Jump to content

Charts sind für Rammstein da ; émission Tracks


Recommended Posts

ben je ne vois pas où est le problème vu qu'on est samedi , sinon il y aurait marqué dimanche à 3h00 . . .

Sauf que bon, ce qu'ils appellent samedi 3h du mat', techniquement c'est plutôt dimanche 3h du mat'. Probablement à cause des programmes TV qui marquent ce qui passe le soir après minuit comme faisant partie de la journée.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon bah c'est pas malin ça : tout le contenu de l'émisssion se trouvait dans la description sur le site, en fait. Sinon, j'ai regardé, on apprend rien, mais c'était pas destiné aux fans de toute façon. Un égyptologue n'appprend sûrement pas grand chsoe dans les tas d'émissions sur Howard Carter et compagnie, donc bon, ça m'étonne pas trop. C'est un reportage qui aurait pu être diffusé n'importe quand, c'est jsute qu'il a été acutalisé avec les dernières chansons, c'est tout.

Bon au moins, c'était toujours mieux fait que le documentaire sur l'acid house ! :lol:

Link to post
Share on other sites
J'avais déjà vu beaucoup de photos de l'époque de feeling B, mais de voir les vidéos.... :o

Tracks avait déjà fait une émission la dessus, ils ont repris les meme extraits vidéos pour Feeling B...

Sinon d'accord sur le fait que l'émission est beaucoup trop courte, et qu'on y apprend rien de spécial, a part peu être qu'ils ont fait pussy car ils aiment faire les cons ^_^

Oh et moi aussi la photo de Till en noir et blanc sur Roter Sand m'interresse :)

Link to post
Share on other sites

De toutes manières, Tracks est une émission visant à donner les bases dans le domaine abordé par l'émission, c'est au spectateur de compléter l'étude du sujet, point. Il ne fallait pas de toutes manières s'attendre à un truc hyper fouillé, surtout avec le créneau alloué au reportage. Le reportage a rempli son office, pas plus, et de ce point de vue là, on ne peux pas le blâmer.

Link to post
Share on other sites

ayant le cable, je peut vous confirmer que tracks sera rediffusé Dimanche a 3h du mat et non pas dans 1h15, en effet, le programme du cable est annoncé a l'avance, et a 3h du mat, c'est meurtres (ps : si y'en a qui veulent quand même attendre, allez y, moi je vais pioncé)

Edited by DoomS59
Link to post
Share on other sites

Ah je suis assez surpris du succès de cette album! On va pas s'en plaindre c'est bon pour eux:D ! Je pense que rammstein a sa notoriété qui évolue encore !

Sinon j'ai loupé l'émission de Tracks!Tant pis toute façon apparemment je n'aurais rien appris :)

Link to post
Share on other sites
De toutes manières, Tracks est une émission visant à donner les bases dans le domaine abordé par l'émission, c'est au spectateur de compléter l'étude du sujet, point. Il ne fallait pas de toutes manières s'attendre à un truc hyper fouillé, surtout avec le créneau alloué au reportage. Le reportage a rempli son office, pas plus, et de ce point de vue là, on ne peux pas le blâmer.

J'aurais pas dit mieux!

C'est pas une émission destinée aux fans de Rammstein...

Link to post
Share on other sites
De toutes manières, Tracks est une émission visant à donner les bases dans le domaine abordé par l'émission, c'est au spectateur de compléter l'étude du sujet, point. Il ne fallait pas de toutes manières s'attendre à un truc hyper fouillé, surtout avec le créneau alloué au reportage. Le reportage a rempli son office, pas plus, et de ce point de vue là, on ne peux pas le blâmer.

J'aurais pas dit mieux!

C'est pas une émission destinée aux fans de Rammstein...

C'est sûr, mais tant qu'à faire, ils pourraient éviter les erreurs (premier single Rammstein...) et les traductions approximatives...

Link to post
Share on other sites
Oui pour les erreurs, moi je répondais plutôt aux commentaires du style "On sait déjà tout ça nous" ;)

Rah! mais vous ne regardez donc pas les interviews dans le but de voir les Teutons parler de leur belle voix suave et dans leur accent tellement pourri que même mes 5 ans d'allemand ne suffisent pas pour comprendre deux mots!!?? :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est sûr, mais tant qu'à faire, ils pourraient éviter les erreurs (premier single Rammstein...) et les traductions approximatives...

En effet, sur ce point là, je ne peux que plussoyer.

Mais sur le manque de contenu, je maintiens ce que j'ai dit.

Link to post
Share on other sites

ba en parcourant le topic c'est ce que certains disaient ... avec la redif en video de tracks ...

edit : je viens de trouver deux liens youtube de l'interview passée sur tracks vendredi ! interview uniquement en allemand non sous titrée ... mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens sur le forum ...

Edited by grosmiaouu
Link to post
Share on other sites

si, s'il te plaît, mets-les! :) Mon ami qui devait m'enregistrer l'émission a un souci avec sa connexion internet et ne peut pas me l'envoyer! :( En plus, le site français de Arte n'a pas rediffusé l'émission!!!!! <_<

Link to post
Share on other sites
Oui pour les erreurs, moi je répondais plutôt aux commentaires du style "On sait déjà tout ça nous" ;)

Rah! mais vous ne regardez donc pas les interviews dans le but de voir les Teutons parler de leur belle voix suave et dans leur accent tellement pourri que même mes 5 ans d'allemand ne suffisent pas pour comprendre deux mots!!?? :lol:

J'avoue les entendre parler Allemand me fait bien délirer aussi! :lol: La plupart du temps les interview télé ne font que relater ce qu'on sait déjà via magazines.

Link to post
Share on other sites

merci - et t'inquiète! ;) après avoir lu le résumé de l'émission, c'est facile de comprendre globalement ce qu'ils disent! ^^ (enfin, c'est facile après avoir écouté 5 fois l'interview!! parce que Flake et ses "kiene" à la place de "keine", moi, je ne m'y fais toujours pas! il devrait apprendre à articuler quand même!!)

Sinon, j'aime beaucoup le "proverbe indien" que Paul nous sort! :wub: (On se demande bien d'où il tient sa source, mais bon, Paul et ses infos... :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

sauf que la petite phrase " Ce reportage sera disponible à partir de lundi midi " n'était pas visible ni samedi ni dimanche , la mise à jour à été faite aujourd'hui !

edit : la vidéo est en ligne !!

Edited by grosmiaouu
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...