Jump to content

Sept nouvelles dates pour 2010


Recommended Posts

Le site officiel vient d'annoncer sept nouvelles dates pour la tournée 2010. Ces nouveaux concerts concernent les pays Scandinaves et la Grande Bretagne. Voici les différentes dates :

- 02/02/2010 - Manchester - Angleterre

- 03/02/2010 - Birmingham - Angleterre

- 04/02/2010 - Londres - Angleterre

- 16/02/2010 - Malmö - Suède

- 18/02/2010 - Oslo - Norvège

- 20/02/2010 - Stockholm - Suède

- 22/02/2010 - Helsinki - Finlande

Les tickets pour ces concerts seront mis en vente à partir du 21 septembre 8 h (ou 9 h pour certains). Vous pouvez retrouver toutes les dates de la tournée sur le site officiel ainsi que les points de ventes des billets.

Link to post
Share on other sites
Tu as oublié les dates UK Laurent aussi ...

Oui, je ne sais pas si c'était voulu mais tu as oublié

Manchester (le 2/02/10),

Birmingham (le 3/02/10), et

Londres (le 4/02/10)

Oupss..., je viens de rectifier.

Link to post
Share on other sites

En plus, à Birmingham, ce sera le LG Arena - la plus grande salle de la ville si je ne m'abuse - ça fait quand même plaisir...tout comme le Wembley à Londres (même si ce n'est pas encore le O2!) ^_^ (dommage que j'ai déménagé... :( )

@ L!thos: non, justement. Brixton Aca. c'est tout petit!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

oui, je parlais d'un dvd...je ne savais pas que le groupe en avais parlé...je croyais que seulement les fans l'ésperaient...c'est une excellente nouvelle... surtout qu'apparament, le live sera encore plus fort qu'avant...

Mais on dévie un peu du sujet, désolé...

Link to post
Share on other sites
oui, je parlais d'un dvd...je ne savais pas que le groupe en avais parlé...je croyais que seulement les fans l'ésperaient...c'est une excellente nouvelle... surtout qu'apparament, le live sera encore plus fort qu'avant...

Mais on dévie un peu du sujet, désolé...

C'est Paul qui en avait parlé dans "the gauntlet" il y a un moment déjà:

The Gauntlet : J'ai remarqué qu'à la fin du livret de DVD il y marqué "To Be Continued" (À continuer).

Paul : Avec la prochaine tournée, il y aura forcement un DVD aussi. Le groupe aime vraiment faire ce que nous faisons. Je suis stupéfait qu'il en soit ainsi, mais c'est ce qui nous force à continuer. Nous faisons ce que nous aimons faire, et nous sommes payés pour ça, il n'y a pas à se plaindre.

Pour lire l'interview c'est ici

J'espère vraiment qu'ils n'ont pas changé d'avis ^^

Link to post
Share on other sites

[traduction on]

Si j'étais fou, j'aurais opté pour Londres [aka. le concert à Wembley, ndlr] En tout cas je suis content que les anglais soient enfin servi [eux qui n'ont habituellement que des petites salles, ndlr]

[traduction off]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...