Jump to content

8 nouvelles dates allemandes pour 2010


Recommended Posts

Pour les retardataires, Rammstein vient d'annoncer 4 nouvelles dates en Allemagne pour 2010. Les billets sont déja réservable sur le site officiel.

- 06/02/2010 - Dortmund, Westfalenhalle (61,50€ à 71,50€)

- 07/02/2010 - Dortmund, Westfalenhalle (61,50€ à 71,50€)

- 08/02/2010 - Mannheim, Maimarkthalle (71,30€)

- 10/02/2010 - Chemnitz, Arena

- 11/02/2010 - Dresden, Messehalle

- 12/02/2010 - Dresden, Messehalle

- 14/02/2010 - Erfurt, Messehallle

- 15/02/2010 - Kiel, Sparkassenarena (66,50€ à 71,50€)

De plus, sachez qu'il reste encore des places pour le concert de Lyon prévu le 2 décembre 2009. Vous pouvez acheter vos places sur le site de la Fnac ou Ticketnet.

Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien aller à Dortmund, c'est pas si loin de la Belgique ^^

Mais j'ai pas de carte Mastercard, donc impossible de commander :S

Et comme ils disent:

"Zur Zeit bieten wir Dir nur eine Zahlungsweise an."

Link to post
Share on other sites
Et moi j'ai commandé pour Dortmund le 06/02/2010 !

Dites-moi, pouvez-vous me dire à peu près quand je reçevrai les places par document PDF ?

Une semaine avant normalement

Et je peux être sûr de les recevoir ? Enfin je pense que oui mais comme je ne l'ai jamais fait avant avec le R+Shop je voudrais en être persuadé...

Link to post
Share on other sites
Et je peux être sûr de les recevoir ? Enfin je pense que oui mais comme je ne l'ai jamais fait avant avec le R+Shop je voudrais en être persuadé...

Ba c'est la première fois que je le fais aussi (Cologne) donc je serais pas te le dire mais d'après les membres du forum y'a pas de soucis ;)

Link to post
Share on other sites
Et je peux être sûr de les recevoir ? Enfin je pense que oui mais comme je ne l'ai jamais fait avant avec le R+Shop je voudrais en être persuadé...

Ba c'est la première fois que je le fais aussi (Cologne) donc je serais pas te le dire mais d'après les membres du forum y'a pas de soucis ;)

Merci pour ta réponse, ça me rassure ;)

Link to post
Share on other sites

C'est aussi la 1ere fois qu'ils procèdent ainsi ...

Sur RR, ils envoyaient les billets 7 jours après la commande ...

Espérons qu'ils ne se plantent pas quand ils auront des milliers de billets PDF à faire partir le jour même ... ;)

Link to post
Share on other sites
Bah oui, ou veux tu que je les prenne ?

C'était juste pour être sûr, comme t'avais l'air pessimiste je me demandais si du coup tu avais trouvé un autre moyen. Même si j'en doutais ^^

Pour ma part je pense que je passerai quand même un coup de fil, histoire d'en avoir le coeur net. Je voudrais pas dépenser la prix d'un billet de train pour Dortmund pour rien...

Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi il y aurait des soucis, si ta commande est validée, tu auras ta place ;)

En passant juste comme ça ... regarde l'avion, c'est souvent moins cher que le train

Link to post
Share on other sites
Je vois pas pourquoi il y aurait des soucis, si ta commande est validée, tu auras ta place ;)

En passant juste comme ça ... regarde l'avion, c'est souvent moins cher que le train

Oula un vol de Strasbourg à Dortmund ça risque d'être coton, mais je verrai ça merci du conseil ;)

Link to post
Share on other sites
Et moi j'ai commandé pour Dortmund le 06/02/2010 !

Dites-moi, pouvez-vous me dire à peu près quand je reçevrai les places par document PDF ?

Ah bon, on recoit les places par document PDF ? Je croyais que c´était par la poste :o

Link to post
Share on other sites

A priori se serait par mail, donc des tickets à imprimer soi-même ... même à 75€ la place, Pilgrim fait des économies sur les envois et impressions de tickets :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...