Jump to content

Recommended Posts

vu sur le rammsteinshop dans la FAQ

temps de recherche estimé à 5 secondes

"How long does it take to deliver?

The delivery period can differ greatly depending on what country it is being sent to. Inside Europe, it takes between one to two weeks. Delivery to North America and Canada can take between two to four weeks and always depends on how fast the parcel is released by the local customs. Mexico, South America, Russia, China and Middle East may take seven weeks or more."

Link to post
Share on other sites

moi j'ai commander sur rammstein shop aussi,2 tee-shirts, je les aient reçuun peu plus de 15 jours après ma commande ,sauf que l'un des tee-shirt est arriver sale,avec des trous de partout,ainsi que l'inscription "rammstein" au devant était kasi tt éffacer,donc bon...en tt cas moi c'est bien arriver dans les temps prévus donc je pense que tu a pas a t'inquiété, :)

Link to post
Share on other sites

Heu... ok si c'est arrivé dans les temps (et encore 2 semaines c'est long, moi j'avais tout reçu en 3 jours) mais si c'est pour recevoir une épave de t shirt... :mellow:

Donc je pense qu'il peux s'inquieter...

Tu l'a renvoyé j'espere ? :D

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

Je compte me commander deux tee shirt et une veste, mais j'ai deux questions sur le site rammstein shop:

-Il y a deux prix sur les articles, un en vert et un en blanc, lequel est le vrai prix ? :huh:

-Si je prends deux tee-shirt et une veste, y a t-il des risques que le colie mette plus de temps à arriver en sachant que j'aimerais les recevoir avant noël ?

Link to post
Share on other sites
:ph34r: J'en profite pour demander si personne n'est choquer de payer 16.90euros de frais de port pour 1 tee shirt !

Si et c'est pour ça qu'il faut faire une grosse commande.

Link to post
Share on other sites

Je me suis groupé avec un ami avec qui j'ai vu le concert à Bâle on a les mêmes frais de port mais comme on s'y met à deux ça nous revient qu'à 8 euros (ce qui reste cher pour une écharpe et un tee shirt !)

Et j'ai pas l'intention de commander pour 112 euros de Merch même en étant fan. (quoique ça m'est déja arrivé pour un autres groupes mais j'avais quand même payé les frais de port)

Link to post
Share on other sites

Les fdp ne baissent pas en fonction de la commande ... justement ils s'alourdissent car c'est en fonction du poids du colis ...

Sinon il me semble que les fdp sont offerts pour une commande de 150-200euros, un truc comme ça ;)

Link to post
Share on other sites

Conseil : Je pense que dépassée une certaine valeur de commande, il vaut mieux acheter un abonnement à la communauté pour les réductions.

Faites le calcul avant de commander si vous comptez commander beaucoup d'un seul coup ;)

Edited by Polaarium
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...