même si ce n'est "qu" 'une interview, c'est déjà super non ?

De rien ;)

Non y'en a marre des interviews ,, on en a assez manger ,, il nous faut du concret maintenant :-D

Link to post
Share on other sites
(Pourquoi mon "avatar" ne s'affiche pas ? :oops: )

Il a pas envie :-D

Merci pour ton Aide très précieuse :wub::lol::lol:

Sinon, même si ce n'est "qu" 'une interview, c'est déjà super non ?

De rien ;)

Non y'en a marre des interviews ,, on en a assez manger ,, il nous faut du concret maintenant :-D

Surtout que si c'est une interview ça sera en Allemand non sous-titré donc à moins d'être billingue je pense que l'on ne comprendra rien.

Link to post
Share on other sites
(Pourquoi mon "avatar" ne s'affiche pas ? :oops: )

Il a pas envie :-D

Merci pour ton Aide très précieuse :wub::lol::lol:

Sinon, même si ce n'est "qu" 'une interview, c'est déjà super non ?

De rien ;)

Non y'en a marre des interviews ,, on en a assez manger ,, il nous faut du concret maintenant :-D

Avec un clip ça serais une énorme et très bonne surprise.
Link to post
Share on other sites

Évitez les citations de citations de citations... c'est gros et ça élargit la page à force :s.

Sinon ouais le clip serait le mieux, mais je pense pas trop que ce sera ça. Ou alors un preview du clip plus quelques infos.

Link to post
Share on other sites
Mais comment allons nous faire :wacko::wacko::unsure:

:P:lol:

Et plus sérieusement : "Mais comment allons nous faire" ???? :mellow:

Ben pour ceux qui on Canalsat tu appuie sur le bouton du téléviseur , ensuite t'allume le décodeur puis enfin , tu cherche viva ( si c'est sur cette chaine que sa passe :lol: ) mais bon je la trouve un peut bizarre cette histoire , mais si jamais c'est vrai je pourrais tout de façon pas regarder donc il y a intérêt que se soit sur internet :mad:^_^

Link to post
Share on other sites
Vous en avez pas marre d'écrire des posts qui servent à rien depuis plusieurs pages ?

Jawoll! :lol:

Pierrick a raison, on dit la même chose tout le temps :)

Mon ongle à couper que c'est le clip :) Les liens Viva TV, 22h, l'émission NEU qui colle parfaitement au principe... Si c'est pas ça, c'est con, et je me couperai pas les ongles.

Link to post
Share on other sites
si c'est une interview ça sera en Allemand non sous-titré donc à moins d'être billingue je pense que l'on ne comprendra rien.

Mais tu sais, il y a des gens qui parlent Allemand sur ce forum...incroyable non ? <_<

Mon ongle à couper que c'est le clip :)

Bah ça va, t'as pas grand chose à perdre...

Je penche plutôt pour une news que pour la première du clip (on en aurait vraimenet entendu parler, ils se seraient pas contentées d'un truc sur facebook/twitter).

Link to post
Share on other sites
Moi je dis qu'on aura droit à une preview de Wiener Blut ... Bah oui, c'est le 28 août 1984 que Josef à commencer à séquestré sa fille ! :)

Ah ouais pas con ça, les 25 ans... :x

Link to post
Share on other sites
Moi je dis qu'on aura droit à une preview de Wiener Blut ... Bah oui, c'est le 28 août 1984 que Josef à commencer à séquestré sa fille ! :)

Ah ouais pas con ça, les 25 ans... :x

Ce serai vraiment osé ça ^^ Du 100 % Rammstein !!!

Link to post
Share on other sites
si c'est une interview ça sera en Allemand non sous-titré donc à moins d'être billingue je pense que l'on ne comprendra rien.

Mais tu sais, il y a des gens qui parlent Allemand sur ce forum...incroyable non ? <_<

Si tu avias bien lu mon message j'ai dit que l'on ne comprendra rien sauf si on est billingue (ou que l'on comprend très bien l'allemand)

Link to post
Share on other sites

Et tu conviendras que ce n'est pas les quelques années d'allemand au lycée qui nous permettent de traduire et comprendre une interwiew 100 % allemand...

Y'a pas 15 mille bilingues non plus...

Link to post
Share on other sites
Et tu conviendras que ce n'est pas les quelques années d'allemand au lycée qui nous permettent de traduire et comprendre une interwiew 100 % allemand...

Y'a pas 15 mille bilingues non plus...

C'est exactementpour ça que un interview ne servirais pas à grand chose pour la plus part des membres de ce forum.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...