Pierrick 6714 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Rammstein est nominé dans deux catégories des <strong>Golden Gods 2010</strong>, récompenses attribuées par le magazine britannique <a rel="external" href="http://www.metalhammer.co.uk">MetalHammer</a>.<br /><br />Rammstein est nommé en tant que <strong>meilleur artiste live</strong> au côté de Kiss, Machine Head, Airbourne et Skindred. Mais le plus étonnant est la nomination du <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/clips/pussy">clip <em>Pussy</em></a> en tant qu'évènement de l'année !<br /><br />Les votes sont accessibles à l'adresse <a rel="external" href="http://goldengods.metalhammer.co.uk">goldengods.metalhammer.co.uk</a>. Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Je pense que pussy a été nominé pour le "buzz" qu'il a créé (vu le nombre de fois qu'il a été visionné). Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 D'ailleurs on sait combien de fois il a été visionné ? car sur visit-x ils n'indiquent pas le nombre de vues. En tout cas marrant comme nomination ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Environ 20 millions de fois apparemment (oui c'est de la folie)... Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Environ 20 millions de fois apparemment (oui c'est de la folie)...Même Clara Morgane n'a pas eut autant de succès. Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 " Pussy évènement de l'année " ... Ils auraient pu nominer le dernier Marc Dorcel à ce moment là Link to post Share on other sites
sheiine 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bah justement je lisais le Rock One n°60(Ou Rammstein faisait un petit avant-titre : Rammstein embrase Nantes)Dans ce numéro (Qui date de fin-2009 évidemment)Toute la rédac' du magazine donnait son point de vue sur l'année 2009.La première :10 meilleures chansons : Rammstein - Ich Tu Dir Weh , 2ème5 meilleurs concerts : Rammstein + Combichrist à Nantes , 2ème(Le 1er est justement Metallica + Machine Head + The Sword)10 meilleurs groupes : Rammstein en 1erLes 5 évenements : Le 1 : 'Le clip "Pussy" de Rammstein'(La mort de Michael Jackson est placé 4ème)--Les autres ont quasiment dis la même chose (à part 2/3 qui sont plus branchés Pop-Rock ...)Donc voila , Rock One devait pas être le seul magazine à avoir fais ça.(Et pas du tout le seul à avoir vu Pussy)Vu l'énormitée du buzz je pense que le clip de Pussy en évenement ne m'étonne plus ...(J'voit même des potes m'appeler : Pas mal le clip de cul sur tel site)Marrant quoi ... Moins pour le groupe en ce moment même si le pire semble être passé Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 J'aime assez l'idée de voir Pussy en tant qu'évènement de l'année... J'ai hâte de voir le verdict Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 J'ai voté, sans connaitre la moitié des artistes, et quand j'ai vu le formulaire à la fin, je me suis découragé... De toute façon ça sert pas à grand chose ses histoires de récompenses... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 je l'aurais pas cru, leur nouvel album et pussy sont nulach. Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Super constructif ton avis Helvetic ==" Mais j'avoue que j'ai bien la flemme de voter, ayant déjà passé pas mal de temps pour les Viva Events, vu le cas qu'ils font des récompenses ... Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Je suis d'accord avec toi, Hellvetic. Mais on ne peut pas dire que ce ne fût pas un évènement médiatique donc c'est pas bien étonnant de retrouver le groupe vu leur actualité récente... Et pour la même raison ça m'étonnerait pas qu'il gagne leur catégorie haut la main vu les challengers. Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Ah oui quand même ! 20 millions de fois !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts