Ramstein 0 Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête concernant le morceau Sonne! Comme vous l'avez tous remarqué il y a deux versions de ce morceaux, l'un ou le break est uniquement posé sur la batterie et le synthé et l'autre ou au final ce n'est pas un break mais un couplet de plus et avec pour cette fois çi une fin uniquement au synthé. La première version est celle qu'ils jouent en concert et en cherchant un peu sur internet je n'ai absolument tien trouvé sur ces deux versions différentes, comme si personne ne l'avait remarqué. Pour ma part je préfère de loin la version concert, beaucoup plus fluide et plus cohérente à mon gout mais impossible de la trouver en version studio. Je m'étais dis que sur le single de Sonne elle serait présente mais non c'est une version instrumentale ... donc voilà, qui peut m'en dire plus sur ça et pourquoi pas ou est ce que je peux me procurer cette version live mais en version studio? Car elle a forcément était enregistré en studio puisqu'elle est utilisé pour une version du clip. Merci beaucoup et bonne journée Ramstein Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Euhh ? Effectivement j'ai jamais fait gaffe à ça. Fait un rip audio du clip si tu l'as ! Link to post Share on other sites
Ramstein 0 Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 (edited) J'ai fait un rip mais le clip à la base n'a pas un son vraiment bon donc le rip est pas top!!Je met les liens des deux versions pour que les personnes puissent voir de quoi je parle:http://www.youtube.com/watch?v=mfHlA3fmJG0http://www.youtube.com/watch?v=Yl7Pe-yW11wDonc si quelqu'un en sait un peu plus, qu'il n'hésite pas!Ramstein Edited November 5, 2009 by Ramstein Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Qu'entends-tu par le Break?Donne un chrono pour chaque version qu'on sache se repérer. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 2 mois après, je pense que le mec est passé à autre chose Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ouais mais moi non, et ça me turlupine Link to post Share on other sites
Recommended Posts