Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter

Recommended Posts

• Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nouvelle citation sur Facebook

steck bratwurst in dein sauerkraut, en traduction, ça donne :

Mets la saucisse à griller dans ta choucroute

:lol: surement q'uil y a un 2nd sens à moins qu'il fassent une chanson sur la cuisine,mais ca m'etonnerait ^_^

Sinon, Paul raconte que l'album a été très difficile à composer, et que si le prix était proportionnel à l'effort fourni, l'album pourrait coûter, selon lui, 60 ou 70 €. Apparement, les chansons à la base sonnaient Metal classique, et ils les ont "rammsteinisé".

:blink: Ils ont forcé sur le café !

Vu sur Rammstein Austria (qui a réouvert) fia Facebook :

""ROTER SAND" ist ein Akustik-Song mit Orchester, eine typische Rammstein-Ballade." ("Roter Sand" est une chanson acoustique avec un orchestre, une ballade typique de Rammstein)

Cette info vient du mag' Metal Hammer.

Une autre chanson à ajouter à la liste ?

EDIT : On a aussi toujours sur Metal Hammer d'après RA :

""FRÜHLING IN PARIS" beginnt wie eine Ballade, die Band legt dann aber richtig los". (Frühling in Paris" commence comme une ballade mais le groupe part pour de bon après quelques instants)

C'est Paul qui dit tout ça ^^

(Corrigez-moi si j'ai mal traduit x) )

EDIT : Toujours sur RA, on voit que le successeur de Rosenrot sortirait fin Septembre.

A ce que tu dis Frühling in Paris me fait penser à Stein um Stein

Effectivement, une chanson s'intitule Roten Sand, mais elle ne sera probablement pas sur l'album. C'est une ballade, tout comme Früling in Paris.

D'après ce que dit Metal Hammer Frühling in Paris n'est pas entièrement une ballade ^^

ATTENTION : Ce topic n'est pas fait pour parler de l'album, des chansons, etc. Il est fait uniquement pour parler de la promotion LIFAD, et des différentes indices qui sont susceptibles d'apparaitre sur Twitter et Facebook.

J’adore la vidéo du grand Bukowski sur facebook, mais en revanche je suis un peu surpris de voir ce monument cité de cette manière.

Pour le coup “Love is a fog that burns with the first daylight of reality” me semble assez évocateur.

Paul raconte que l'album a été très difficile à composer, et que si le prix était proportionnel à l'effort fourni, l'album pourrait coûter, selon lui, 60 ou 70 €

Dans un langage correct, on appelle ça se foutre de la gueule du monde. Après s'être vu reprocher le prix exorbitant des places de concert, le mec arrive comme une fleur, genre pour sauver l'honneur, en disant "je vous ferais bien payer la peau du cul, mais vous seriez pas contents alors je dis que l'argent m'intéresse pas et comme ça, j'ai l'air sympathique". Enfin, espérons que l'album soit à la hauteur...

Pour le coup “Love is a fog that burns with the first daylight of reality” me semble assez évocateur.

C'est sûr que c'est exactement a position du groupe !

Sinon, je me demande bien qui a eu cette idée de la promotion assez bizarre...je me demande franchement où ils veulent en venir et ça m'étonnerait pas que "Liebe Ist Für Alle Da", faute d'en être le titre, soit une sorte de leitmotiv de l'album (l'amour est là pour tous, mais souvent contre notre gré), ainsi le fait qu'lls s'efforcent d'apporter l'amour dans notre vie pourrait parître plus inquiétant... :ph34r:

Sur twitter, il y a un message:

""sleep well comrades... and then tomorow... it is time to make it REAL!!!"

Demain? Des news demain? Du réel, du concret demain? :D

Non, parce que le message date d'hier, et y'a pas eu de neuf aujorud'hui.

5729_102189833127884_100000106025669_44677_7123146_n.jpg

Voilà une image apparue sur facebook, ça veut dire "Clou lit", donc l'expression "cloué au lit"...

Interpretez! :wacko:

En l'occurrence, c'est plutôt "lit de clous" ;)

Sur twitter, il y a un message:

""sleep well comrades... and then tomorow... it is time to make it REAL!!!"

Demain? Des news demain? Du réel, du concret demain? :D

Non, parce que le message date d'hier, et y'a pas eu de neuf aujorud'hui.

Ah, au temps pour moi... :(

Bha nan puisque "its Time to make it REAL" n'a pas beaucoup de rapport avec les concerts et que le twitter est là juste pour la campagne LIFAD.

Par contre le site www.rammstein-europe.com affiche un sympathique "Is this the end?"

Je sais pas si ça a rapport avec LIFAD la campagne, le groupe en soi ou une plaisenterie mesquine.

(je l'ai vu grace a une facebookeuse)

Edited by La Loutre
le site www.rammstein-europe.com affiche un sympathique "Is this the end?"

Je sais pas si ça a rapport avec LIFAD la campagne, le groupe en soi ou une plaisenterie mesquine.

Je pense plutôt que c'est suite aux rumeurs comme quoi cet album serait le dernier, et que le groupe allait se séparer après la tournée.

EDIT: Nouvelle citation de Lifad twitter :

“We do not judge the people we love”

Ciation de Jean Paul Sartre.

Le LIFAD twitter a répondu à trois autres utilisateurs twitter qui lui ont posé des questions :

1) @lifad Wants to write a love poem, but has no one in which to write it to. What happens to love when it has no where to go? @LIFAD

>>@Messerfan Love will always find a way

2) @lifad Hope, you really make it REAL, today!

>>@Axaron lets do this together

3) @lifad According to RammsteinWorld, the album will be in shops on November 20th... do you have any idea about it?

>>@JAHerguera -yes absolutely -its like a steam boiler and someday you will LOVE

Je suis pas sur pour le dernier car il a poster deux messages a Lifad:

@lifad is quiet, may I answer? I believe that, as love has no where to go, it stays with you. It may hurt, but you'll be full

Ps: @lifad = envoyé à lifad.

@....= réponse de lifad.

Edited by La Loutre