metalram 0 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 La chanson Rammstein, la partie solo guitare, me fait vaguement penser à une chanson de Métallica, le titre, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus! Link to post Share on other sites
La Biquette 0 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Salut à tous, et bonne année ! J'étais sur Radio Metal quand j'ai entendu une chanson qui m'a troublée... Vous ne trouvez pas que le début de "Snap" de Annihilator ressemble pas mal au début de Ich Tu Dir Weh (je parle du passage à la guitare) ? J'ai vérifié la date de la sortie de leur album, 2015. Peut-on parler de plagiat ? Link to post Share on other sites
Guest Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 (edited) Oui Edited January 1, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 C'est même assez incroyable de pomper à ce point là, même la structure du morceau, la façon de chanter les refrains, les longs couplets calmes... Y'en a qui n'ont pas honte ! Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Y'en a qui n'ont pas honte ! Si, les fans d'Annihilator comme moi qui voient le groupe dans cet état alors que c'était un de plus gros groupes de Thrash de la planète. Cette chose est une aberration. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Ils en ont même fait un clip tellement ils en sont fiers. ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Oh putain... Ce clip en carton. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Et cette pauvre actrice qui ne peut abréger ses souffrances parce que la lame n'est pas suffisamment aiguisée... Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 C'est plus du plagiat à ce niveau là... c'est une cover ratée. Link to post Share on other sites
La Biquette 0 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 .Tant que ça ? J'avais juste remarqué les passages à la guitare... Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Ah ouai quand même ! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 .Tant que ça ? J'avais juste remarqué les passages à la guitare... Guitare d'Ich tu dir weh + chant de Bückstabü pour le couplet, du two in one quoi. ^^ Link to post Share on other sites
blitzkrieg 105 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Voilà comment noyer le poisson. "Yup similar, as I am a fan (of Rammstein). But also, these basic riffs were on Annihilator's Schizo Deluxe CD in 2005... 'Like Father, Like Gun'. Rammstein's song was years after!" http://bravewords.com/news/annihilator-frontman-jeff-waters-comments-on-similarities-between-new-song-snap-and-rammstein-hit-ich-tu-dir-weh Link to post Share on other sites
La Biquette 0 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Voilà comment noyer le poisson. "Yup similar, as I am a fan (of Rammstein). But also, these basic riffs were on Annihilator's Schizo Deluxe CD in 2005... 'Like Father, Like Gun'. Rammstein's song was years after!" Ah merci, je comprends mieux maintenant ! Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Facile de dire ça après coup. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Oui, surtout que les riff de la chanson qu'il cite n'a absolument rien à voir ni avec Snap, ni avec ITDW... Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Je ne savais pas où poster ça mais ULTRA VOMIT fait son grand retour aujourd'hui avec, entre autres, une belle parodie de Rammstein.... Viel spass! 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Au moins ils sont constants dans la qualité de leurs compos: c'est toujours de la merde. Link to post Share on other sites
Scar 0 Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 On en parle aussi pour moi d'un énorme plagiat passé inaperçu La chanson Los de l'album Reise Reise le riff de la guitare en milieu de chanson pompé a 100% sur celui de la chanson Susie Q de Creedence of Clearwater Revival https://youtu.be/1mxaA-bJ35s Link to post Share on other sites
Recommended Posts