Jump to content

Recommended Posts

Posted

Dans un magasin de fringues, le sosie de Till... enfin presque.

C'était pas le sosie en entier mais juste le bas du visage a partir du nez, ça m'a surprise je m'attendai à voir Till mais non, pas les même yeux, ni la coupe de cheveux.

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

j'ai croisé une sosie féminine de Till ce soir :

sanstitrexdd.jpg

Posted

:lol: très jolie photo ! tu lui demanderas ou elle a acheté ses lunettes, je cherche les meme ! ^_^

Va savoir ... :rolleyes:

Posted

Chez Gifi, au rayon carnaval XD

Pourquoi je ne suis même pas étonné ? :lol:

• 4 months later...
Posted

Moi j'aurais été le-skateur-du-68 , j'aurais fait un malaise ! Ceci dit malheureusement je n'ai vu aucun sasie à proprement parler ! J'ai vu une fois un mec qui m'a bien fait penser à Doom mais c'est tout !

Posted

Ca m´est déjà arrivé quelquefois... si l´on peut dire "sosies"...

J´ai déjà croisé quelques personnes qui ressemblaient à Oliver, une ou deux personnes qui me rappelaient Till...

J´ai surtout croisé des gens qui ressemblaient à Flake. Dont un ou deux véritables sosies de lui.

Posted

Alors, sosie peut être pas quand même, mais mon petit cousin ressemble énormément à Paul! Même nez, même sourire, même yeux pétillants et même petite bouille trop mignone :D

Posted

En y réfléchissant bien j'ai vu un dresseur de rapaces en Allemagne qui me rappelait étrangement Till. Il lui ressemblait pas mais il avait la même carrure. C'était un excellent souvenir ! :)

Posted

Un prof de sport (remplaçant pendant tout le reste de l'année :lol: ) avait les mêmes yeux que Richard et la même coupe de cheveux =D

Quand j'avais cours avec lui, je pensais direct à sa coupe et donc directement à Richard :D

Posted

Il avait quelle coupe de cheveux ?

Celle avec les pics ; les cheveux plaqué de LIFAD, ... ?

J'ai croisé un gosse de 10 ans qui ressemblais à doomy. avec cheveux long et bouclé, même visage et look débardeur noir avec converse.

Posted

Un prof de sport (remplaçant pendant tout le reste de l'année :lol: ) avait les mêmes yeux que Richard et la même coupe de cheveux =D

Quand j'avais cours avec lui, je pensais direct à sa coupe et donc directement à Richard :D

Oh moi je me mets tout de suite au sport avec un prof comme ça! :D

Posted

Les cheveux en pics : la meilleurs de toutes :lol:

Il était assez petit (il m'arrivait au nez :) ) mais il avait une de ces forces :wacko: et devenez qui il prenait comme élève pour montrer aux autres les prises de luttes :lol:

Posted

Les cheveux en pics : la meilleurs de toutes :lol:

Il était assez petit (il m'arrivait au nez :) ) mais il avait une de ces forces :wacko: et devenez qui il prenait comme élève pour montrer aux autres les prises de luttes :lol:

un nain de jardin?

Posted (edited)

Till chez Pimkie? Ca m'etonne pas, c'est là où il a choppé son haut en résille prosti-pouf :rolleyes: et Richard pas loin je suppose !

Oh, sympa le Prof de sport !

Le papa d'un ami ressemble bien à Ollie :)

Edited by Ein Kollektiv
Posted

Ben non, c'était le vrai avec son costume de scène.

Posted

J'ai aussi déjà croisé des gens qui ressemblaient à Oliver ou à Flake !

Sinon l'autre jour en regardant un film je me suis dit que Bradley Cooper ressemblait un petit peu à Schneider :D Les yeux, le nez, le sourire... ^^

• 5 months later...
Guest Du_Hast_Mich
Posted

Deterrage de vieux topics... :rolleyes:

Niveau sosie, j'ai pas vraiment eu la chance d'en croisé beaucoup, mais j'ai eu un prof de math qui ressemblait un peu à Till, même coupe que dans le LaB, même tête un peu grogron (surtout quand il me rendait les interros...)

Une fois, j'ai croisée un gamin de 5-6 ans qui ressemblait à Richard mais en plus moche encore... :ph34r:

Le meilleur, je pense que c'était ce mec... C'était une frère jumeaux, je crois! Un mini-Doom :ph34r: Les mêmes! Même coupe (LIFAD), même style sauf que le gars il était encore plus petit que Paul! :ph34r:

Posted (edited)

Il y a 2 ans j'ai fait un camp linguistique en Allemagne, à Breisach, et un des allemands qui était présent à ce camp ressemblait énormément à Schneider mais avec des longs cheveux bouclés.

ça faisait bizzare.

Sinon mon prof d'économie à quelques ressemblances avec Flake :rolleyes:

Edited by Rammschneider